T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:beyondthekingdom2

Beyond The Kingdom, partie 2/2

En alignement neutre pour Beyond The Kingdom, vous pouvez indifféremment choisir le coté Artherk ou le côté Ogrimar. Cela n'a aucune importance.

==== Alignement Bon ====

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Formalités administratives</font>

Votre aventure débute au 2ème étage du château de Silversky , dirigez vous vers la pièce centrale, trouvez-y Yorick le Barde.

Après avoir fini le dialogue avec Yorick rendez vous au 3eme étage du château et allez au sud ouest, dans les corridors entourant le cœur. Rencontrez-y Robert Lorgnons et dites oui, voilà. Reparlez-lui et dites lui trouver.

Rendez vous à Lighthaven grâce à votre parchemin afin de rencontrer Ryla Fairspeech, elle se situe dans une maison au sud ouest de la place, dites lui : capitale instant.

Retournez à Silversky auprès de Robert Lorgnon, dites lui Windhowl puis utilisez le parchemin de Windhowl qu'il vous donne. Dirigez vous vers la maison du Bourgmestre, à l'ouest du temple, vous apercevrez Godefroy Goodstamp, dites lui : faire, documents, faire.

Retournez (encore) à Silversky auprès de Robert Lorgnon, cliquez sur lui. C'est bon, l'administration de SilverSky vous a dans ses papiers!

Rendez vous au second étage du château voir Yorick le barde.
Gains :

  • 400 000 XP
  • 30 000 PO

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Les quêtes de Yorick le Barde</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Dans</font><font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>SilverSky</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;rgb(211, 211, 211)>Les marchands métamorphes</font>

Parlez lui à nouveau: document, transporter, raven's dust, besoins, marchands, expliquer. Lisez la liste des marchands de Silversky dans votre inventaire et allez rencontrer chaque PNJ indiqués dedans.

  • Aignan (1508,2401,0 : à la sortie du temple de Silversky, dans la première bâtisse au Nord-Est): dites lui faire, sssssont, sssssimple, passsssera, masssssacrer et tuez la métamorphe de Aignan.
  • Caribert (1547,2557,0 : il se trouve dans le bâtiment juste à côté de celui du marchand de potions): dites lui voulez, vraiment, asssssure, sssssilence, quessssstions et tuez la métamorphe de Caribert.
  • Basin (1604,2629,0 : il se trouve dans le bâtiment à l'extrème sud de Silversky, le long de la côte): dite lui fermé, sssssortez, insssssistez, masssssue, sssssuite et tuez la métamorphe de Basin.

Note : Si vous n'êtes pas assez rapide pour tuer le serpent vous êtes téléporté (même animation que si vous mourrez avec un flash lumineux). Si vous n'avez pas eu le temps de tuer le serpent (ou que vous avez un doute) répétez le dernier mot-clé au métamorphe afin de retourner en face du serpent pour le finir.

Ensuite, direction : Yorick le Barde.
Gains :

  • 400 000 XP
  • 30 000 PO

Dites lui doppelgangers, remédier .

<font inherit/inherit;;inherit;;rgb(211, 211, 211)>Les ingrédients de Pétronille</font>

Retournez ensuite au temple de Silversky et contournez le par l'Est. Derrière se trouve une femme vêtue d'une robe orange : Il s'agit de Pétronille (1600,2373,0) dont vous a parlé Yorick.. Dites lui besoin, aider, ingrédients . Dès lors, rendez-vous aux portes Sud-Ouest de Silversky. Il s'agit de défoncer du Mage-Rôdeur et des arbres démoniaque pour récupérer les :

  • 3 bâtons de mages rôdeurs (qui apparaissent directement dans l'inventaire et sont signalés par la phrase suivante: 'Vous trouvez un bâton de mage rôdeur sur le cadavre du monstre')
  • 5 feuilles d'arbres démoniaques (qui sont lootés au sol et pas forcément toujours visibles donc regardez bien si un spot vert apparaît sur votre radar)

Retournez alors voir Pétronille et dites lui donnez .

Gains :

  • 450 000 XP
  • 25 000 PO

Retournez voir Yorick le Barde et dites lui: demander .

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Enquête chez les marins</font>

La suite se déroule à la taverne du port de Silversky, au Nord-Est de la ville. Rencontrez-y l'Inspecteur Royal, dites lui: macabre, mort, indice, justice . Celui-ci vous charge de découvrir des indices sur la mort du Lieutenant Breaker et vous remet une loupe.

