Nouvelles de l’équipe et des chantiers

Des nouvelles du recrutement et des chantiers.

Un nouveau développeur !

Nous souhaitons la bienvenue à Siglaf ! Il a intégré l’équipe il y a près de 2 mois. Il apporte ses compétences en programmation en général sur les plateformes de jeu et web.

Merci à lui pour son investissement !

Consultez la page de l’équipe mise à jour.

Formation de l’équipe d’équilibrage

L’équipe d’équilibrage a été formée courant février et les premiers travaux ont été engagés début mars. Nous tenons pour l’instant la composition de l’équipe secrète, le temps que chacun prenne ses marques et que l’organisation se mette en place.

Le premier travail de l’équipe a été de constituer une « banque de builds » assez complète, afin de rendre les conditions de tests plus homogènes. Ensuite, l’équipe s’est penchée sur un premier lots de modifications, notamment d’équipement, qui avaient été remontés sur le forum ou par d’autres canaux. Nous n’avançons pas aussi vite que souhaité car le serveur test rencontre de forts lags depuis quelques temps maintenant… Le plan ne pouvait pas se dérouler sans accroc. Le serveur test est à la main de Dialsoft, qui est en cours d’intervention pour tenter de résoudre le soucis.

Malgré tout, nous pensons pouvoir passer quelques modifications pour une mise à jour planifiée aux alentours du week-end prochain (27/03), en espérant retrouver un serveur test normal rapidement pour finaliser les tests.

Ensuite, nous avons prévu les chantiers suivants : activation du respawn par timer et répartition d’XP de groupe (changement complet de la formule).

Recrutement toujours actif pour l’animation

L’équipe d’animation est un peu au ralenti en ce moment, elle a besoin de sang neuf ! Nous avons reçu 1 candidature, mais aurions souhaité intégrer jusqu’à 3 personnes pour reformer une équipe dynamique qui sera présente pour proposer du fun ou des campagnes d’animation complètes. L’animation est un des cœurs de T4C Neerya. Nous espérons trouver des personnes motivées pour donner de leur temps afin que ce pôle incontournable prenne un nouveau souffle.

Retrouvez une description du poste sur la page de l’équipe.

Prochainement…

Une mise à jour de l’état d’avancement des projets a été faite depuis mi-février. La rev4 étant passée mi-février, nous avons pu repasser sur nos projets en cours.

Notamment, nous avons pu enfin dévoiler et mettre en jeu le projet des Saisons (mise à jour 2.458). Aujourd’hui, les principales actions du staff restent la stabilité du serveur, les ajustements suite à la v1.8, ainsi que la nouvelle zone end-game.

Egalement, un nouveau projet a été ajouté ce jour ! Il s’agit d’automatiser les bonus en jeu. Les développements sont en cours. Pour vous rassurer, ceci ne mobilise pas les mêmes personnes que celles qui s’occuperaient de la nouvelle zone end-game. Ce projet n’entrave donc aucun avancement et ne sera que du bonus !

 

Et enfin, nous approchons de Pâques !

La quête saisonnière sera activée du 3 au 18 avril !