T4C Neerya

Wiki communautaire !

Outils pour utilisateurs

Outils du site


quetes:ebonhold2

Ceci est une ancienne révision du document !


Deuxième étage d'Ebon Hold

L'accès

La quête démarre avec un pnj au skin de squelette, situé dans la pièce où se trouve également l'escalier menant au Seigneur Sorcier. Après avoir parlé avec le pnj (en suivant les mots en blanc), vous devez tuer 50 citrouilles squelettes pour obtenir la clé du portail. Il est possible de faire le massacre de légumes en groupe.

L'étage dans son ensemble

On peut considérer l’étage comme divisé en quatre spots d'XP différents :

  • Les rats à l'entrée (pour tapeurs physiques)
  • Les squelettes au centre de l’étage (ceux-ci semblent plus sensibles aux sorts de Feu/Lum)
  • Les vers occupant une pièce au fond (des mobs d'air espacés dans la salle, spot pour mage Eau)
  • La salle par delà le portail en forme de pentacle (pour archers, en jouant avec la table)

Le Chambellan Carolus

 Le Chambellan Carolus Ici, on se trouve face à un combat beaucoup plus simple que celui du Seigneur Sorcier, le boss étant solotable sous certaines conditions : avoir une bonne force de frappe ou une grande résistance à l'Air. Le chambellan se contente de sorts d'air et d'eau basiques avec un débuff eau qui augmente les dégâts électriques subits.

De temps en temps il invoquera deux petites flaques, grise et jaune, la première attaquant aux sorts d'air et la seconde à l'eau. Les invocations pouvant se cumuler rapidement, il est vivement conseillé de les tuer dès leur apparition. Attention, quatre flaques peuvent apparaitre en même.

Toutefois, il est possible à l'aide du mobilier de s'arranger pour se mettre à portée ou non du boss et de ses invocations et de l'en séparer (ce qui rend le combat nettement plus facile pour les classes fragiles). Rester au corps à corps réduit les dégâts qu'il inflige et facilite grandement la rencontre. Le seul et unique objet qu'il peut droper est la clé de son coffre et elle reste rare à moins d'équiper un stuff chance.

Le coffre

Le clé vous permet d'ouvrir le coffre. Il faut attendre 1 heure entre deux ouvertures successives du coffre sinon ce sera vide et vous perdrez la clé (plus maintenant). L'attente est de 2 heures si c'est la même personne qui veut rouvrir. Le drop se fait directement dans votre inventaire.

 Le Coffre du Chambellan Carolus On peut y trouver :

  • Toutes les pièces de l'armure Magocrate ainsi que le Grimoire de commandement
  • L'orbe de la Salamandre
  • La pertuisane pestilentielle de Bjorn
  • Une cape remplaçant l'élem
  • Des Hyper-potions

Consultez les autres quêtes.

quetes/ebonhold2.1465240319.txt.gz · Dernière modification : 2016/06/06 21:11 de 127.0.0.1