À partir de là, pour ceux qui seraient friands des petites enquêtes, vous pouvez essayer de la mener seuls. Dans ce cas, ne lisez pas les instructions qui se trouvent dans l'encadré infra et revenez vers cet article quand vous aurez un rapport à transmettre à l'Inspecteur Royale. Au travail Sherlock!

Trouvez **Un marin complètement saoul**  qui rôde aux alentours de la taverne du port (éventuellement sur la plage)dites lui le nom de la victime du meurtre (//**Julius Breaker**// )

Trouvez **Francine Breaker**  (**1554,256,0**  : là où vous avez tapé le métamorphe Caribert) et parlez lui de son fils puis dites lui **//indice//** .

Analysez le petit buisson à l'angle nord du temple (**1567,2362**) avec votre loupe jusqu'à trouver un indice sur un certain pendentif (à côté du buisson, double-cliquez sur la loupe dans votre inventaire).
Rendez vous alors près de Basin, sur la plage pour parler à un **Troll Enchaîné**, dites lui **//vouloir//, //silhouette//, //indice//** .

Allez au cimetière de Silversky (il juxtapose le temple) et examinez chaque tombe à la loupe jusqu'à trouver un petit morceau de tissu violet.
Dirigez vous vers le château de Silversky mais au lieu de rentrer dedans, contournez le en passant par les jardins et dirigez vous derrière.
Vous trouverez alors Un homme étrange Vétu de Violet. **Cliquez sur lui à trois reprises**  et dites lui **//voulez//, //silhouette//, //cimetière//** . Butez le !

Retournez voir l'inspecteur Royal puis retournez voir Yorick le Barde.
Gains :

  • 500 000 XP
  • 30 000 PO

Dites lui: avoué . Vous voilà suffisamment influent pour être envoyé en mission hors de la ville.

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Hors</font><font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>SilverSky</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Les quêtes des marchands</font>

Parlez à Yorick et dites lui avant, marchand .

Remplissez les quêtes des marchands en commençant par parler à Keireddine (qui se trouve à côté du plan d'eau devant chez le marchand d'armes 1503,2430,0) en commençant par la quête de l'Oasis.

Restez à l'oasis et parler à Yazid. Il vous dira qu'il a été attaqué par des horreurs railleuses et vous demandera si vous voulez le venger en en tuant 10.
Gains :

  • 250 000 XP
  • 30 000 PO

Note : Lancer les quêtes des deux pnj en même temps après avoir tué les pillards des tombes, de cette manière vous pourrez tuer les railleuses et les tarentules sur un seul voyage.

<font inherit/inherit;;inherit;;rgb(211, 211, 211)>Services musicaux</font>

Avant de retourner voir Yorick le Barde, profitez du chemin du retour pour looter:

  • d'une pierre verte ou jaune (obtenue sur les mages rodeurs et les gardes de l'ombre)
  • 5 piles de bois d'arbre démoniaque (obtenues sur les arbre démoniaques)

Parlez à Yorick et dites lui service, lyre, adieu . Reparlez lui dans la foulée Gain :

  • 550 000 XP.

Reparlez lui et dites expérimenté .

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Les quêtes de Maître Sidoine</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Aider Grumber</font>

Allez ensuite rencontrer Maitre Sidoine () vers l'entrée des montagnes des railleuses. Dites lui barde, profondus. Il vous dirige vers Grumber auprès de qui vous devez réaliser la quête des profondus.

Une fois celle ci achevée, retournez voir Maitre Sidoine.
Gain :

  • 30 000 PO.

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Aider Sidoine</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>La tablette naine</font>

Dites lui recherches, haden . Il vous faut maintenant vous rendre dans la maison de Haden (80,2653). Pour ce faire, il faut aller jusqu'à la tour de Zhakar et poursuivre en direction de l'ouest puis du nord-ouest. Passez le cercle de pierre en veillant à longer le cours d'eau par le sud. Une fois arrivé à la côte, il faut la longer en redescendant l'île. Tout au bout vous trouverez la maison de Haden où est disposé un coffre. Cliquez à deux reprises sur ce coffre afin d'y obtenir Un fragment de tablette naine.

Retournez voir Maitre Sidoine.
Gains :

  • 650 000 XP
  • 40 000 PO.

