Les prisonniers du temps : Arachnida

Dans les tréfonds d’Althéa, de puissantes forces se réveillent… Une gigantesque araignée était parvenue à franchir l’une des brèches temporelles provoquées par les retours dans le temps qui sont faits à chaque combat pour sauver Una. On la nomme Arachnida… Eradu, le second gardien du temps, a fait appel aux aventuriers pour contenir cette nouvelle menace.

27 juillet 547

Arachnida s’était dirigée tout droit vers la ville Centaure. Répondant à l’appel d’Eradu, plusieurs aventuriers se sont rejoints pour la stopper et la repousser vers la brèche, au péril de leur vie. Conduits par le gardien de temps, ils se sont enfoncés dans la forêt des araignées, jusqu’à l’endroit où la brèche s’était ouverte. Eradu a réussi à renvoyer Arachnida dans sa prison et à ouvrir un portail temporaire. Les aventuriers ont alors pénétré dans l’antre du monstre. Très peu en sont ressortis en pleines santés, mais les combats ont affaibli Arachnida. Elle ne devrait plus pouvoir s’échapper, pour le moment…

28 juillet 547

Les horreurs invoquées par Arachnida ont de nouveau frappé près de la la tablette runique de Stoneheim. Mais Eradu, le second gardien du temps a pu rapidement faire appel aux aventuriers pour lui venir en aide et repousser les monstres. Les héros ont maîtrisé la situation. Guidés par le gardien, ils ont pu avancer jusqu’à la brèche temporelle. Le temps que les héros repoussent les araignées envoyées par Arachnida, le gardien a pu invoqué un portail stable qui permet de pénétrer dans l’antre du prisonnier du temps.