Persorama pour Neerya

Neerya

Bonjour à tous,

les fonctionnalités du persorama ont été étendues afin d’intégrer une machine du héro. Autrement dit, l’apparence de votre personnage est maintenant modifiée en fonction des objets qu’il équipe.

Persorama apparence

Vous devrez actualiser le cache de votre navigateur en appuyant sur la combinaison de touches CTRL+F5 en consultant la page Internet du persorama.

Nous restons à votre disposition pour toutes remarques, questions ou suggestions.

Amusez-vous bien,
l’équipe de T4C Neerya

Publié par Eole.

Annonce, 11 fév. 2014

Bonjour à tous,

L’équipe Neerya met à votre disposition un persorama intégrant les spécificités du serveur de jeu. Ainsi, vous pourrez simuler l’évolution de vos personnages et la partager avec la communauté T4C.

Un guide d’utilisation est disponible sur le Wiki pour vous aider à le prendre en main et à vous familiariser avec ses fonctionnalités.

Persorama

Les objets et sortilèges du Draconis Sanctum n’ont pas encore été intégrés à ce persorama. Il sera bien évidemment mis à jour régulièrement en fonction de vos découvertes visibles sur le Wiki.

Comme à chaque fois, n’hésitez pas à contacter les membres de l’équipe pour toute question, suggestion ou simplement pour nous faire part de votre avis.

Amusez-vous bien,
L’équipe de T4C Neerya

Publié par Eole.