T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:ravens_dust:acces:acces_stoneheim_mauvais

Quête d'accès à Stoneheim (Ogrimar - Alignement Mauvais)

Afin d'accéder à l'île de Stoneheim, vous devez être niveau 50. Vous devez également effectuer une quête d'accès dont les détails sont décrits ci-dessous.

Quête du poison

Allez au sous-sol du château de Bane, en passant par la cave des Illusionnistes, et parlez à Shadeen la dague (1585,100,1), et dites-lui Kalastor, puis oui elle demandera alors d'empoisonner l'Évêque. L'Évêque doit être en bonne santé pour pouvoir parler à Shadeen.

Retournez à Silversky et dites poison puis oui à Elysana Blackrose (1570.2475.0), située à la droite du temple, qui vous demandera trois ingrédients, à obtenir dans n'importe quel ordre :

  1. Une pomme de cire :
    • Effectuez la quête du Bouffon Morbide si cela n'est pas encore fait, pour que Samuel accepte de vous parler.
    • Allez voir Samuel au château de Silversky au rez de chaussée et lui dire pomme de cire, puis oui. Il vous demandera 10 cires de guêpes (dropées par diverses abeilles) et 1 000 pièces d'or.
    • Retournez le voir avec ces ingrédients, et dites-lui pomme de cire et oui .
  2. Des Yeux de Kraanian :
    • Allez voir Zhakar dans la tour sombre et dites-lui Yeux de Kraanian
    • Il vous dira alors que Bane Gwengad lui a volé tout son matériel de magie. Rendez-vous donc au château de Bane, et dites-lui Yeux de Kraanian, puis oui, il vous vendra les yeux pour 5 000 pièces d'or
    • Vous devez avoir effectué la quête de l'Audience avec Bane pour pouvoir parler à ce dernier
  3. Un Saphir
    • Effectuez la quête de l'audience avec le Roi pour pouvoir parler au Roy
    • Allez voir le Roy sur son île en parlant à Un marin dans la taverne de Silversky (1480,2265,0), dites-lui Roi et oui. Dites au roy Saphir, puis oui (s'il dort, attendez le jour pour lui parler). Il vous demandera des peaux d'antilopes tannées en échange du Saphir. Dites-lui tannée, il vous demandera d'aller voir Samuel son assistant.
    • Dites tannée à Samuel.
    • Trouvez 5 peaux d'antilopes environ (devant Silversky en général), et dites à Dardros, situé à l'Est du marchand de potions (1595,2575,0), le mot tannée, puis oui. Il vous demandera 1 400 pièces d'or (1 peau tannée est nécessaire, mais la réussite de Dardros est aléatoire).
    • Retournez voir le Roy muni de 2 ou 3 peaux d'antilopes tannées et redites-lui Saphir, puis oui. Il vous donnera le Saphir.
    • Muni de tous les ingrédients, retournez voir Elysana Blackrose et dites-lui Poison. Elle vous demandera d'attendre entre 30 min et 1 heure IRL avant de vous donner la pomme empoisonnée. Récupérez alors la pomme en lui répétant Poison.

Aller voir l'Evêque Crownbanner. S'il est en bonne santé, dites lui Donner pomme il acceptera et tombera malade.

Retourner voir Shadeen et cliquez simplement pour qu'elle vous félicite de votre action et vous dira avoir d'autres mission pour vous.

Quête de Iago Caballero

Cette quête n'est à effectuer que si Shadeen vous demande de tuer Iago Caballero à l'issue de la quête de l'évêque.

En prononçant le mot Mission à Shadeen après avoir empoisonné l'évêque, elle peut éventuellement vous demander de tuer Iago Caballero qui dérange ses projets.

Pour trouver Iago Caballero, rendez-vous au carrefour du troll Grott, et prenez le chemin partant vers le Sud. Suivez-le, puis, à l'intersection, prenez le chemin allant vers l'Ouest.

Longez toujours ce chemin (un moment, ce chemin s'arrête, et réapparaît quelques écrans plus tard), et, arrivé à un cercle de terre où se trouvent des Disciples de l'ombre, prenez à l'Ouest.

Iago se trouve dans ces environs, est doué de parole, et ressemble à un Garde de l'ombre.

Tuez-le, et retournez vite voir Shadeen. Il faut retourner voir Shadeen immédiatement, pour que la mort de Iago soit prise en compte.

Quête des Chroniques de l'Apocalypse

Redites à nouveau Mission à Shadeen, après avoir effectué les deux quêtes précédentes et elle vous donnera un parchemin de mauvaise action.

Pour accomplir cette nouvelle mission, il vous faudra trouver un ami n'étant pas en train d'accomplir cette quête, et n'ayant pas accompli la quête des porcs. Donnez le parchemin de mauvaise action à cet ami et envoyez-le parler avec Doremas (1440,2495,0) à l'ouest de Silversky, il devra trouver l'intégralité de la combinaison.

Ce dernier lui expliquera qu'il doit ouvrir le coffre verrouillé du château.

Pour ce faire, votre ami devra dire combinaison, puis devinez à Rondy (1595,2500,0), le fermier. Il le fera jouer à un petit jeu très simple dont il vous expliquera les règles. (Il prendra 1 000 pièces d'or par essai. Prévoir entre 10 000 et 15 000 pièces d'or)

Votre ami devra ensuite dire oui, puis combinaison à Geram (1505,2540,0) à la taverne de Silversky, qui vous demandera une chope de bière.

Les chopes de bière vides s'achètent au tavernier pour 10 pièces d'or. Geram les accepte même s'il a demandé une chope pleine. Les chopes peuvent s'acheter aussi bien par vous que par l'ami qui vous accompagne.

