T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:beyond_the_kingdom:secondaire:elvanshalee

Ceci est une ancienne révision du document !


Quête d'Elvanshalee

Parlez à Elvanshalee, une druidesse habillées en rouge aux ailes vertes, au campement druidique au nord d'Arakas, dans la première maison à droite en arrivant au campement des druides (2750,213,0).

Dîtes-lui: travail, tâche, soie, puis oui. Elle vous demandera de lui ramener 10 écheveaux de soie.

Dirigez-vous vers le labyrinthe d'Arakas, dont l'entrée est dans la montagne située à l'est du territoire des kraanians (2309,897,0), pour tuer des Veuves noires jusqu'à obtenir les 10 écheveaux de soie. Retournez auprès d'Elvanshalee au camp druidique avec les objets en votre possession.

:!: Dans le labyrinthe il y a deux sortes d'araignées, seules les Veuves noires droppent les écheveaux de soie.

Gains :

  • 110.000 XP
  • 30.000 PO

Consultez les autres quêtes.

quetes/beyond_the_kingdom/secondaire/elvanshalee.1561230442.txt.gz · Dernière modification : 2019/06/22 21:07 de Epsilons