Règlementations du serveur

Les nouvelles de l'équipe

Bonsoir à tous,

Nous vous soumettons ici plusieurs points qui font suite à la nouvelle de mars 2016 et aux récents débats. Ceci comprend le « bot », le replacement de points ainsi qu’une révision de la charte du serveur (conditions d’utilisation).

Le « bot »

Tout d’abord, un mot sur le « bot ». Après discussion au sein de l’équipe, lecture de vos avis et dans le respect de la charte, voici désormais notre position sur le sujet : l’automatisation de séances de jeu est interdite. L’automatisation s’applique à l’enchaînement de déplacements et/ou d’actions d’un de vos personnages sans intervention humaine. Ce point a été intégré dans la charte du serveur.

Le replacement de points

Ensuite, un éclaircissement du cadre dans lequel l’équipe accepte généralement ou non d’intervenir sur le placement des points de votre fiche de personnage est ajouté dans le sujet Support joueur et procédures pour objets perdus, plaintes…

Révision de la charte du serveur

Enfin, vous trouverez la charte du serveur mise à jour. Elle doit être connue par tous les utilisateurs de la plateforme T4C Neerya. Dans sa dernière version, elle intègre notamment les modifications suivantes :

I. Responsabilités et règles de bonne conduite
– L’interdiction du double compte est étendue aux zones de jeu de groupes pour couvrir désormais la zone du « volcan » dans la Zone épique.

III. Jeu de rôle
– Transposition de ce qui existait dans la charte rôleplay sur le jeu de rôle violent ou à caractère sexuel.

IV. Actes d’agression : vol et JcJ (joueur(s) contre joueur(s))
– Reformulation du cadre JcJ,
– Intégration de l’interdiction de vol d’objets et du cadre pour réclamations,
– Déplacement de ce qui concerne les sanctions dans la partie VI.

V. Rôle et engagement des membres de l’équipe de T4C Neerya
– Suppression du paragraphe mentionnant la désignation d’un chargé de communication, cette disposition étant dépendante des disponibilités et de l’effectif de l’équipe.

VI. Sanctions
– Replacement et remaniement de ce qui concerne les sanctions issu de la partie IV,
– Ajout du droit de réponse publique de l’équipe.

Bonne lecture et bon jeu !

L’équipe T4C Neerya