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Analyse de la tablette</font>

Toujours à Maître Sidoine, dites investigations, ingrédients . Il vous fait comprendre qu'il doit analyser la tablette afin d'en dévoiler un quelconque secret. Il va pour cela falloir réunir:

  • 1 fiole d'eau cristalline (sur les pilleurs du déserts)
  • 5 yeux de tarentules (…)
  • 3 cires de guêpes (…)

Puis retournez le voir.
Gains :

  • 650 000 XP
  • 40 000 PO

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Le sort de copie</font>

Parlez-lui de nouveau en utilisant les mots tâche, rivale, illusion .

Pour satisfaire son désir de connaissances, il va falloir vous rendre dans la la cave des illusionnistes. Elle se situe juste en dessous de l'oasis, au sud-ouest et son entrée est gardée par un Scorpion Géant qui balance des sorts.

Entrez y et tuez 5 iIlusionistes(et non Illusionniste, le n fait la différence).

Retournez voir Maitre sidoine.
Gains :

  • 750 000 XP
  • 45 000 PO

Dites lui: remercie, orcs .

Ces derniers mots clés concluent l'aide que vous pouviez apporter à Sidoine et vous envoient directement vers le territoire Orc.

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Secrets D'Histoire</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>La rebellion orc</font>

En partant de la RST de Raven's dust, prenez le pont qui se situe à droite, continuez vers le haut et prenez en suivant la rivière prenez le second pont. Parlez au Shaman Orc rénégat et dites:faire, raconter, vous .

Vous aurez le choix entre sauver le chef ou les rebelles. Faites votre choix, dites chef ou rebelle et effectuer soit la quête du sauvetage du Chef soit la quête du sauvetage des rebelles.

Après avoir fait votre choix entre Rebelles et chef et avoir terminé la quête correspondante, lisez le parchemin de remerciement orc (dans votre inventaire, récompense de la quête précédente).

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Les Premiers Hommes</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Accès</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>à</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Waterfalls</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>, la bibliothèque des temps immémoriaux</font>

Rendez vous à l'Est de l'entrée de la crypte de Raven's Dust afin de trouver une chauve souris nommée Aile-qui-parle (sur un îlot situé 991,1664,0). Dites lui: orc, parle, bibliothèque, nation, aller, radeau, ingénieur .

Allez tuer des Fatalistes et des Sorciers Squelettes (677.1566.0). Obtenez 5 os creux (drop en inventaire signalé par la phrase 'Vous trouvez un os creux sur le cadavre du monsre'). Retournez voir Aile-qui-parle.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui Lanières puis tuez des Scélérat aux alentours jusqu'à obtenir 20 lanières de cuir de Chauves-souris. Retournez voir Aile-qui-parle.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Attendez 10 minutes le temps de la construction du radeau. Reparlez lui puis placez vous au centre du petit pont. Utilisez le radeau (en double cliquant dessus dans l'inventaire), Vous arriverez sur l'île de la bibliothèque de Raven's Dust.

<font inherit/inherit;;inherit;;rgb(211, 211, 211)>Les quêtes du vieux à poils</font>

Dans la bibliothèque de Raven's Dust, parlez au Très Vieil Homme (il est sans culotte) et dites Waterfalls, raz-de-marée, maudire, prophétie, trésor, leçon, recherche . Rendez vous au sous sol de la bibliothèque et tuez 20 rats de bibliothèque. Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Dites cinq . Rendez vous au 1er étage de la bibliothèque et positionnez vous devant chaque bibliothèque jusqu'à obtenir le parchemin du premier indice et lisez le…

Faites comme si vous alliez aux squelettes sorciers et fatalistes mais en arrivant traversez le pont, vous y trouverez une tarentule verte, la Reine des araignées. Tuez-la vous obtiendrez dans votre inventaire le fil du destin.

Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 200 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui deuxième il vous envoie au sous sol de la bibliothèque, faites le tour et allez au bout de la grande table rectangulaire pour trouver le second indice. Lisez le…

En partant de Silversky, empruntez la route du Sud-Est qui mène au cercle druidique. Foncer ensuite vers le sud en longeant la chaîne de montagne qui se trouve sur la côte. Traversez la plaine, toujours en allant vers le sud, et rendez vous jusqu'à la plage. Là, juste à côté du sable il y a un petit palmier (1516.2802.0). Allez y faire le sanglier pour y cueillir une branche d'If luisante. Retournez voir le Très vieil homme.
Gain :

  • 1 300 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui troisième . Rendez vous au deuxième étage de la bibliothèque et parlez au Sphynx, il va vous poser une énigme au hasard. A vous de trouver la réponse! Si vous réussissez, vous obtiendrez le parchemin du troisième indice. Lisez le…

Rendez vous au cercle des disciples de l'ombre. Pour y aller, il faut d'abord aller au croisement où se trouve le troll Grott. Ensuite, filez au sud et dès que vous le pouvez bifurquez vers l'Ouest. Poursuivez le long de la route jusqu'à arriver à un cercle de terre (cette route redescend vers le sud en décrivant une looooooooongue courbe). Vous êtes censé trouver, à ce cercle de terre, un petit chérubin que vous devez tuer ! En mourant, il vous laissera la Plume des Airs.

Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 400 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui quatrième.

Rendez vous au troisième étage de la bibliothèque et placez vous près de l'escalier menant au quatrième étage. Un Cauchemard apparaitra alors et vous attaquera. Tuez le et vous obtiendrez le parchemin du quatrième indice. Lisez le…

Rendez vous au sous sol de Shadeen la Dague (au sous-sol du château de Bane) , lorsque vous y arrivez, suivez directement le Sud-est puis tournez à la première à gauche, suivez de nouveau le sud est pour arriver dans une salle avec au centre un golem d'adamantite, tuez le et obtenez un trait d'adamantite. Retournez voir le Très vieil homme.


Gains :

  • 1 400 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui cinquième .

Choisissez une réponse entre oui et non. Il va alors vous demander si vous êtes prêt à être téléporté, répondez oui. Vous vous retrouverez dans un désert étrange, faites-y une promenade et tuez toutes les guêpes des sables que vous verrez jusqu'à ce que vous trouviez la Pointe acérée.

Retournez voir le Très vieil homme grâce au parchemin de retour à Waterfalls que vous avez également obtenu.

Gains :

  • 1 500 000 XP
  • 60 000 PO

Dites assembler . Il assemblera alors tout les éléments pour vous remettre l'arc de la destinée.

Dites lui alors téléporter . Vous vous retrouverez dans une sorte de labyrinthe.

Usez de votre bon sens pour en sortir, vous arrivez alors dans une petite salle avec un nexus en son centre, placez vous juste à coté de ce dernier et double cliquez sur votre arc de la destinée. Vous apparaissez ailleurs…

Depuis votre point d'arrivé, prenez les directions suivantes pour arriver au bout de ce labyrinthe : *

  • Nord Ouest
  • Nord Est
  • Sud Est

Vous arrivez dans une salle avec un coffre, ne l'ouvrez pas, c'est un coffre piégé. Empruntez la direction suivante:

  • Nord Est

Cliquez sur le coffre dans la salle et vous obtiendrez un marteau bien ouvragé non identifié.

Utilisez votre parchemin de retour à Waterffals et retournez voir le Très vieil homme.

Gains :

  • 1 600 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui: nains, existence, haruspice, offense, enseveliedeeprock .

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Vos actes portent Au-delà du Royaume</font><font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700></font>

Allez rencontrer Maitre Sidoine dans les montagnes des horreurs railleuses et dites :portez, humaine .
Gains :

  • 1 800 000 XP
  • 60 000 PO

Gain total :

  • ? XP
  • 1 110 000 PO

Consultez les autres quêtes.

==== Alignement Mauvais ====

Votre aventure débute au 2ème étage du château de Silversky , dirigez vous vers la pièce centrale, trouvez-y Yorick le Barde. Dites lui dégaine, acoquiner, laisser-passer .

Rendez vous ensuite au 3ème étage du château et allez au sud ouest, dans les corridors entourant le cœur. Rencontrez-y Robert Lorgnons. Dites oui, anormal, regarder .

Vous vous retrouvez en prison, parlez avec Un détenu, dites lui cachot, graisse, raider, tue . Tuez 5 prisonniers désespérés.

Parlez à nouveau avec votre compagnon d'infortune, dites lui efficace . Tuez un gardien de prison baraqué et retournez à nouveau au détenu. Sortez de votre prison, retourner voir Yorick le barde.

