Firesky – Décollage imminent !

En réaction aux évènements catastrophiques des derniers mois, de nombreux aventuriers ont décidé de prêter main forte à Hathu et aux dragons dans l’espoir de sauver Althéa.

Guidés par Darkfang et après avoir traversé de nombreuses épreuves, ces derniers peuvent désormais se transformer en dragon afin de voler vers Firesky… Mais, où est-ce ? Comment ne pas se perdre dans l’immensité du ciel ? Darkfang ne semble pas encore prêt à le leur révéler, mais patience, l’heure est proche !

Et oui, comme promis, le lancement de la première partie de Firesky aura bien lieu au premier trimestre de 2024…

L’ouverture aura lieu le vendredi 1er mars et sera précédée d’une petite animation !

Soyez au rendez-vous à 14h qc – 20h fr !

D’un point de vue pratique et avant que vous ne vous ruiez dessus, nous tenons à rappeler certaines informations communiquées précédemment :

  • S’il est nécessaire d’atteindre le niveau 205 pour y accéder, ce n’est pas sans raison : de nombreuses zones sont dangereuses, même avec un bon stock de potions durant votre exploration de l’île. Les pertes ne seront pas mises sur OFF !
  • Des ajouts auront encore lieu sur la première zone, mais l’ajout d’objets, lui, n’aura pas lieu avant la sortie de Firesky partie 3. C’est un choix que nous avons fait pour pouvoir mieux prendre en compte vos retours et assurer que le contenu soit un challenge intéressant pour vous et également ne pas vous faire patienter trop longtemps. Il se peut donc que certains pnj semblent encore inutiles pour le moment.
  • Malgré les heures passées à tester et équilibrer les différentes parties de l’île, nous ne sommes jamais à l’abri d’un bug ou d’un scénario imprévu donnant un xpstat démesuré : nous monitorerons la situation, mais comptons également sur vous pour nous faire remonter d’éventuels problèmes, que cela soit en jeu ou sur discord (un canal dédié à Firesky sera créé d’ici au lancement).
  • Vos feedbacks (positifs et négatifs) sont également toujours les bienvenus : ce n’est pas parce que ça marche exactement comme nous l’avions prévu que ça doit rester tel quel, si il y a des choses à améliorer ou des idées à reprendre pour la suite, n’hésitez pas !

 

L’équipe T4C Neerya

 

Articles connexes :

Des roches tombées du ciel

Des failles temporelles instables

L’appel des gardiens du temps