T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:beyondthekingdom1

Beyond The Kingdom (1 ère partie | Arakas)


Alignement Neutre

En alignement neutre pour Beyond The Kingdom, vous pouvez indifféremment choisir le coté Artherk ou le côté Ogrimar. Cela n'a aucune importance.


Alignement Bon


Lighthaven

Votre aventure débute à Lighthaven. Vous trouverez Varriw devant le temple <font 10px/10px;;inherit;;inherit>(référence à Warriv, personnage qui accueille les joueurs dans le camp des rogues dans Diablo 2 et vous envoie vers l'est à la fin de l'acte 1)</font>. Dites lui : Equipe, Lighthaven, Goldmoon, visitait. Il vous demande d'aller voir son ami, Dalbert.

Rendez-vous à la taverne, plus à l'ouest (suivre le chemin nord-ouest, puis tourner à gauche au coin des marchands) et rencontrez Dalbert. Dites lui : Varriw, Baronnie, Ryla. Il vous demande d'aller voir Ryla Fairspeech, plus au sud du village.

Rendez-vous à la maison au sud-ouest de la Place du marché (près du dragon DarkFang) de Lighthaven et rencontrez Ryla Fairspeech. Dites lui : Doléances, Dalbert, protections.

Gains :

  • 3.000 XP
  • 1.000 PO

Retournez voir Varriw (toujours devant le temple) et dites-lui : Compter et égouts. Il vous demande d'aller parler à Gustave.

Gains :

  • 5.000 XP
  • 3.000 PO

Il faut maintenant faire la quête des rats (bis). Gustave, qui vous donne la quête, est situé dans l'une des maisons au nord-est de la banque <font 10px/10px;;inherit;;inherit>(référence à Gustave Aimard, auteur du roman Le Chasseur de Rats)</font>.

Retournez maintenant voir Varriw devant le temple et dites-lui : prêt et potions.

Gains :

  • 3.000 PO

Rapportez 3 cœurs de gobelins (tuez les gobelins du pont, situé à la sortie nord-ouest de Lighthaven). Il est également possible d'effectuer, en simultané (mais pas obligatoire), la quête de l'Eleveur de Rats qui nécessite aussi la récolte de coeurs de gobelins.

Retournez voir Varriw devant le temple qui vous prendra les 3 cœurs de gobelins.

Gains :

  • 75.000 XP
  • 5.000 PO

Dites vous à Varriw devant le temple. Il vous demande alors de trouver une fiole en cristal.

Allez maintenant trouver Kaheira, à la tour des mages de Lighthaven au second étage (en suivant le chemin de sable derrière le temple). Dites-lui : chose.

Allez au Cercle de Pierre via les chemins de sable (le cercle est situé au nord de la tour des mages) et utilisez la baguette magique que vous venez d'obtenir (double clic sur l'item dans l'inventaire) au centre du cercle (3025,864,0) puis retournez voir Kaheira à la tour des mages.

Gains :

  • 100.000 XP
  • 2.000 PO

Dites aide à Kaheira pour obtenir la Fiole de cristal. Retournez voir Varriw devant le temple.

Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Dites confie à Varriw devant le temple, qui vous redirigera vers Rackis, le garde qui se trouve au pont ouest de la ville.


Message important qui apparaît et qu'il est conseillé de suivre pour les karma neutre (ou mauvais).

<font inherit/inherit;;#B22222;;inherit>Il est fortement conseillé, avant d'aller voir Rackis, de faire la quête du diable (voir Kalastor) si vous désirez plus tard suivre les quêtes de karma mauvais pour Beyond the Kingdom, vous pouvez aussi vous diriger vers Isil si vous décidez de garder un karma neutre.</font>

Sur Neerya, il existe cinq îles : Arakas (où vous êtes), Raven's Dust, Stoneheim, Grim Hawk et le Draconis Sanctum.

Pour atteindre la deuxième île Raven's Dust, à partir du niveau 25, il vous faudra choisir un karma et effectuer
une suite de quêtes d'accès indépendante et nous vous conseillons de le faire avant le niveau 20.

Pourquoi ne pas commencer ? Comme le dit Varriw, si vous voulez être d'alignement mauvais allez voir Kalastor.

