T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


instances:iseria

Iséria : Reine des mondes éthérés


Introduction :

Premier boss de la série des prisonniers du temps, Iséria est destinée aux joueurs de très haut niveau, nécessitant une composition équilibrée et optimisée pour avoir une chance de la battre.

Les points à souligner si vous mourrez vous ne perdrez pas d'expérience mais à contrario, la moindre erreur est fatale pour le groupe.

Malgré qu'il faut un niveau 180 pour pouvoir participer au combat contre Iséria, il est recommandé d'avoir un niveau moyen 190-195+ pour avoir une chance de le battre. L'utilisation d'un outil de communication vocale tel que Teamspeak est également recommandé (pour ne pas dire indispensable)


Accès:

Coordonnées: 1006,239,6

Le portail se situe sur Grimhawk (GH), dans les Fjords du Nord, au dessus du chemin principal , quelques croisements de route après la grotte d'Agatha.

Composition nécessaire :

- 2 prêtres ; 2 - 3 mage/prêtre DPS ; 3-4 physique dont un tank sur Iséria. (Un Paladin / Anté-pal peut être pas mal pour soutenir sur le front physique comme magique)


Capacités d'Iséria :

- Fonte d'armure : Diminue la CA de tout le groupe / Inflige des dommages sur le temps (peut être dispell)

- Silence des agneau / Nuit calme : Empêche à la cible d'attaquer ou de lancer des sorts (ne peux pas être dispell)

- Coquille anti-magique : Divise par deux la puissance élémentaire de tout le groupe. (Doit être dispell le plus vite possible !!!)

- Invocation de kraanian volant : Invoque une masse de kraanian, il est conseillé de séparer les zoneurs pour subir un minimum de dommage car ils font très mal

- Invocation de clone d'Iséria : Clône identique à Iséria qui est insensible aux dégât magique ! Cause principale de la mort du groupe s'il n'est pas tué rapidement par les physique.

Phase intermédiaire :

Tous les 25% de vie Iséria disparaît et laisse place à 6 portails.

Vous n'avez que très peu de temps pour rentrer dans les portails et dans chaque portail, il y'a un gobelin qui doit être tué très rapidement. (c'est une course où vous avez à peu près 30 secondes avant de revenir dans le monde réel).

Les gobelins ayant beaucoup de PV, vous ne pourrez pas tuer les 6… Il est donc recommandé d'assurer 2 portails avec 3 joueurs et en tenter un avec 2 gros DPS physique. Envisagez d'organiser la répartition de votre groupe avant le début du combat.

Chaque gobelin non tué à la fin du décompte laisse place à un démon avec diverses particularités à gérer en plus du boss qui revient pour vous pourrir la figure. Le nom de chaque gobelin permet d'identifier le démon et debuff qui lui sera associé. Pensez à communiquer avec votre équipe pour anticiper les démons que vous aurez à vaincre.

Les gobelins sont sensibles au repousse donc les prêtres doivent également DPS.


Les démons sont à tuer dans l'ordre énoncé :

  • Démon Noir : Lance en permance le coquille anti-magie (2 joueurs devront dispell en continue la coquille jusqu'a ce qu'il meurt)
  • Démon Vert : Régénère le boss
  • Démon Jaune : Lance un sort d'augmentation de dégâts.
  • Démon Violet : Lance un sort de résistance aux dégâts
  • Démon Blanc : Lance un sort qui brûle la mana (Utiliser un prisme si ce démon est présent)
  • Démon Rouge : Lance un sort de fonte d'armure.

Attention !! Même si les démons ne sont pas morts, le boss peut invoquer des clones et des kraanians.

Combat contre Iséria en vidéo du 09/11/2017 : https://www.youtube.com/watch?v=DI8nYgelQl8


Récompenses :

- 150M d'xp à chaque joueurs

- Objets coffres Una

instances/iseria.txt · Dernière modification: 2017/11/10 14:36 par denver