Une invasion de repaire ou l’occasion d’un PvP de masse

Il est communément admis que T4C Neerya est un serveur paisible, plutôt axé sur le PvE et le jeu de rôle. Mais à quoi sert de monter des personnages à très haut niveau, en étant équipés comme des brutes ? Et bien, à se mettre sur la tronche à l’occasion d’une invasion de l’un des six repaires de faction d’Arakas !

Comment cela se déroule ? Une équipe défend le repaire labyrinthique et le maître du donjon, tandis que l’autre équipe attaque et doit non seulement refouler les défenseurs, mais aussi tuer les gardes et désactiver cinq leviers. Sens tactique et esprit de groupe exigés ! Voici quelques images de l’animation “Invasion” du mercredi 23 avril.

Les attaquants, alliance entre artherkiens, neeryens et rédempteurs, se préparent à descendre dans la forteresse-souterraine...

Les attaquants, alliance entre artherkiens, neeryens et rédempteurs, se préparent à descendre dans la forteresse-souterraine…

 

Les premiers combats furent difficiles pour les attaquants, la défense faite des ogrimariens et leurs alliés corsaires et druides a su résister à plusieurs de leurs assauts.

Les premiers combats furent difficiles pour les attaquants, la défense faite des ogrimariens et leurs alliés corsaires et druides a su résister à plusieurs de leurs assauts.

 

Il n'est pas certain que la stratégie dite du "dans le tas" soit la meilleure... mais en tous cas, c'est impressionnant.

Il n’est pas certain que la stratégie dite du “dans le tas” soit la meilleure… mais en tous cas, c’est impressionnant.

 

Après le massacre, la récompense ! Au total, entre vingt et trente combattants ont participé aux combats. L'animation a duré environ une heure.

Après le massacre, la récompense ! Au total, entre vingt et trente combattants ont participé aux combats. L’animation a duré environ une heure.

Publié par Cetrix.