T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


instances:iseria

Ceci est une ancienne révision du document !


Iséria : Reine des mondes éthérés


Introduction :

Premier Boss de l'été, Iséria est un boss destiné pour les joueurs de hauts niveau nécessitant une composition équilibré et optimisé pour avoir une chance de la battre.

Les points à souligner, si vous mourrez vous ne perdrez pas d'expérience mais à contrario, la moindre erreur est fatal pour le groupe.

Malgré qu'il faut un niveau 180 pour pouvoir participer au combat contre Iséria, il est recommandé d'avoir un niveau moyen 190-195+ pour avoir une chance de le battre.


Composition nécessaire :

- 2 prêtres ; 2 - 3 mage/prêtre DPS ; 3-4 physique dont un tank sur Iséria. (Un Paladin / Anté-pal peut être pas mal pour soutenir sur le front physique comme magique)


Capacité d'iséria :

- Fonte d'armure : Diminue la CA de tout le groupe / Inflige des dommages sur le temps (peut être dispell) - Silence des agneau / Nuit calme : Empêche à la cible d'attaquer ou de lancer des sorts (ne peux pas être dispell)

- Coquille anti-magique : Divise par deux la puissance élémentaire de tout le groupe. (Doit être dispell le plus vite possible !!!)

- Invocation de kraanian volant : Invoque une masse de kraanian, il est conseillé de séparer les zoneur pour subir un minimum de dommage car ils font très mal

- Invocation de clône d'Iséria : Clône identique à Iséria qui est insensible aux dégât magique ! Cause principale de la mort du groupe s'il n'est pas tué rapidement par les physique.

Phase intermédiaire :

Tout les 25% Iséria disparaît et laisse place à 6 portails.

Vous avez que très peu de temps pour rentrer dans le portail et dans chaque portail, il y'a un gobelin qui doit être tué très rapidement. (c'est une course où vous avez à peu près 30 secondes avant de revenir dans le monde réel).

Les gobelins ayant beaucoup de PV, vous ne pourrez pas tuer les 6… Il est donc recommandé d'assurer 2 portails avec 3 joueurs et en tenter un avec 2 gros DPS physique.

Chaque gobelin non tué à la fin du décompte laisse place à un démon avec diverses particularité à gérer en plus du boss qui revient pour vous pourrir la figure.

Les gobelins sont sensible au repousse donc les prêtres doivent également DPS.


Les démons à tuer dans l'ordre énoncé :

  • Démon Vert : Régénère le boss
  • Démon Noir : Lance en permance le coquille anti-magie (2 joueurs devront dispell en continue la coquille jusqu'a ce qu'il meurt)
  • Démon Jaune : Lance un sort d'augmentation de dégâts.
  • Démon Violet : Lance un sort de résistance aux dégâts
  • Démon Blanc : Lance un sort qui brûle la mana (Utiliser un prisme si ce démon est présent)
  • Démon Rouge : Lance un sort de fonte d'armure.

Attention !! Même si les démons ne sont pas morts, le boss peut invoquer des clônes et des kraanians.


Récompenses :

- 150M d'xp à chaque joueurs

- Objets coffres Una

instances/iseria.1504340159.txt.gz · Dernière modification: 2017/09/02 10:15 par Bob le moche