Gains :

  • 400 000 XP
  • 30 000 PO

Dites: document, transporter, raven's dust, besoins, marchands, expliquer . Lisez la liste des marchands de Silversky dans votre inventaire et allez rencontrer chaque PNJ indiqué dedans. *

  • Aignan (1508,2401,0 : à la sortie du temple de Silversky, dans la première bâtisse au Nord-Est): dites lui faire, sssssont, sssssimple, passsssera, masssssacrer et tuez la métamorphe de Aignan.
  • Caribert (1547,2557,0 : il se trouve dans le bâtiment juste à côté de celui du marchand de potions): dites lui voulez, vraiment, asssssure, sssssilence, quessssstions et tuez la métamorphe de Caribert.
  • Basin (1604,2629,0 : il se trouve dans le bâtiment à l'extrème sud de Silversky, le long de la côte): dite lui fermé, sssssortez, insssssistez, masssssue, sssssuite et tuez la métamorphe de Basin.

Gains :

  • 400 000 XP
  • 30 000 PO.

Dites lui: doppelgangers, remédier .

Retournez ensuite au temple de Silversky et contournez le par l'Est. Derrière se trouve une femme vêtue d'une robe orange : Il s'agit de Pétronille (1600,2373,0) dont vous a parlé Yorick.. Dites lui besoin, aider, ingrédients . Dès lors, rendez-vous aux portes Sud-Ouest de Silversky. Il s'agit de défoncer du Mage-Rôdeur et des arbres démoniaque pour récupérer les :

  • 3 bâtons de mages rôdeurs (qui apparaissent directement dans l'inventaire et sont signalés par la phrase suivante: 'Vous trouvez un bâton de mage rôdeur sur le cadavre du monstre')
  • 5 feuilles d'arbres démoniaques (qui sont lootés au sol et pas forcément toujours visibles donc regardez bien si un spot vert apparaît sur votre radar)

Retournez alors voir Pétronille et dites lui donnez .

Gains :

  • 450 000 XP
  • 25 000 PO

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Enquête chez les marins</font>

La suite se déroule à la taverne du port de Silversky, au Nord-Est de la ville. Rencontrez-y l'Inspecteur Royal (1478,2257,0 : se balade dans la taverne du port), dites lui: macabre, mort, indice, justice . Celui-ci vous charge de découvrir des indices sur la mort du Lieutenant Breaker et vous remet une loupe.

À partir de là, pour ceux qui seraient friands des petites enquêtes, vous pouvez essayer de la mener seuls. Dans ce cas, ne lisez pas les instructions qui se trouvent dans l'encadré infra et revenez vers cet article quand vous aurez un rapport à transmettre à l'Inspecteur Royale. Au travail Sherlock!

Trouvez **Un marin complètement saoul**  qui rôde aux alentours de la taverne du port (éventuellement sur la plage)dites lui le nom de la victime du meurtre (//**Julius Breaker**// )

Trouvez **Francine Breaker**  (**1554,256,0**  : là où vous avez tapé le métamorphe Caribert) et parlez lui de son fils puis dites lui **//indice//** .

Analysez le petit buisson à l'angle nord du temple (**1567,2362**) avec votre loupe jusqu'à trouver un indice sur un certain pendentif (à côté du buisson, double-cliquez sur la loupe dans votre inventaire).
Rendez vous alors près de Basin, sur la plage pour parler à un **Troll Enchaîné** (**1629,2640**), dites lui **//vouloir//, //silhouette//, //indice//** .

Allez au cimetière de Silversky (il juxtapose le temple) et examinez chaque tombe à la loupe jusqu'à trouver un petit morceau de tissu violet.
Dirigez vous vers le château de Silversky mais au lieu de rentrer dedans, contournez le en passant par les jardins et dirigez vous derrière.
Vous trouverez alors Un homme étrange Vétu de Violet. **Cliquez sur lui à trois reprises**  et dites lui **//voulez//, //silhouette//, //cimetière//** . Butez le !

Retournez voir l'inspecteur Royal puis retournez voir Yorick le Barde.
Gains :

  • 500 000 XP
  • 30 000 PO

Dites lui: avoué . Vous voilà suffisamment influent pour être envoyé en mission hors de la ville.

Parlez à Yorick et dites lui avant, marchand .

Remplissez les quêtes des marchands en commençant par parler à Keireddine (1503,2430,0 : à côté du plan d'eau devant chez le marchand d'armes) en commençant par la quête de l'Oasis.

