La rentrée sur T4C Neerya !

Neerya

Bonjour à tous,

Cet été a vu l’apparition de cinq nouvelles instances dans lesquelles vous pouvez affronter et tenter de vaincre les prisonniers du temps qui menacent Althéa… Pour la rentrée, l’équipe vous proposera de nombreuses animations pour gagner des cartable d’école et remporter une récompense aléatoire. D’autres nouveautés verront le jour et concerneront notamment l’équilibrage d’une partie de l’équipement du jeu.

Les prisonniers du temps

IsériaArachnida, Roikteez GreasybombMaelthazar et Maelith… Voici les cinq nouveaux monstres introduits sur T4C Neerya cet été. Ces derniers sont désormais accessibles à tout moment en jeu !

Dans chacune de ces instances, les créatures et leurs invocations proposent la mise en place d’une stratégie différente et pour le moins originale pour certains d’entre eux. Ils doivent constituer un challenge PvM (joueur contre monstre) pour les hauts niveaux et nous espérons que cet objectif est atteint. Nous veillerons à ce que le challenge en reste un !

Merci à tous pour votre participation aux animations de présentation de ces monstres. Merci également aux équipes technique et d’animation du serveur pour leur travail tout au long de l’été. Elles y ont passé de très bons moments et espèrent que cela aura été partagé.

Equilibrage

Drops du Draconis Sanctum

Annoncés dans la nouvelle du 2 juillet, Les sorties de l’été 2017, des modifications impactant les montres du Draconis Sanctum devaient voir le jour. Ces modifications interviendront prochainement, dans le courant du mois de septembre. Elles concerneront notamment les drop des monstres de cette zone. La note qui accompagnera cette mise à jour vous informera en détail des changements inclus.

Equipement

Voilà bientôt 4 ans que le Draconis sanctum régale les joueurs sur T4C Neerya. Des ajustements avaient faits au fur et à mesure sur les prérequis et les bonus ou malus de l’équipement disponible dans cette ultime zone, dont un patch d’équilibrage majeur qui avait donné lieu à la mise à jour 2.208 en date du 29 janvier 2015. Cependant, depuis plus de deux ans et alors que les personnages ont continué à gagner en expérience et donc en puissance et en résistance, l’équilibrage des objets avait été laissé à l’abandon. C’est pourquoi, nous avons entrepris de revoir une partie de l’équipement.

Évidemment, qui dit équilibrage dit améliorations de certains objets qui sont à la traîne, voir inutiles, mais également diminutions de bonus pour ceux jugés trop puissants.

L’un des objectifs de cette mise à jour d’équilibrage est de corriger des incohérences d’équipement et d’uniformiser les résistances magiques en fonction de l’endurance requise. En repartant depuis l’équipement accessibles à des niveaux plus bas pour certains objets, nous avons commencé par retravailler l’évolution des armures, armes et carquois jusqu’aux objets du DS.

Cette mise à jour sera accompagnée d’une note de mise à jour supplémentaire plus détaillée, afin de vous exposer notre démarche et les orientations choisies.

Animation

Nous finirons cette nouvelle par l’annonce du début des animations de la rentrée ! Et oui… sitôt les animations de présentations des prisonniers du temps terminées, Bheochan et Moosh vous proposeront de nombreuses animations durant les 2 à 3 prochaines semaines. Il y en aura pour tous les goûts : PvM, PvP, courses, énigmes… et bien d’autres thèmes pourront être à l’ordre du jour pour vous permettre de remporter des cartables d’école ! A l’ouverture, vous aurez l’occasion de remporter un objet au hasard, dont des bons de façonnage (reskin) permettant de changer l’apparence d’un objet ou d’un sort que vous possédez.

Certaines animations seront annoncées à l’avance et d’autres entreprises sur le moment. Soyez au rendez-vous ou restez connectés ! 😉

 

Bon jeu à tous

L’équipe T4C Neerya

 

Commentez la nouvelle

N’hésitez pas à réagir à la nouvelle sur le forum !