Les prisonniers du temps : Roikteez Greasybomb

Un nouveau prisonnier du temps a fait son apparition à Lighthaven. En effet, le gobelin psychopathe Roikteez Greasybomb s’est échappé de la brèche temporelle. Muru, le gardien du temps, a appelé les aventuriers à venir le rejoindre avant que la ville ne soit détruite.

10 Août 547

Roikteez Greasybomb s’est échappé de la brèche temporelle. Il s’est allié avec Khrakboom pour envahir Lighthaven et tenter de faire exploser la ville. Les créatures de Khrakboom ont envahies toute la ville. De nombreux aventuriers se sont mobilisés et ont réussi à repousser l’invasion suite à l’appel de Muru, un autre gardien du temps. Malheureusement, c’était sans compter sur la ruse de Roikteez qui parvint à faire pénétrer ses maîtres artificiers dans différents bâtiments.

Avec l’aide de Muru pour les guider, les héros ont pu, non sans mal, se débarrasser des maîtres artificiers avant que la ville ne soit détruite ! Mais Roikteez avait réservé une dernière surprise sur la place du marché. Il a pu invoquer plusieurs de ses gigabombes. Grâce à la témérité des aventuriers, ils en sont venus à bout.

Le gardien du temps a renvoyé le gobelin pyromane dans sa prison et a ensuite mener les héros les plus valeureux jusqu’à la brèche temporelle. Muru a ouvert un portail vers l’antre du monstre. Quelques courageux aventuriers y sont entrés à leurs risques et périls afin d’affaiblir le monstre et le garder prisonnier du temps.