Restez à l'oasis et parler à Yazid. Il vous dira qu'il a été attaqué par des horreurs railleuses et vous demandera si vous voulez le venger en en tuant 10.
Gains :

  • 250 000 XP
  • 30 000 PO

Note : Lancer les quêtes des deux pnj en même temps après avoir tué les pillards des tombes, de cette manière vous pourrez tuer les railleuses et les tarentules sur un seul voyage.

Avant de retourner voir Yorick le Barde, profitez du chemin du retour pour looter:

  • d'une pierre verte ou jaune (obtenue sur les arbres démoniaques et les gardes de l'ombre)
  • 5 piles de bois d'arbre démoniaque (obtenues sur les arbre démoniaques)

Parlez à Yorick et dites lui service, lyre, adieu . Reparlez lui dans la foulée Gain :

  • 550 000 XP.

Reparlez lui et dites expérimenté .

Trouvez Béliarde la vengeresse (440,2045,0 : à proximité de la tour de zhakar). Dites lui barde, profondus. Allez faire la quête des profondus.

Puis retournez voir Béliarde la vengeresse. Dites lui: recherche Elle vous donne alors un détecteur runique rudimentaire, utilisez le, suivez les indications Collectez 3 indices puis retournez au près de Béliarde

Dites lui : coffres, talisman. Munissez vous de: * 3 fioles d'eau cristalline * 5 yeux de tarentules * 3 cires de guêpe Puis retournez le voir.

Retournez voir Béliarde la vengeresse.
Gains :

  • 650 000 XP
  • 40 000 PO

Dites lui tache, ennemi, Equipez la masse et tuez Maitre sidoine (660,2278,0 : dans un petit renfoncement de la montagne). Retournez au coté de Béliarde.

Gains :

  • 750 000 XP
  • 45 000 PO

Dites vent il vous dirige vers les orcs. En partant de la RST de Raven's dust, prenez le pont qui se situe à droite, continuez vers le haut et prenez en suivant la rivière prenez le second pont. Parlez au Shaman Orc renégat (1065,1974,0) et dites:faire, raconter, vous .

Vous aurez le choix entre sauver le chef ou les rebelles. Faites votre choix, dites chef ou rebelle et effectuer soit la quête du sauvetage du Chef soit la quête du sauvetage des rebelles.

Après avoir fait votre choix entre Rebelles et chef et avoir terminé la quête correspondante, lisez le parchemin de remerciement orc (dans votre inventaire, récompense de la quête précédente).

<font inherit/inherit;;inherit;;#AFEEEE>Les Premiers Hommes</font>

<font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Accès</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>à</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>Waterfalls</font><font inherit/inherit;;inherit;;#D3D3D3>, la bibliothèque des temps immémoriaux</font>

Rendez vous à l'Est de l'entrée de la crypte de Raven's Dust afin de trouver une chauve souris nommée Aile-qui-parle (sur un îlot situé 991,1664,0). Dites lui: orc, parle, bibliothèque, nation, aller, radeau, ingénieur .

Allez tuer des Fatalistes et des Sorciers Squelettes (677.1566.0). Obtenez 5 os creux (drop en inventaire signalé par la phrase 'Vous trouvez un os creux sur le cadavre du monsre'). Retournez voir Aile-qui-parle.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui Lanières puis tuez des Scélérat aux alentours jusqu'à obtenir 20 lanières de cuir de Chauves-souris. Retournez voir Aile-qui-parle.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Attendez 10 minutes le temps de la construction du radeau. Reparlez lui puis placez vous au centre du petit pont. Utilisez le radeau (en double cliquant dessus dans l'inventaire), Vous arriverez sur l'île de la bibliothèque de Raven's Dust.

<font inherit/inherit;;inherit;;rgb(211, 211, 211)>Les quêtes du vieux à poils</font>

Dans la bibliothèque de Raven's Dust, parlez au Très Vieil Homme (il est sans culotte) et dites Waterfalls, raz-de-marée, maudire, prophétie, trésor, leçon, recherche . Rendez vous au sous sol de la bibliothèque et tuez 20 rats de bibliothèque. Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 000 000 XP
  • 60 000 PO

Dites cinq . Rendez vous au 1er étage de la bibliothèque et positionnez vous devant chaque bibliothèque jusqu'à obtenir le parchemin du premier indice et lisez le…

Faites comme si vous alliez aux squelettes sorciers et fatalistes mais en arrivant traversez le pont, vous y trouverez une tarentule verte, la Reine des araignées. Tuez-la vous obtiendrez dans votre inventaire le fil du destin.

Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 200 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui deuxième il vous envoie au sous sol de la bibliothèque, faites le tour et allez au bout de la grande table rectangulaire pour trouver le second indice. Lisez le…

En partant de Silversky, empruntez la route du Sud-Est qui mène au cercle druidique. Foncer ensuite vers le sud en longeant la chaîne de montagne qui se trouve sur la côte. Traversez la plaine, toujours en allant vers le sud, et rendez vous jusqu'à la plage. Là, juste à côté du sable il y a un petit palmier (1516.2802.0). Allez y faire le sanglier pour y cueillir une branche d'If luisante. Retournez voir le Très vieil homme.
Gain :

  • 1 300 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui troisième . Rendez vous au deuxième étage de la bibliothèque et parlez au Sphynx, il va vous poser une énigme au hasard. A vous de trouver la réponse! Si vous réussissez, vous obtiendrez le parchemin du troisième indice. Lisez le… Rendez vous au cercle des disciples de l'ombre. Pour y aller, il faut d'abord aller au croisement où se trouve le troll Grott. Ensuite, filez au sud et dès que vous le pouvez bifurquez vers l'Ouest. Poursuivez le long de la route jusqu'à arriver à un cercle de terre (cette route redescend vers le sud en décrivant une looooooooongue courbe). Vous êtes censé trouver, à ce cercle de terre, un petit chérubin que vous devez tuer (894,2753,0) ! En mourant, il vous laissera la Plume des Airs.

Retournez voir le Très vieil homme.
Gains :

  • 1 400 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui quatrième.

Rendez vous au troisième étage de la bibliothèque et placez vous près de l'escalier menant au quatrième étage. Un Cauchemard apparaitra alors et vous attaquera. Tuez le et vous obtiendrez le parchemin du quatrième indice. Lisez le…

Rendez vous au sous sol de Shadeen la Dague (au sous-sol du château de Bane) , lorsque vous y arrivez, suivez directement le Sud-est puis tournez à la première à gauche, suivez de nouveau le sud est pour arriver dans une salle avec au centre un golem d'adamantite (1468,400,1), tuez le et obtenez un trait d'adamantite. Retournez voir le Très vieil homme.


Gains :

  • 1 400 000 XP
  • 60 000 PO

Dites luicinquième .

Choisissez une réponse entre oui et non. Il va alors vous demander si vous êtes prêt à être téléporté, répondez oui. Vous vous retrouverez dans un désert étrange, faites-y une promenade et tuez toutes les guêpes des sables que vous verrez jusqu'à ce que vous trouviez la Pointe acérée.

Retournez voir le Très vieil homme grâce au parchemin de retour à Waterfalls que vous avez également obtenu.

Gains :

  • 1 500 000 XP
  • 60 000 PO

Dites assembler . Il assemblera alors tout les éléments pour vous remettre l'arc de la destinée.

Dites lui alors téléporter . Vous vous retrouverez dans une sorte de labyrinthe.

Usez de votre bon sens pour en sortir, vous arrivez alors dans une petite salle avec un nexus en son centre, placez vous juste à coté de ce dernier et double cliquez sur votre arc de la destinée. Vous apparaissez ailleurs…

Depuis votre point d'arrivé, prenez les directions suivantes pour arriver au bout de ce labyrinthe : *

  • Nord Ouest
  • Nord Est
  • Sud Est

Vous arrivez dans une salle avec un coffre, ne l'ouvrez pas, c'est un coffre piégé. Empruntez la direction suivante:

  • Nord Est

Cliquez sur le coffre dans la salle et vous obtiendrez un marteau bien ouvragé non identifié.

Utilisez votre parchemin de retour à Waterfalls et retournez voir le Très vieil homme.

Gains :

  • 1 600 000 XP
  • 60 000 PO

Dites lui: nains, existence, haruspice, offense, ensevelie, deeprock .

<font inherit/inherit;;inherit;;#FFD700>Vos actes portent Au-delà du Royaume</font>

Allez rencontrer Béliarde dans les montagnes des horreurs railleuses et dites :portez, humaine .
Gains :

  • 1 800 000 XP
  • 60 000 PO

Gain total :

  • ? XP
  • 1 110 000 PO

Consultez les autres quêtes.

quetes/beyondthekingdom2.txt · Dernière modification: 2018/10/10 22:18 par Sino