T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:firesky:autres:runed_stone_tablet

Quête de la RST

Parler à Ipathu, drake à l’entrée de la zone ouest de FS, lui dire aide puis tablette de pierre runique Mettre en macro le detecteur de noeud temporel reçu en inventaire.

Il faut maintenant trouver 5 nœuds temporels, dont voici les coordonnées. Pour chaque nœud il faut activer le détecteur jusqu’à ce que le message disant que le détecteur a absorbé le nœud, et que le détecteur reste glacial

  • 1532,1795 (à compléter)
  • 1757,1717 (à compléter)
  • 1837,1918 (à compléter)
  • 1465,1918 (à compléter)
  • 1663,2032 (zone tarentules, le masque devant un éclaireur centaure)

Une fois les 5 nœuds récupérés, retourner voir Ipathu, lui redire aide puis tablette de pierre runique il inspecte votre tablette, et c’est bon ! (suffit d’utiliser la tablette)

NB: ce nouvel accès RST ne fonctionne que lorsque l’on est sur FS ; il nous téléporte alors systématiquement au village centaure. Quand on est sur les autres îles, la rst fonctionne comme avant. Il faut donc toujours aller parler à Darkfang à LH (lui dire direction pour retourner sur FS.

quetes/firesky/autres/runed_stone_tablet.txt · Dernière modification : 2025/05/19 08:14 de Kathar