T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:quetesds

Les quêtes du Draconis Sanctum

Vous débarquer au campement spellshorien sur Draconis Sanctum. Aller voir Penda le chef de l'expedition. Dites lui: entree, venue, tache, inviolée, rompu, attention, problèmes, bloquant, nord, draconiques, decouvrir, instructions, informations.

Le Draconis Sanctum est composé de trois zones périphériques, puis une zone épique centrale. Pour atteindre le coeur du Draconis Sanctum et déjouer les défis qui vous y attendent, les joueurs doivent participer aux trois objectifs communs correspondant à l'intrigue de ces trois zones. Pour débloquer ces trois objectifs communs, chaque joueur devra au préalable effectuer individuellement cinq quêtes par zone.

Penda vous informe que vous devez realise 3 quêtes dans les 3 parties du Draconis Sanctum.

Les quêtes des 3 zones peuvent se faire séparement et il est conseillé de les démarrer en parallèle pour pouvoir les avancer en même temps (il faut attendre 20mn dans chacune de ces quetes).

Ralliement: Adressez-vous à Nantilde Stubborn, à l'Accostage des spellshoriens. Exorcisme: Rendez-vous au Rivage du Septentrion pour découvrir ce qu'il est advenu des éclaireurs templiers. Embrasement: Visitez les alentours de l'entrée du Temple du Feu éternel, à l'Est du Draconis Sanctum en passant par le Rivage du septentrion.

Quête du ralliement

Allez donc voir Nantilde Stubborn, qui est dans la même maison que Penda. Elle vous expliquera qu'il faut comprendre pourquoi les berserks sont plongés dans leur rage. Dites pentarchie, opinion, colonie, tache, emprise, approche, actes guerriers, apaiser.

Vous devez maintenant aller tuer 25 berserkers furieux, Pour ce faire, sortez du campement au nord ouest traverser le pont au nord ouest, puis aller a l'ouest apres les loups. Vous devriez y trouver les berserkers furieux. Une fois tués un message apparait, retournez voir Nantile.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon (sert à arcaniser certains objets)

Dites à Nantilde, rage sanguinaire, lien. Vous devez comprendre si les loups subissent la même rage berserker que leurs maitres. Pour cela il vous recolter du sang des loups et l'apporter a Malkeas. Retournez aux berserkers furieux, mais arretez vous en chemin aux loups. Tuez-en jusqu'à recevoir un message (25 environ aussi). Aller voir Malkeas. Dites-lui faire.

Malkeas vous demandera d'attendre 20mn. Vous pouvez en profiter pour démarrer les quetes suivantes.

Après avoir analysé le sang Malkeas vous dira que la rage des chiens n'est pas lié à la rage berserker. Retourner voir Nantilde au campement de Draconis Sanctum.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites-lui objectifs, lire, pierre. Vous pensez que la rage pourait venir d'une carrière à proximité des berserkers. Retournez aux berserkers furieux, puis continuez au nord-ouest jusqu'à la carrière. Tuez des pierres animés jusqu'à ce qu'un message apparaisse. Retournez voir Nantilde.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Vous n'avez décélé aucune puissance maléfique dans les pierres animés. suivez les mots clés, nantilde vous enverra voir ludeca sur la côtes des berserkers. Pour trouver ludeca, retourner aux berserkers furieux et longer la plage au sud, longez la vers l'ouest, vous devriez rapidement tomber sur ludeca (1627, 514, 6).

Suivez les mots clés, croisé, étude des roches, affoles, solution.

Ludeca vous donne une fiole à remplir pour étudier la source de vie des roches.Vous devez désormais vous rendre à la carrière de Grim Hawk afin de tuer des petra oleum. Tuez les jusqu'à obtenir un message. Retourner voir Ludeca.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites lui flacon, cristaux purs, finalite. Ludeca vous apprend qu'il peut neutraliser la rage des berserkers, mais qu'il manque d'ingrédients. Vous devez trouver des roches mouvantes. Vous les trouverez sur le chemin de la zone 2 de Draconis Sanctum. A partir de Ludeca, continuez vers l'est puis suivez la côte vers le nord jusqu'à l'entrée d'une grotte. Les roches mouvantes sont à l'entrée. Tuez des roches mouvantes jusqu'à obtenir 10 cristaux purs (drop inventaire).

Retournez voir Ludeca. Dites-lui potion afin qu'il vous donne une potion pour annuler définitivement la rage berserker. Malheureusement, cette potion ne marchera que sur une personne. Allez demander a Nantilde au campement plus d'informations. Elle vous dira de l'utiliser sur le chef berserker reconnaissable à sa couronne. Aller trouver Svend Gingerbeard (1524, 493, 6). Il se trouve un peu au nord de ludeca, dans un enclos.