Pour un alignement bon, il vous faudra aller parler à un ermite situé dans la cave des montagnes du sud d'Arakas.
Quant à rester d'alignement neutre, il faudra vous rendre auprès d'Isil dans le sanctuaire de la lune.

Une fois rendu de l'autre côté du pont (2714,1148,0), parlez à Rackis, le garde et dites-lui : brigands et garder. Il vous demandera de mettre à mort 10 Mercenaires Douteux, qui se trouvent dans un camp un peu plus au sud-ouest de sa position (2604,1204,0). Une fois les 10 Mercenaires Douteux tués, retournez parler à Rackis, le garde.

Gains :

  • 100.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui : capable. Il vous demandera d'aller tout au sud, en suivant le chemin, pour trouver et espionner un étrange personnage, à côté d'une sombre bâtisse (c'est la cité sousterraine de la faction d'Ogrimar). Allez vers le sud-ouest, puis suivez le chemin qui va vers l'ouest. Franchissez le pont et continuez à suivre le chemin. Après avoir contourné la montagne, le chemin remonte vers le nord-ouest et vous trouverez la bâtisse.

Vous trouverez donc le Mercenaire Brigand (2271,1486,0). Approchez-vous de lui. Quatre Mercenaires Douteux apparaissent et vous attaquent (Ils doivent apparaître pour que la mission soit validée; s'ils n'apparaissent pas, c'est que vous n'étiez pas assez près du Mercenaire Brigand). Les tuer est optionnel.

Retournez voir Rackis, le garde près du pont ouest de Lighthaven, et faîtes part de votre découverte.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui : Espionné et charmes. Retournez voir Varriw devant le temple de LightHaven.

Dites-lui: Déjà, karma, lumineux, Raven's Dust, recherches, Anwynn, fissure, phylactère.


Introduction à Anwynn

Vous devez maintenant aller chercher un phylactère.

Vous pouvez, tout en descendant dans les catacombes du temple de Lighthaven, emmenez un anneau de lumière pour faire votre première quête d'accès à la zone d'Anwynn. Vous pourrez donner cet anneau aux archéologues au niveau -4 du sous-sol du temple. Notez que cette quête est mandatoire pour aller plus loin dans la zone d'Anwynn (niveaux -2, -3…) mais elle n'est pas mandatoire pour la quête Beyond The Kingdom.

Pour trouver le phylactère, il faut tuer des sorciers momifiés. Les sorciers momifiés sont dans la salle ou Brenn (dans la section cartographie, il est écrit Léoric) est, un cimetière sous-terrain. Une fois le phylactère trouvé (une gemme mauve), retournez voir Varriw.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui : Purifier, Equipe, indiquer et Windhowl. Il vous demande d'aller voir le Diacre du Temple de WindHowl, la ville située à l'ouest du continent d'Arakas, pour aider à sa défense.


Windhowl

Trouvez Tanlatiir White, le Diacre, dans le temple de Windhowl.

C'est là que votre choix de karma bon, neutre ou mauvais va entrer en compte.
  - Si vous voulez devenir bon, continuez auprès de Tanlatiir.
  - Si vous voulez rester neutre, vous avez le choix de lui parler ou alors d'aller rendre visite à Xaro, au delà des
    remparts au sud-ouest de la ville.
  - Si vous voulez devenir mauvais, c'est également auprès de Xaro qu'il faut aller.

Parlez à Tanlatiir White, le Diacre, et dites-lui: archevêché, aider, Jarko et combattre.

Allez maintenant tuer 20 gobelins (de toute sorte) et 10 assassins. Ces ennemis peuvent être trouvés directement devant Windhowl. Cependant, ne pas confondre les assassins avec les pillards qui ont la même apparence.

Retournez voir Tanlatiir White, le Diacre une fois ceci fait.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui horde. Allez tuer Poole l'Hargneux, un gobelin jaune lanceur de sorts (1732,1083,0) au Nord-Est de Windhowl. Retournez parler à Tanlatiir White, le Diacre au temple de WindHowl.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui projet puis kraanians. Il vous faudra tuer 15 Kraanians ouvriers (une fois cela fait, double-cliquez sur la fiole dans votre inventaire pour la remplir). Une fois votre fiole à suc pleine, retourner voir Tanlatiir White, le Diacre au temple de WindHowl.