Votre ami devra alors dire combinaison à Talon Dirsell (3025,1160,2), le banquier de Silversky, au troisième étage du château de Silversky. Il vous demandera une dent de tigre.

Pour trouver cet objet : achetez une dent de dragon à Siegfried, le marchand d'armes de Lighthaven à l'aide du mot clef dent de dragon.
Rapportez la dent de dragon à Nafhur Morzhol (1455,2470,0), un des marchands d'armures de Silversky, toujours à l'aide du mot clef dent de dragon.

Il vous dira que cette dent est une fausse. Rapportez-la à Siegfried et parlez-lui en jusqu'à ce qu'il vous dise qu'il s'agit en fait d'une dent de Tigre.

Ramenez-la au banquier Talon Dirsell, qui vous remettra alors la combinaison du coffre, au mot combinaison.

Placez-vous alors près de Menark (2931,1158,2), au deuxième étage du château de Silversky, et placez votre ami près du coffre fermé.

L'ouverture du coffre servira à détourner l'attention des gardes pendant un très court instant.

Si la combinaison qui vous est révélée est 1 DROITE, 20 GAUCHE et 10 DROITE, votre ami devra cliquer une fois sur le coffre, et taper DROITE 1, cliquer à nouveau, et taper GAUCHE 20, etc… (n'oubliez pas les majuscules).

Votre ami devra donc ouvrir le coffre, et vous prévenir dès que celui-ci est ouvert, le plus rapidement possible (lui ne doit cliquer sur aucun PNJ).

A ce moment précis, dites chroniques de l'apocalypse, puis oui à Menark.

Remettez désormais les chroniques de l'apocalypse à Shadeen, en lui disant oui, puis récompense.

Elle vous remettra alors la plume argentée.

Quête de Damien

Prévoyez 50 000 pièces d'or, et allez voir Monseigneur Damien, situé à l'est du pont menant au camp Orc de Raven's Dust, lorsque vous venez du lac des tarentules.

Dites-lui Shadeen, non.

Des assassins envoyés par Shadeen apparaitront. Tuez-les, puis parlez de nouveau à Damien.

Dites lui aide, oui, présent, preuve, abandon. Il vous demandera 50 000 pièces d'or. Dites lui oui puis Je veux m'allier avec Ogrimar, preuve et comment. Il vous remettra une lettre.

Vous devrez aller voir ses personnes dans cet ordre précis, sans entrer en contact avec d'autres PNJ, ou dire de mots non cités, et en vous dépêchant, le jeu de piste étant chronométré.(A vérifier)

Chaque PNJ vous enverra vers le suivant.

Allez voir Taliron (1555,2520,0), un des marchands d'armure de SilverSky, et dites-lui visiteur.

Allez voir Belagan (1590,2530,0) à la salle d'entrainement de SilverSky, et dites-lui deux fois le mot visiteur.

Allez voir Nafuhr Morzhol (1455,2470,0), l'autre marchand d'armure de SilverSky, et dites-lui visiteur. (*Attention!* Il arrive que Nafuhr ne réponde pas au mot clef “visiteur” comme les autres PNJ - dans ce cas, allez voir directement Boreas pour continuer la quête.)

Allez voir Boreas (1530,2555,0), le marchand de potions de SilverSky, et dites-lui visiteur.

Allez enfin voir Kiadus (1425,2340,0), le marchand d'arme au rez-de-chaussée du château de SilverSky, et dites-lui visiteur, épée, soeur, il vous demandera 2 000 pièces d'or, accepter en disant oui, puis redites-lui soeur.

Allez voir Amandra (1590,2530,0), à la salle d'entrainement de SilverSky, et dites-lui frère.

Retournez voir Kiadus , et dites-lui épée trois fois de suite, et il vous la vendra pour 25 000 pièces d'or.

Retournez voir Amandra, et dites-lui frère, puis oui.

Dites deux fois de suite épée à Kiadus qui vous remboursera 5 000 pièces d'or.

Trouvez Haden, situé dans une maison tout au Sud-Ouest de Raven's Dust, (longez l'océan à l'Ouest des Profondus ) et dites-lui lame de destruction puis tuez-le, cela placera la lame de destruction dans votre inventaire.

Allez voir l'aveugle de Raven's Dust, situé à l'Ouest de la Caverne (l'entrée est tout au nord de RD), et dites-lui Xanth puis oui. Il vous donnera le Pourfendeur d'elfe.

Allez tuer Shadeen avec.

Retournez voir Monseigneur Damien et dites-lui Shadeen, aide, puis Stoneheim, puis suivez les instructions.

Rituel de Zhakar

Afin de lancer le rituel avec Zhakar, vous aurez besoin de regrouper les objets suivants :

  • 1 fiole de sang gobelin, droppée par différents Gobelins
  • 1 fiole d'eau cristalline, droppée par Grott (le Troll de Raven's Dust) ou par les Brigands dans le désert
  • 1 os de squelette, droppé par différents Squelettes
  • 1 baies de belladone, obtenu lorsque vous tuez Greyleaf (il se balade à l'est du lac des Tarentules non loin de la RST). En mourant, il vous remettra directement des Baies de belladone dans votre inventaire.
  • 1 plume d'argent, remise par Shadeen lors d'une quête précédente
  • 5 000 pièces d'or

Allez voir Zhakar dans son château et dites-lui rituel, puis oui.

Attendez une heure.

Une fois l'heure écoulée et le niveau 50 atteint, reparlez à Zhakar et dites-lui rituel, puis oui. Il vous téléportera alors sur Stoneheim !


Consultez les autres quêtes.

quetes/ravens_dust/acces/acces_stoneheim_mauvais.txt · Dernière modification: 2020/12/28 02:15 par Epsilons