Dites lui Yaaarhhh, libere, maitre, dette, contrat, dupés, rejoindre.

Le clan des berserkers est maintenant prêt à vous rejoindre. Il faut néanmoins plus de potions pour libérer les autres berserkers.

Retournez auprès de Nantilde Stubborn.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites-lui libération puis liste. Elle vous donnera la liste des monstres pouvant donner les minéraux cristallins nécessaires à la réalisation de potions pour libérer les berserkers. Cette quête est commune à tous les joueurs du serveur, qui permet d'ouvrir la zone épique du Draconis Sanctum. Liste des monstres donnant des Minéraux cristallins:

  • Kraanian Ecraseurs (Ebon Hold)
  • Pierre animée (Côtes des berserkers)
  • Roche mouvante (Grottes du septentrion)
  • Trollmagie des profondeurs (Grottes du septentrion)
  • Araignée arboricole (Côtes des berserkers)

Quête de l'exorcisme

Pour démarrer la quête de l'exorcisme vous devez vous rendre dans la zone 2 du Draconis Sanctum. Vous pouvez demander un portail du Draconis Sanctum pour y arriver directement. Sinon partez depuis le campement, et retourner dans la cave où vous avez trouvé les roches mouvantes. Après avoir traversé cette cave, vous serez dans la zone 2. Il y a 2 coffres dans la cave qui donne des clés pour un coffre se trouvant en Zone Epique. Après être sorti de la cave remontez vers le nord puis légèrement à l'est pour trouver un templier dément.

Dites-lui dévore, piège, aider, vu. Vous devez maintenant chercher une femme qui aurait détruit les templiers. Remontez vers le nord en longeant la plage, vous tomberez sur une sirène des mers gelées. Dites lui compagnons.

Vous devez maintenant trouvant Abigail qui se trouve dans les marais bouillonnants. Retournez au templier et continuez vers l'ouest jusqu'à trouver la cabane d'abigail. Dites-lui sirene, envoutements, malades, faire vite, antidote. Elle vous enverra chercher 5 Racines de bois flotté, et 3 résidus d'écumes pour vous empêcher de succomber aux enchantements de la sirène. Les bois flotté entourent la cabane, les écumes sont au nord des marais vers la plage. Elle vous demande d'attendre 20mn.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites-lui buvez, concentrer, resister, vaincre, oui, ebon hold, artefact. Vous devez maintenant vous rendre dans les appartements du Roy Noir et y tuer des squelettes jusqu'à obtenir une amulette de l'absorption de l'eau qui devrait vous permettre de tuer la sirène. Retournez voir Abigail.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites lui confrontation, cou, voir. Attention, il ne faut pas croire Abigail, qui essaie juste de vous ensorceler comme elle l'a fait pour les templiers. Ne portez donc PAS l'amulette et allez voir la sirène.

Dites-lui faire, cris, peuple. Retournez voir Abigail pour vous *expliquer*. Elle vous traitera simplement d'imbécile.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Parlez à l'arbre pourrissant à côté de la cabane. Dites-lui, dupé, abomination, habitants de la cité, nuit des temps, altéré, elfes primordiaux, pactes des origines, isoler, hakkon, unisse, jour, arrêter. Vous devez retourner au campement spellshorien pour trouver Wisigarde (au sud ouest, sur la plage) afin de trouver un moyen de parler aux esprits. Dites-lui lentement, découverte, communiquer, drogues naturelles, grimoire, liste.

Pour que la druide puisse entrer en transe, vous devez trouver une peau de loup de glace, une fiole d'humeurs de vase des Bourbefièvres, ainsi qu'une poudre 'os et de tourbe sur le corps de malheureux dévorés par la vermine. Les 3 types de monstres se trouvent en zone 2 du Draconis Sanctum. Les éclaireurs dévorés par la vermine à l'ouest des marais, les bourbefièvres dans les marais, et les loups des glaces au nord est des marais (juste avant la zone 3).

Une fois les éléments réunis, retourner voir Wisigarde.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Wisigarde rentrera en transe dès que vous lui aurez donné les éléments. Dites-lui sais, calvaire. Vous recevez de la gomme à macher pour pouvoir vous aussi parler avec les esprits. Vous pouvez l'activer dès maintenant (l'effet dure 1h et la gomme reste en inventaire).

Vous devez maintenant aller parler aux esprits des elfes primordiaux. Leur village se situe au sud-ouest des marais bouillonants. Vous devez parler à leur chef qui se situe à l'est du village. Attention aux rats qui tapent fort.

Dites à l'esprit elle, florissante, venue, usurpateur, entite divine, avatar du desespoir, abomination, riviere. Vous devez maintenant récolter 6 talismans d'exorcisme pour libérer les esprits. Les talismans se trouvent sur les Trollmagie des profondeurs qui se trouvent dans la cave entre la zone 1 et la zone 2.