Gains :

  • 200.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui missions puis kobolds. Il vous protégera avec un sort pour 2h et vous enverra auprès de Julgar, le chef de la tribu des kobolds.


Les Kobolds

Partie 1 : aller au camp kobold et voler une potion bleue

Le camp des kobolds se trouve à la sortie du labyrinthe d'Arakas, dont l'entrée est dans la montagne située à l'est du territoire des kraanians (2309,897,0).

arakas_labyrinthe.jpg

Une fois sortis, contournez la montagne par le sud, puis marchez direction nord-ouest. Vous tomberez sur le camp.

Parlez à Julgar dans la 1ère maison du camp des kobolds, celle accolée aux montagnes (2743,414,0).

Dites-lui: Aider, PotionDeLiquideBleu, oui, Une, TourDesMages et VolerPotion.

Vous venez d'accepter de voler pour lui une potion bleue à la Tour des mages de Lighthaven.

Allez à la tour des mages de Lighthaven et parlez à Eramoth, au deuxième étage et dites-lui: potion. Il vous demandera de retrouver sa potion bleue qu'il a laissée chez son ami Elmander à Windhowl. Il vous donne également un Parchemin de Lighthaven.

Allez à Windhowl et parlez à Elmander, habilléen robe bleue et vêtu d'une cape rouge dans un bâtiment près de l'entrée de la ville, et dites-lui: voulez, Eramoth puis potion. Il vous rendra la Potion à la couleur bleutée.

Retournez voir Julgar au camp des kobolds, et parlez-lui: Retour, oui, Reussir puis Recompenser.

Gains :

  • 90 000 XP
  • 15 000 PO.

Il vous demandera si vous souhaitez continuer. Répondez oui. Il vous demandera ensuite d'attendre une lune (soit 20 minutes) pour vous donner une nouvelle quête. Il est suggéré, durant le 20 minutes, de retourner dans le labyrinthe et tuer des araignées qui vous donneront quelques fois des échevaux de soie. 10 de ces échevaux vous seront demandés pour la quête Beyond The Kingdom un peu plus tard. Vous pouvez également aller trouver 2 cires de guêpe et 2 oeufs de kraanians, qui vous seront demandés dans la partie suivante de la quête des kobolds.

Partie 2 : oeufs et cires pour Julgar

Vous devez avoir accompli la partie 1 de la quête des kobolds pour avoir accès à celle-ci.

Après avoir attendu la nouvelle lune (20 minutes), reparlez à Julgar(attention, la quête est apparemment boguée si vous avez déjà les objets sur vous ! Posez les donc au sol avant de lui parler).

Dites-lui: Suite, oui, ChoseRare, OeufsDeKraanians puis oui. Il vous demandera de trouver pour lui 2 cires de guêpe et 2 oeufs de kraanian. Trouvez-les, rapportez-les lui et dites-lui: Ingrédients.
Gains :

  • 90 000 XP
  • 11 000 PO.

Partie 3 : aider Gaeto

A partir de la maison de Julgar, dirigez-vous vers l'ouest pour rencontrer Gaeto (2676,409,0) dans la maison la plus à l'ouest du village.

Parlez-lui: Dégager, Puissante, Arme, JambesASonCou, Courageux, oui, Etonnant. Il vous demandera de récupérer son épée qu'il a abandonnée en fuyant un Kraanian géant.

Allez dans la cave des kraanians à l'ouest du lac de leur territoire (depuis l'entrée la plus connue du territoire des Kraanians, située en (2201,853,0), dirigez-vous direction ouest/nord-ouest pour arriver à l'entrée de la cave des kraanians (1901,729,0)).

A l'intérieur, trouvez le lac de taille moyenne qui s'y trouve (au sud de la cave). Tout près (à gauche de l'entrée de la salle) se trouve Un Kraanian géant, une épée dans l'abdomen (236,1508,2). Tuez-le et la Lame Kobold (l'épée de Gaeto) se mettra dans votre inventaire. Rapportez-la à Gaeto, et dites-lui Epee, GrosseChose puis Rendre.

Gains :

  • 120.000 XP
  • 15.000 PO

Retour à Windhowl

Retournez ensuite voir le Tanlatiir White, le Diacre au temple de WindHowl.

