Remontez le niveau de vos repaires de faction !

Suite à la réinitialisation d’Invasion, cette campagne d’animations est destinée à remonter le niveau des repaires plus rapidement.

Félicitations ! Après les attaques répétées du Seigneur-Sorcier, les factions ont su s’unir pour le repousser et reconstruire ensemble. Sous la direction du Compagnon, tous les repaires ont retrouvé leur niveau de défense et de puissance maximum (niveau 10).

Ce ne fut pas de tout repos, les éléments à rapporter pour la reconstruction étaient nombreux et chaque faction a du trouver comment fabriquer les matériaux dont tous avaient besoin.

Les repaires détruits

Après le passage des troupes du Seigneur-Sorcier, les repaires de factions sont dévastés. Les maîtres des repaires ont alors fait appelle au plus grand architecte et construction d’Althéa, le Compagnon.

28 septembre 545

Le Compagnon entame l’évaluation des dégâts causés par les attaque du Seigneurs-Sorcier dans chaque repaire. Il est dores et déjà passé dans les repaires neeryen et ogrimarien. L’étendue des travaux reste considérable, mais tous sont prêts à travailler dur pour reconstruire au plus vite. Il prévoit de se rendre dans les repaires de la royauté et des rédempteurs le mardi 29, puis dans les repaires artherkiens et des druides le mercredi 30 septembre. L’information est transmise dans chaque repaire.

30 septembre 545

Le Compagnon s’est rendu dans les repaires de la royauté, des druides et des artherkiens pour évaluer les dégâts. Il rencontrera bientôt les rédempteurs, puis enverra une liste de ce qu’il faudra faire pour que les réparations avancent plus vite.

Liste du Compagnon

5 octobre 545

Bonjour à tous,

La réinitialisation des repaires de faction a eu lieu il y a environ deux semaines. Toutes les factions sont maintenant niveau 7 ou s’en approchent. Le Compagnon, grand architecte d’Althéa, est passé dans les six repaires afin d’évaluer les dégâts causés par le Seigneur-Sorcier. Il adresse ceci à tous :

Il vous faudra des pioches pour casser ce qui reste des murs et déblayer. Les forges royales savent certainement faire ce genre d’outils et doivent pouvoir les fabriquer en grande quantité.
Ensuite, il vous faudra énormément de bois pour les structures. On trouve beaucoup de bois d’arbre démoniaque, mais il n’est pas d’assez bonne constitution pour la construction de vos repaires. Les artherkiens pourront certainement purifier le bois nécessaire. Puis, des cordes pour hisser les poutres et les attacher seront nécessaires. Les druides tissent du cordages très solides, il m’arrive de me fournir chez eux. Pour renforcer les structures à certains endroits, des barres métalliques d’un alliage utilisé par les rédempteurs seront essentielles.
Enfin, il vous faudra trouver de nouvelles pierres, même si une partie est récupérable selon les repaires. J’ai entendu parler d’un gisement sur Stoneheim. Je n’en sais pas plus, adressez-vous aux ogrimariens qui ont main mise sur certains territoires de d’île. Évidemment vous aurez également besoin d’un ciment. J’ai étudié les ruines d’Anwynn, pour qu’elles aient tenues aussi longtemps, c’est que les Elfes avaient un secret. Les neeryens en sauront sûrement plus.
Votre dévoué, le Compagnon d’Althéa

Principe :

Chaque faction détient un savoir-faire qui est utile à toutes les autres. Des animations par faction vous permettront de prendre connaissance de ce dont vous aurez besoin pour fabriquer les objets demandés. Tout le monde pourra participer à la récolte des objets nécessaires pour n’importe quelle faction.
A la fin de cette campagne toutes les factions auront atteint leur maximum de puissance grâce à notre Compagnon. Vous serez prévenus des animations 24 à 48h à l’avance, ainsi que des objets à récolter après chaque animation à la suite de cet article.
Première animation
Royalistes, corsaires du prince Théokrat !
Rendez-vous pour la première animation de faction dès demain :
Mardi à 21h30

Compteur de récolte

______________________________________________

Pioches (18/18) OBJECTIF ATTEINT
216/216 bracelets de saphir, 396/396 pierres jaunes, 324/324 pierres vertes

Bois purifié (1000/1000) OBJECTIF ATTEINT
1000/1000 bois démoniaques, 300/300 eau cristalline, 50/50 ouvrages des cantiques perdus d’Artherk

Lots de barres d’acier (6/6) OBJECTIF ATTEINT
30/30 Faux des hérauts de l’haruspice, 150/150 anneaux de fer, 198/198 catalyseurs

Cordages (18/18) OBJECTIF ATTEINT
180/180 écheveaux de soie, 360/360 tessons brillants, 540/540 cires de guêpes

Ciment elfique (12/12) OBJECTIF ATTEINT
180/180 liqueurs de limon, 12/12 morceaux de calcaire, 600/600 cristaux bruts

Cailloux brillants (1800/1800) OBJECTIF ATTEINT

______________________________________________

Fabrication des pioches

6 octobre 545

Les corsaires du prince ont été embarqués dans une aventure pour découvrir quels objets devront être récoltés par les factions pour que leur forgeron fabrique les pioches, nécessaires à la reconstruction. Voici la liste des objets et les quantités. Le Compagnon sera régulièrement à votre disposition pour recevoir les objets.

Toutes les factions peuvent récolter les objets, toutes auront besoin de pioches !!