Une fois que vous avez récupéré les talismans, retournez au village et distribuez les talismans à tous les esprits, ainsi qu'à l'esprit désincarné auquel vous avez déjà parlé. Attention, parlez 2 fois à l'esprit désincarné pour valider le don des talismans (une fois pour lui donner, une fois après avoir distribué tous les talismans).

Il vous envoie maintenant récupérer la rune auprès d'Abigail pour protéger à jamais leurs âmes d'Abigail.

Abigail invoquera devant vous l'Avatar du desespoir. Vous récupérez la rune après l'avoir tué. Vous devez maintenant l'activer en retournant à l'entrée du village des elfs et en cliquant sur l'arbre à moitié mort. Retourner voir l'esprit désincarné.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Vous pouvez désormais retourner voir Wisigarde pour qu'elle vous explique la liste des monstres à tuer pour récolter des Eaux pures afin de continuer à libérer les esprits elfes. Liste des monstres:

  • Serviteur de l'eau (Ebon Hold)
  • Créature d'écume (Rivage du Septentrion)
  • Loups des glaces (Rivages du Septentrion)
  • Rats des ruines (Cité perdue)

Quête de l'embrasement

Pour démarrer la quête de l'embrasement vous devez parler à Hvedrung le maitre nécromant qui se trouve à l'est des marais bouillonants. Dites-lui savoir, moi, grand oeuvre, manque de temps, ultime secret. Il vous enverra voir l'Apostat haruspicien. Descendez au sud ouest, traverser le pont et prenez directement à droite avant les barrières rocheuses. L'apostat se trouve non loin à l'est.

Dites-lui achever, rituel, savoir, trame, élus, phylactères, vaincre. Votre objectif est donc de détruire les plans de Hvedrung.

Commencez par tuer 20 dragonnets pervertis se trouvant aux alentours. Une fois que c'est fait, aller parler a Hvedrung. Dites-lui conseille, frustrations, instructive, alliances, demande. Retournez voir l'Apostat.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites-lui moqueur, etape, temple, progéniture, chaleur, lien, idee, ruse. Le plan est de s'allier avec draconiques du temple du feu éternel afin d'utiliser leurs savoirs en magie pour vaincre Hvedrung.

Descendez dans le temple du feu éternel qui se trouve à l'ouest de l'Apostat, au milieu des larves de dragon. Trouvez Drakus Fourchelangue au coeur du temple. Dites-lui utile. Vous devez éteindre la lave animé pour calmer les jeunes dragons. Après en avoir tué 20, retournez voir Drakus.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Drakus accepte maintenant de vous écouter, dites-lui voulez, aider, clés, volcan, vaincre, stabiliser, invoquer, revenir. Trouvez 12 Os de dragon sur les larves de dragons à l'extérieur du temple. Retournez voir Drakus. Il vous fera attendre 20mn afin de confectionner la Couronne d'Os.

Après les 20mn, reparlez-lui. Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Dites-lui maintenant heu, assister. Placer vous maintenant sur le tas d'os à côté. Attention, vous serez immobilisé le temps de l'invocation, ayez des potions car des esprits frappeurs vous attaqueront pendant l'incantation sans que vous puissiez fuir.

Dites en cliquant sur le tas d'os Dagaz-kal, dzien dobry aegidius-nak. Après avoir vaincu les esprits frappeurs, parler à Aegidius. Dites limbes infinies, invoque, futile, fils du destin, voulez, lieu originel,réponse, retour, oui. Vous avez sacrifié une partie de votre essence vitale pour calmer les flammes du temple. Retourner voir Drakus, et dites disparaitre, engagement.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Retourner voir l'Apostat après avoir obtenu le soutien des draconiques. Dites échafauder, chaleur, surprendre, tactique, inspirer, piéger. Vous devez maintenant chercher les ingrédients pour fabriquer l'amulette qui servira à capturer l'âme de Hvedrung. Il vous faut

  • 1 aiguille de corne de Féroce yéti du Fjord (trouvable sur les yétis de Grim Hawk au nord de la RST
  • 10 soies fines de Lycosidae (araignées proches des druides de Grim Hawk)

Retournez voir l'Apostat qui vous enverra voir Drakus pour qu'il insuffle de la magie dans la toile piège-âme. Une fois la toile chargée, retourner voir l'Apostat, puis aller enfin confronter Hvedrung. Vous devez porter la toile piège-âme pour lancer le combat (item amulette).

Hvedrung vous proposera de vous joindre à lui. Si vous acceptez il vous jetera un sort qui baissera drastiquement vos capacités de résistance, mais augmentera vos statistiques. Après avoir vaincu Hvedrung reparlez-lui. Retournez voir l'Apostat.