Gains :

  • 50.000 XP
  • 10.000 PO

Dites-lui passé puis félicite. Il vous envoie auprès de Ryla Fairspeech à Lighthaven pour régler d'autres problèmes.


Retour à Lighthaven

Rendez-vous à la maison au sud-ouest de la Place du marché de Lighthaven et reparlez à Ryla Fairspeech. Dites-lui Besoin et grillés. Ryla Fairspeech vous lance un sort de protection qui dure 2h et vous demande d'aller tuer 10 apprentis alchimistes.

Allez tuer ces 10 Apprentis Alchimistes (des gobelins jaunes) au Nord du Pont Gobelins. Attention, ils explosent près de vous! Pour les tuer, vous devez activer le mode combat (CTRL+C). Si vous êtes faible, le mieux est de les tuer à distance (arc ou sorts) de l'autre côté du petit lac situé au nord-est de leur camp.

Retournez voir Ryla Fairspeech après avoir accompli cette tâche.

Gains :

  • 150.000 XP

Dites-lui Félicitations.

Ryla Fairspeech vous envoie maintenant tuer leur chef, Khrakboom. Il a l'apparence d'un gobelin rouge et attaque à distance avec des boules de feu. Il apparaît au centre des gobelins apprentis alchimistes (2740,885,0).

Vous pouvez en profiter pour effectuer la quête de la poudre noire (non obligatoire). Une fois Khrakboom tué, retournez voir Ryla Fairspeech.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 5.000 PO

Dites-lui Demander.

Ryla Fairspeech vous demande maintenant de trouver Wellan (pour la quête des bijoux, partie 1) et Sofian (pour la quête des brigands) <font 10px/10px;;inherit;;inherit>(Référence à Wellan d'Emeraude, personnage de la saga Les chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard).</font>

Note : pour gagner du temps, faîtes les 2 quêtes en même temps (partie 1 de la Quête des bijoux et Quête des brigands).

Rendez-vous à la maison au sud-ouest de la Place du marché de Lighthaven et reparlez à Ryla Fairspeech.

Gains :

  • 50.000 XP

Dites-lui : Danger et nord.

Elle vous informe avoir dépêché une expédition au nord, près du territoire des druides pour établir une tête de pont sur l'île aux orcs. Elle vous demande d'y retrouver Rogion est ses soldats.


L'expédition d'Arakas

Trouvez Rogion (2408,584,0), près du pont situé au-dessus du camp des Gobelins <font 10px/10px;;inherit;;inherit>(référence au jeu de rôle Baldur's Gate où Rogion et Koveras sont le gentil et le méchant).</font>

Dites-lui exploits, druides, intérêts, puis territoire. Rogion vous protège à l'aide d'un sort qui dure 2 heures. Il vous confie la tâche d'aller gagner la confiance des druides avant d'aller enquêter dans les montagnes de Righul.

Effectuez les quêtes de Goulven et Elvanshalee.

Retournez maintenant voir Rogion (2408,584,0), au sud du pont situé au-dessus du camp des Gobelins.

Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Reparlez-lui et dites-lui Orkanis puis danger.

Il vous parle d'une grande terre froide et désolée, Orkanis, et vous demande d'aller détruire l'influence maléfique de ces lieux.

Allez voir l'Éclaireur de Goldmonn qui se trouve juste en dessous de la jonction (1684,268,0) de la presqu’île d'Orkanis et des Monts Righul.

Parlez-lui et dites-lui blessé puis esprits. Il vous demandera de désactiver l'Autel maléfique à l'aide d'un artefact (Talisman d'absorption du Mal) et de tuer 15 Esprits d'Orkanis.

Allez au nord-ouest d'Orkanis au milieu des montagnes. Vous y trouverez une fontaine (1481,152,0) et un Autel maléfique un peu plus loin (1452,133,0). Marchez simplement sur l'Autel maléfique en portant le Talisman d'absorption du Mal que l'Éclaireur de Goldmoon vous a confié. Un message doit apparaître vous indiquant que vous pouvez ôter le talisman. Profitez-en pour tuer 15 esprits au passage.