Vous aurez besoin de 18 pioches.
Pour toutes les fabriquer, rapportez au Compagnon :
216 bracelets de saphir,
396 pierres jaunes,
324 pierres vertes.

Suivez le compteur de récolte.

Prochaine animation
Artherkiens, croyants en la lumière !
Rendez-vous pour votre animation de faction demain :
Jeudi à 21h30

Purification du bois d’arbre démoniaque

8 octobre 545

Rituel de purification du bois d’arbre démoniaque

Les forces célestes d’Artherk ont eu raison des énigmes et d’un démon pour réussir leur rituel de purification. Ils ont pu déterminer quels ingrédients sont nécessaires pour que toutes les factions reçoivent du bois robuste et défait de son essence démoniaque.

Pour réparer l’ensemble des factions, vous aurez besoin de 1000 pièces de bois purifié. Pour ce faire, rapportez au Compagnon :

1000 piles de bois d’arbre démoniaque,
300 fioles d’eau cristallines,
50 ouvrages complets des cantiques perdus d’Artherk.

Suivez le compteur de récolte.

Prochaine animation
Rédempteurs, précepteurs de la dignité !
Rendez-vous pour votre animation de faction demain :
Samedi à 21h30

Fabrication des barres d’acier

10 octobre 545

Les rédempteurs ont bravés plusieurs embuches et résolu les énigmes qui leur barraient la route pour parvenir à leur fin. Ils ont récolté une partie des ingrédients nécessaires à la fabrication de barres d’acier, mais il en manque encore quelques uns.

Pour réparer l’ensemble des factions et fabriquer les barres d’acier, rapportez au Compagnon :

30 Faux des hérauts de l’haruspice,
150 anneaux de fer,
198 catalyseurs.

Suivez le compteur de récolte.

Prochaine animation
Druides, protecteurs de la Nature !
Rendez-vous pour votre animation de faction :
Lundi 12 à 21h30

Fabrication des cordages

12 octobre 545

Cueillette d’une mystérieuse plante

Durant leur aventure, les druides ont récupérer une plante qui leur permettra de tisser des cordages des plus résistants. Ils ont aussi appris quels ingrédients seront nécessaires pour les fabriquer en quantité suffisante pour tous !

Pour tisser les cordages pour tous les repaires, rapportez au Compagnon :

180 écheveaux de soie,
360 tessons brillants,
540 cires de guêpe.

Suivez le compteur de récolte.

Prochaine animation
Neeryens, enfants de la nuit !
Rendez-vous pour votre animation de faction :
Mercredi 14 à 21h30

Fabrication du ciment elfique

14 octobre 545

Regroupement des neeryens au sanctuaire de la Lune

Une vraie course à pied pour retrouver la recette du ciment elfique et pour la traduire attendait les neeryens. Néanmoins, ils ont trouvé comment le fabriquer !

Pour fabriquer le ciment elfique nécessaire à tous les repaires, rapportez au Compagnon :

180 liqueurs de limon,
12 morceaux de calcaire,
600 cristaux bruts.

Suivez le compteur de récolte.

Prochaine animation
Ogrimariens, serviteurs du chaos !
Rendez-vous pour votre animation de faction :
Samedi 17 à 17h30

Carrière de pierres

17 octobre 545

Minage de cailloux brillants

Entrainés au nord-ouest des montagnes de Sir Mordenthal, les ogrimariens ont découvert un gisement de pierres spéciales qui conviendront à la reconstruction des repaires. Fragilisées par le minage, les parois de la grotte sont instables par moment, mais dans les éboulements, des nouveaux cailloux deviennent régulièrement accessibles.

Pour terminer la reconstruction des repaires, rapportez au Compagnon 1800 cailloux brillants.

Suivez le compteur de récolte.

La campagne de remontée du niveau des factions se terminera lorsque tous les ingrédients seront rendus !

21 octobre 545

De nombreux aventuriers ont déjà découvert la mine au nord-ouest des montagne de Mordenthal pour y trouver des cailloux brillants !

22 octobre 545

Fin de la récolte de pierres

Le minage fragilise les parois qui s’écroulent régulièrement. Si les éboulements permettent aux mineurs de miner de nouveau, il faut s’attendre à ce que la grotte s’effondre sous peu. De plus, les pierres brillantes tant recherchées se feraient de plus en plus rare.

Répondant à l’appel du Compagnon pour compléter la récolte de cailloux brillants, des aventuriers de toutes les factions se sont rejoints pour miner dans la grotte des montagnes de Mordenthal. Les parois fragilisées par le minage menaçaient de s’écrouler à tout instant. Arrivés dans la grotte, le dragon qui y réside surgit pour les sommer de prendre leur pierres et de le laisser en paix. L’état du dragon devenait préoccupant à mesure que les cailloux étaient récoltés. Il apporta son aide pour effriter les rocher, puis s’évanouit dans l’ombre de son antre. La mine commença à s’écrouler. Les aventuriers minèrent jusqu’au dernier moment et s’échappèrent avant l’obstruction de l’entrée de la caverne.

La récolte de cailloux brillants a atteint son objectif. Il ne manque plus que 7 liqueurs de limon à réunir pour fabriquer le dernier sac de ciment elfique !

Suivez le compteur de récolte.

Demain entre 18h et 20h, le Compagnon fera le tour de tous les repaires pour terminer leur reconstruction !