Les sorties de l’été 2017 !

Neerya

Bonsoir,

Très bientôt, l’équipe T4C Neerya vous présentera du nouveau et du renouveau ! Voici un aperçu de ce qui vous attend pour cet été.

Dans les tréfonds d’Althéa, de puissantes forces se réveillent. De nouvelles créatures feront leur apparition et devront être vaincues en groupe par les aventuriers les plus aguerris.

De nouveaux monstres seront à découvrir tout au long de l’été. Ils s’adressent aux personnages de niveau strictement supérieur à 180.  L’objectif est de vous proposer du challenge PVM. Aussi, préparez-vous au combat ! Cinq boss et leurs différents mécanismes sont prévus ; ils mettront à l’épreuve la puissance et la résistance de vos personnages, mais aussi votre sens stratégique.

Vous aurez l’occasion de vous frotter au premier dans une dizaine de jours. Des animations seront organisées pour vous les présenter et les introduire dans l’histoire de Neerya.

 

Après des années sans réel combat, les créatures du bestiaire s’étaient trouvées dépassées par la puissance des aventuriers. Le dresseur a entraîné durement ses bestiaux durant de nombreux mois pour leur faire gagner en force, en résistance… Bientôt, elles seront de nouveau prêtes pour le combat.

Lors de la dernière animation avec le Bestiaire, nous avions constaté que la puissance des personnages était telle que les groupes arrivaient désormais à vaincre sans mal tous les monstres. Même le plus redoutable dragon de la série, Godzilla, ne représentait plus aucune difficulté. En effet, cette animation n’avait pas été proposée depuis plus d’un an, si ce n’est deux.

Nous avons donc entrepris de rehausser cette difficulté pour que les derniers monstres présentent un challenge à la hauteur de leur récompense en points d’expérience. Le Bestiaire pourra ainsi vous être proposé de nouveau dans le courant de l’été.

 

Dans les commerces, on s’affole. C’est l’heure des soldes !

Des promotions seront très bientôt lancées sur la boutique. Durant les prochaines semaines, restez vigilants pour pouvoir profiter des réductions de prix qui tourneront sur les différents articles disponibles en boutique sur t4c.com.

De plus, des bonus seront déclenchés durant les mois de juillet et août. Ils récompenseront le courage de ceux qui s’aventurent dans les donjons d’Althéa et certaines créatures du Draconis Sanctum pourraient se montrer plus généreuses que d’habitude. Plus de précision dans les annonces à suivre.

 

Bon jeu à tous !

L’équipe T4C Neerya

Commenter la nouvelle.