Retournez voir l'Eclaireur de Goldmoon.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Il vous demande de retournez voir Rogion afin de lui dire ce que vous avez fait. Puis il rend l'âme…

Retournez voir Rogion (2408,584,0). Dîtes-luiJarko puis gobelins. Il vous enverra tuer 5 généraux gobelins. Il est possible de tuer des généraux gobelins près du camp gobelin en (2389,742). Sinon, ceux-ci se trouvent au centre des monts Righul.

Une fois cette petite tâche accomplie, retournez voir Rogion pour valider la quête.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 50.000 PO

Parlez-lui et dites-lui presque. Il vous parle de Koraj, un des apprentis de Jarko, qui cherche à se venger de son maître. Il vous demande d'aller le retrouver avant de revenir lui parler. Partez par le chemin qui se dirige à l'ouest. Effectuez la quête de Koraj, le traître.

Retournez maintenant voir Rogion (2408,584,0).

Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Dîtes-lui assaut. Il vous indique qui va vous attendre avec ses troupes au troisième sous-sol des caves de Jarko.

Trouvez Rogion (1203,250,1), mais celui est situé à l'entrée du même sous-sol que Jarko (niveau -3 des sous-sols de Jarko). Suivez les mots clefs (terme, embuscade). Rogion doit alors combattre un traitre dans les rangs de ses troupes. Rogion meurt, mais, comme vous, il a une pierre de destinée. Pour faire justice, vous pouvez tuer le soldat.

Retournez voir Rogion (2408,584,0), retourné au sud du pont situé au-dessus du camp des Gobelins.

Gains :

  • 150.000 XP
  • 30.000 PO

Dîtes-lui: enrage puis île. Il vous conseille d'aller voir Yorick le Barde au château de Silversky sur Raven's Dust dès que vous serez niveau 25.

La quête Beyond the Kingdom d'Arakas s’achève ici. La prochaine étape sera donc de parler à Yorik le Barde, sur Raven's Dust.


Beyond The Kingdom : Partie II**

Consultez les autres quêtes.


Alignement Mauvais

Votre aventure débute à Lighthaven. Vous trouverez Varriw devant le temple (référence à Warriv, personnage qui accueille les joueurs dans toutes les villes de Diablo 2).
Dites-lui : Equipe, Lighthaven, Goldmoon, visitait.

Rendez-vous à la taverne et rencontrez Dalbert et dites Varriw, Baronnie, Ryla.

Rendez-vous à la maison au sud-ouest de la Place du marché de Lighthaven et rencontrez Ryla Fairspeech. Dites-lui : Doléance, Dalbert, protections.
Gains :

  • 3.000 XP
  • 1.000 PO

Retournez voir Varriw devant le temple et dites-lui : Compter et égouts.
Gains :

  • 5.000 XP
  • 3.000 PO

Il faut maintenant faire la quête des rats (bis).

Reparlez à Gustave, et dites-lui: source.
Gains :

  • 15.000 XP
  • 8.000 PO

Retournez maintenant voir Varriw et dites lui : prêt et potions.
Gain :

  • 3.000 PO

Rappsortez 3 cœurs de gobelins (tuer les gobelins du pont). Il est possible d'effectuer (mais pas obligatoire) la quête de l'Éleveur de Rats qui nécessite 10 cœurs de gobelins.

Retournez voir Varriw et dites lui : vous.
Gains :

  • 75.000 XP
  • 5.000 PO

Allez maintenant trouver Kaheira, à la tour des Mages de Lighthaven. Dites lui : chose.

Allez au Cercle de Pierre et utilisez la baguette que vous venez d'obtenir (double clic sur l'item dans l'inventaire) puis retournez voir Kaheira.
Gains :

  • 100.000 XP
  • 2.000 PO

Retournez voir Varriw, qui vous redirigera vers Rackis, le garde qui se trouve au pont Ouest de la ville.
Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Dites lui : brigands et garder. Il vous demandera d'aller tuer 10 brigands, qui se trouvent un peu plus au Sud-Ouest de sa position.

