Site T4C Neerya
Accès aux forums
Discord
Présentation
Guides
Quêtes
Inventaire
Boss et jeu de groupe
- Instances
- Stoneheim
- Grim Hawk
- Draconis Sanctum
- Prisonniers du temps
Site T4C Neerya
Accès aux forums
Discord
Ceci est une ancienne révision du document !
La classe prêtre est une classe idéale pour le débutant car elle est assez facile à monter et permet de vite monter les niveaux, ou découvrir les zones. Elle est également parfaite pour ceux qui aiment aider les autres.
Il y a différentes sortes de prêtres, selon les caractéristiques sur lesquelles le joueur se sera concentré (prêtre Lumière ou terre, par exemple).
Un Prêtre cherchera à apprendre les sort des éléments suivant :
Lorsque vous décidez de monter un prêtre, vous allez devoir choisir jusqu'à quel hauteur vous allez monter votre sagesse.
Pour votre prêtre, vous aurez vous aurez le choix de monter l'endurance à différent pallier ce qui permettra d'adapter votre façon de joueur et de conditionner les dégâts que vous faites.
Le prêtre low endu : 80 endurance ce qui vous permettra de frapper et soigner très très fort mais en contre partie vous rendra très fragile lorsque votre groupe est dans une situation délicate.
Le prêtre mid endu : 160-200 endurance ce qui vous permettra de tenir à peu prêt n'importe sans prendre de risque même si votre guérison / DPS en prend un coup.
Le prêtre tanké : 300+ endurance, à ce stade le prêtre devient intuable mais en contrepartie le heal et les dégâts en seront fortement diminué. Peux malgré tout avoir un intérêt dans certaines circonstance si celui-ci est bien joué.
Build X2 : Niveau 203
Force 44 / Dextérité 30 / Endurance 80 / Intelligence 180 / Sagesse 831.
Stuff :
ou
Force 39 / Dextérité 30 / Endurance 80 / Intelligence 114 / Sagesse 902.
Build X2 : Niveau 202
Force 44 / Dextérité 30 / Endurance 190 / Intelligence 180 / Sagesse 716.
ou
Build X2 : Niveau 201
Force 44 / Dextérité 30 / Endurance 200 / Intelligence 220 / Sagesse 661.
Build X2 : Niveau 201
Force 33 / Dextérité 30 / Endurance 400 / Intelligence 80 / Sagesse 612
ou
Build X2 : Niveau 201
Force 44 / Dextérité 30 / Endurance 400 / Intelligence 215 / Sagesse 466
Ces deux derniers builds sont pour le moins… osé mais reste néanmoins viable.
Arakas : 1 à 25
BTK Arakas, Instance Arakas, Taches et missions.
Raven's Dust : 25 à 50
BTK RD, Tâches et missions.
Stoneheim : 50 à 75
Mort vivant d'Annwynn -3, Tâches et missions
Grimhawk 75 à 150
Kraanian des glaces, Loup alpha corrompu, Serviteur des eaux (EH), Taches et missions, Seigneur Sorcier,
Draconis Sanctum 150++
Z1 : Chien de guerre, Araignées arboricoles ; Z2 Tarentule des glace ; Z3 Hachenfeu, Dragonnet pervertis, Larve de dragon ; Blackgold ; Seigneur Sorcier.