! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Le wiki : un pour tous et tous pour lui ! (Patchnote commun)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Uhma

29 juin 2020, 08:53

Tout d'abord comme d'habitude, merci pour tout le travail accompli et la présentation, c'est explicite et très clair. :)

En revanche, une restriction me semble difficile à comprendre dans sa logique, en effet:
Les prêtres et mages peuvent choisir uniquement leur reskin arme dans les dagues fines & bâtons, avec la particularité suivante : Si vous possédez un fléau bleuté d'envoûtement ou sa version améliorée, vous devez choisir un reskin parmi les catégories dagues & lames fines et bâtons.
Si les porteurs de ce fléau peuvent choisir des skins de dagues légères et bâtons, le contraire devrait être également possible, et ce skin devrait être accessible aux porteurs de dagues fines et bâtons, ce n'est pas logique...
Alaric

02 juil. 2020, 05:34

Epsi a écrit :quelqu'un sait me fournir les prix en pièces d'or et en larmes de dragon pour l'arcanisation de:
...
bouclier "aile du dragon rouge" (160 end)
La draconide, je peux pas t'aider. Mais je regarderai pour les ailes de dragon rouge, quand je pourrai reconnecter, si tu n'as pas trouvé d'ici là.
Epsilons

02 juil. 2020, 05:36

Alaric a écrit :
La draconide, je peux pas t'aider. Mais je regarderai pour les ailes de dragon rouge, quand je pourrai reconnecter, si tu n'as pas trouvé d'ici là.

Sympa, tient moi au jus! Merci
Dernière édition par Epsilons le 03 juil. 2020, 07:36, édité 1 fois.
Epsilons

03 juil. 2020, 07:36

Alaric a écrit :

J'ai réussi a mettre la main sur le prix de l'Arcanisation du bouclier "Aile de dragon rouge" me manque que le prix pour l'Arcanisation des pièces d'armures draconide finalement.
Epsilons

06 juil. 2020, 09:10

Je viens de publier :
  • Nouvelle formule du XP de groupe (T4CNC v1.80)
    (explication détaillée avec toutes les règles simplifiées au maximum, algorithme de gain du XP, bref tous les changements qu'apportera la v1.80 dans le menu détail)
    t4c-neerya.com/wiki/guides/optimisation_des_connaissances#formule_du_xp_de_groupe
    +
  • Feuille de calcul Excel (T4CNC v1.80)
    (disponible directement sur le Wiki en téléchargement, elle permet de calculer de façon instantanée le hors-range, votre XP gagné relatif au plus haut niveau du groupe ainsi que votre XP gagné relative au XP de base d'un monstre.)
    t4c-neerya.com/wiki/guides/optimisation_des_connaissances#feuille_de_calcul_excel
    +
  • Correction typographique de plus de 2000 fautes réparti sur environ 100 pages du Wiki
    (correction de syntaxe, typographie, langage, style, fautes de frappe, orthographe, etc. Réalisé à l'aide de l'outil Antidote 10 et de beaucoup de patience : clin d'oeil à mon grand pote surnommé "Le Grincheux" Kenzie . Les corrections sur certaines pages s'étendent sur plusieurs mises à jour (2 à 4 mises à jour parfois plus), donc la dernière mise à jour ne reflète pas nécessairement tout le travail accompli.)
    t4c-neerya.com/wiki/accueil?do=recent

Les flèches vertes dans l'image suivante représentent toutes les pages qui ont reçu des corrections, à noter que pour les quêtes, j'ai fait l'index, mais je n'ai pas encore touché aux quêtes une par une (à l'exception de celles présentes dans le menu), ce sera fait prochainement. Les flèches rouges quant à eux, représentent les pages auxquels il est interdit d'effectuer des modifications.

i.imgur.com/acftYhr.png
Epsilons

07 juil. 2020, 08:11

Je viens de publier :
  • Foire aux questions
    (remise à neuf de la FAQ : refonte globale de la mise en page, ajout d'un lien vers le #support-bugs discord, clarification de certaines réponses fournies)
    t4c-neerya.com/wiki/guides/faq
    +
  • Instance Arakas
    (amélioration générale du guide "Sommaire de l'action" qui permet d'apprendre le fonctionnement complet de l'instance)
    t4c-neerya.com/wiki/instances/arakas
    +
  • Instance Raven's Dust
    (amélioration générale du guide "Sommaire de l'action" qui permet d'apprendre le fonctionnement complet de l'instance)
    t4c-neerya.com/wiki/instances/ravens_dust
    +
  • Instance Stoneheim
    t4c-neerya.com/wiki/instances/stoneheim
    +
  • Instance Blackgold
    (refonte globale de la mise en page)
    t4c-neerya.com/wiki/instances/blackgold
    +
  • Projet en cours - refonte de la bijouterie (amulettes, anneaux et bracelets) :
    Une première ébauche pour les amulettes a été publiée sur une page de test
    Pour en apprendre davantage, c'est par ici :
    viewtopic.php?p=77580#p77580
kenzie

07 juil. 2020, 14:23

Epsilons a écrit :
06 juil. 2020, 09:10
Correction typographique de plus de 2000 fautes réparti sur environ 100 pages du Wiki
(correction de syntaxe, typographie, langage, style, fautes de frappe, orthographe, etc. Réalisé à l'aide de l'outil Antidote 10 et de beaucoup de patience : clin d'oeil à mon grand pote surnommé "Le Grincheux" Kenzie . Les corrections sur certaines pages s'étendent sur plusieurs mises à jour (2 à 4 mises à jour parfois plus), donc la dernière mise à jour ne reflète pas nécessairement tout le travail accompli.)
t4c-neerya.com/wiki/accueil?do=recent
Enfin tu as corrigé les tas de fautes que tu as mis dans ce wiki (et je suis sur que ton outil n'a pas fait tout le travail et qu'il reste encore plein de fautes d'accords etc sur les pages que j'ai pas révisées).

J'apprécie beaucoup ta manière de préciser que le "tout travail accompli n'est pas reflété uniquement sur la dernière révision de chaque page", encore une belle occasion de te jeter des fleurs, bien trouvé ! ;)

Edit : Oh, j'avais même pas vu le screen en dessous pour bien montrer aux gens toutes les pages que tu as touchées (comprenant surtout des pages créées et modifiées uniquement par toi, évidemment), je m'attendais pas à si gros troll, joli ! :lol:
NSFW, ne pas cliquer ici

Edit 2 : en fait c'est une énorme blague ta correction, rien qu'en regardant la FAQ qui est une de tes dernières pages corrigées, il y a 4 fautes rien que dans la 2e phrase :lol: :'(
Petit tips pour la prochaine fois : quand un mot est souligné en rouge, c'est surement qu'il y a une erreur dedans ;)

Edit 3 : tu m'expliques en quoi ce genre de corrections est une correction de "typographie" (comme le résumé de ta modification l'indique), quand aucun mot n'a été changé sur l'espace de 2 révision mais uniquement la taille de tableaux, encore une fois juste pour afficher ton nom en bas de page ?
Répondre