Dites lui : capable. Il vous demandera d'aller tout au Sud, en suivant le chemin, pour trouver et espionner un étrange personnage.
Gains :

  • 100.000 XP
  • 10.000 PO

Vous trouverez donc le Garde Mercenaire qui vous menacera (des mercenaires doivent apparaître pour que la mission soit validée). Retournez voir Rackis pour lui faire part de votre découverte. Dites lui : Espionné et charmes.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Retournez voir Varriw. Dites lui : Déjà, karma, sombre,Raven's Dust, recherches, Anwynn, fissure, phylactère.

Allez maintenant au niveau -4 des sous-sols de Lighthaven.

Effectuez la première partie (passage de la fissure) de la quête d'accès à Anwynn (pour trouver un Phylactère). Trouvez donc un phylactère et retournez voir Varriw. Dites lui : Equipe, indiquer et Windhowl.

Trouvez le Diacre, dans le temple de Windhowl. Dites lui : Xaro Xhoan Daxos.

Xaro Xhoan Daxos se trouve à l'Ouest de votre position (à la sortie N/O de Windhowl, côté océan) (référence à un personnage de l'œuvre littéraire heroic-fantasy de George R.R. Martin) Dites lui : sensé, Crimson Claws, partie, faire, équipe, dessein et faune.

Allez maintenant tuer 10 gobelins (de toute sorte) et 20 assassins (monstres devant Windhowl, ne pas confondre avec les pillards qui ont la même apparence). Retourner voir Xaro une fois ceci fait.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Dites ensuite à Xaro : Enfin et Kraanians.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Allez tuer Poole l'Hargneux (Un gobelin jaune : 1732,1083,0) au Nord-Est de Windhowl.

Ensuite, il vous faudra tuer 15 Kraanians ouvriers, puis, retourner voir Xaro. Suivez les mots clefs.
Gains :

  • 200.000 XP
  • 10.000 PO

Il faut maintenant faire les 3 parties de la quête des Kobolds.

Retournez ensuite voir Xaro. Suivez les mots clés.
Gains :

  • 50.000 XP
  • 10.000 PO

Allez voir Ryla. Dites lui : Besoin et grillés.

Allez tuer 10 Alchimistes Gobelins, au Nord du Pont Gob. Puis retournez voir Ryla. Dites lui : Félicitations.
Gain :

  • 150.000 XP

Vous devrez maintenant aller tuer Khrakboom. Vous pouvez en profiter pour effectuer la quête de la poudre noire (non obligatoire). Retournez ensuite voir Ryla. Dites lui : Demander.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 5.000 PO

Ryla vous demandera maintenant de trouver Wellan et Sofian (faites les quêtes des Bijoux (partie 1) et des Brigands) (référence à Wellan d'Emeraude, personnage de la saga Les chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard).

Retournez voir Ryla. Dites lui : Danger et nord.
Gain :

  • 50.000 XP

Trouvez Rogion, à côté du pont au dessus du camp des Gobelins. (Référence au jeu de rôle Baldur's Gate où Rogion et Koveras sont le gentil et le méchant) Dites lui : Koveras.

Trouvez Koveras (2783,580,0), tout à l'Est du camp des Orcs. Attention, si vous êtes HUMAIN vous devez avoir fait la quête du marché noir ! Dites lui : Venez, refouler, bâtons, amuser et convaincre.

Faites maintenant les quêtes de Goulven puis Elvanshalee.

Retournez maintenant voir Koveras. Suivez les mots clefs.
Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Allez maintenant tuer 15 Orcs (n'importe quels orcs) puis retournez voir Koveras. Dites lui : Adore, magie, et Cave C.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 10.000 PO

Faire la quête de la Lame de Saphir.

Rapportez maintenant la lame à Koveras. Dites lui : Jarko.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 5.000 PO

Faire la quête de Koraj, le traître.

Retournez maintenant voir Koveras. Suivez les mots clefs.
Gains :

  • 50.000 XP
  • 5.000 PO

Trouvez Un soldat au regard torve, situé dans le même sous-sol que Jarko. Dites lui : Quoi, venu, victoire et quitter.
Gains :

  • 150.000 XP
  • 30.000 PO

La suite de quêtes Beyong the Kingdom Arakas s’achève ici. La prochaine étape sera de parler à Yorik le Barde, sur Raven's Dust.

Consultez les autres quêtes.

quetes/beyondthekingdom1.txt · Dernière modification: 2018/02/20 06:56 par Falvette