Récompenses:

  • 150.000 points d'expérience par niveau
  • 1 larme de dragon

Il vous proposera désormais de retrouver des Flammèches de vie pour vous rendre ce que vous avez sacrifié dans le temple éternel. Il s'agit d'un objectif commun à tous les joueurs. Les flammèches de vie se trouvent sur les monstres suivants:

  • Rejetons de enfers (Devant Ebon Hold)
  • Lave animée (Temple du feu éternel)
  • Dragonnet perverti (Accostage de Hvedrung)
  • Dragonnets agités (Temple du feu éternel)

Lorsque vous avez fait les 3 missions de Penda, vous pourrez accéder à la zone épique lorsque celle-ci sera ouverte.

Zone élite

La zone élite ouvre pour 3 jours seulement, ensuite toutes les quêtes de Draconis Sanctum sont remises à zéro.

Volcan

On démarre au volcan, qui se situe non loin des larves de dragons. Parler à l'arbre pour rentrer dans le volcan. Il faut ensuite parler au 2e arbre plus haut et lui dire activation pour voter pour lancer une activation de la Tour. Il s'agit d'un vote, lorsque suffisamment de personnes ont votés, les monstres apparaissent dans le volcan permettant l'activation du nexus d'accès à la Tour.

Ici il s'agit de tuer tous les monstres de la zone. Attention ils font très mal, et la difficulté augmente avec le nombre de personnages dans la zone. Il existe 3 types de monstres:

  • Drake: Ce sont les plus faciles donc les cibles prioritaires. Ils mettent un bouclier qui frappe tous les attaquants
  • Beho (Grosse boule rouge): Ils tapent très forts de loin, il faut s'approcher au plus vite au corps à corps. Attention, ils peuvent mettre un bouclier qui maudit les attaquants utilisant certaines magies (Cela peut etre feu eau terre ou air, c'est aléatoire). La malédiction fait TRES mal. Heureusement elle peut être annulée avec Dispel.
  • Golem: Les monstres les plus forts de la zone. Pour les moins tanky, restez proche de votre macro pour les potions.

A chaque enemmi tué, le chef du groupe reçoit un message l'informant du nombre de monstres restants. Une fois que tous les enemmis sont tués le nexus du centre du volcan s'active et vous permet d'accéder à la Tour.

Tour d'Una

Ici, il s'agit de monter en haut de la tour du Coeur du Draconis Sanctum et de percer l'Ultime Secret.

Premier étage: Il faut tuer un certain nombre de dragons. Ils tuent tous les attaquants magiques instantanément, laissez donc le travail aux guerriers et archers, les mages sont inutiles ici.

Deuxième étage: Il faut tuer un arbre géant. Régulièrement l'arbre se régénère et invoque des flaques. Les guerriers s'occupent de l'arbre et des flaques violettes. Les mages s'occupent des flaques violettes, les archers des flaques vertes (qu'il faut tuer vite).

Troisième étage: Il faut tuer le bon enemi invisible parmi tous les enemis de l'étage. Il s'agit de l'éon avec un accent (les autres sont des eons).

Quatrième etage: Il faut tuer des bombes vivantes. Les bombes explosent en mourrant donc pensez bien à rester loin. Les guerriers enchevetrent, les mages et les archers tapent les bombes. Faites attention à ne pas passer devant les flèches d'un autre archer, c'est souvent fatal.

Cinquième étage: Il s'agit du labyrinthe le plus fourbe jamais créé. C'est un labyrinthe entièrement invisible possédant beaucoup de trous. Les plus expérimentés passent devant et indique le chemin en posant des pièces. Pour les débutants allez-y doucement, et demander de l'aide aux autres pour aller dans la bonne direction. Un plan est disponible.

Bravo ! vous venez d'achever tous les étages de la Tour d'Una. Il s'agit maintenant de la rencontrer et de percer l'Ultime Secret.

Una: Il s'agit de défendre Una contre des vagues successives d'enemis. Pensez à vérifier que les monstres ne tapent pas Una, cela vous fait perdre du temps, et si Una meurt, vous n'aurez aucune récompense. Pendant les vagues, un monstre peut poser son regard sur vous. A ce moment, éloignez-vous VITE de votre groupe. Vous êtes devenu une bombe vivante (vous ne prendrez pas de dégâts en revanche vos alliés oui). Une fois l'explosion passée (animation ressemblant à séisme), vous perdez tout votre mana et vous pouvez revenir dans votre groupe.

Si vous tuez tous les monstres avant que Una ne meurt, bravo vous avez gagné votre récompense.

quetes/quetesds.txt · Dernière modification: 2016/06/06 21:12 (modification externe)