Mise à jour 2.417

Du changement suite au patch 2.416 et un peu de QoL (quality of life)

Invasions

  • MOD : l’expérience donnée par les quêtes journalières ne baissera plus après le niveau 150. Elle restera à son maximum à ce niveau mais ne diminuera plus ;

Instance nouvelle génération

  • NEW : dorénavant, l’ensemble des instances seront en pertes PVM off. Vous serez téléportés à votre mort devant les PNJ d’entrée de chaque instance, au lieu du temple de Lighthaven. Il vous suffira de re-cliquer sur le PNJ d’entrée pour y entrer de nouveau et rejoindre votre groupe ;
  • MOD : augmentation de 33% de l’expérience donnée par les instances Arakas et Raven’s Dust en difficulté Héroïque ;

Grim Hawk

  • MOD : les monstres suivants concernés par une hausse d’expérience suite au patch 2.416 : Mercenaires du Seigneur-Sorcier (Grim Hawk, Hinterland de Spellshore). Bile vengeresse, Draconique rallié au néant, Aventurier possédé (Ebon Hold, étage 1). Loup noir Alpha (Grim Hawk, Sanctuaire de la Nature). Vermine odorante et Arachnide malade, Âme d’Ebon Hold (mort-vivant) (Ebon Hold, étage 2). Fouettes-laves (Ebon Hold, étage 1) ont vu leurs résistances revenues à la normale. En effet, une nouvelle technique de calcul permettra de donner plus d’expérience aux joueurs dont les coups donnés sont physiques. Au lieu de 50% d’augmentation d’expérience par rapport au patch 2.416, nous modifions les valeurs à une amélioration de 40% environ ;
  • MOD : les Créatures d’écume auront les mêmes positions d’apparition qu’avant le patch 2.416 ;

Draconis Sanctum

  • MOD : les monstres suivants concernés par une hausse d’expérience suite au patch 2.416 : Fermier Berserker, Fermière Berserker, Berserker Enragé, Pierre Animée (Draconis Sanctum, Côte des berserkers). Troll des profondeurs, Roche Mouvante (Draconis Sanctum, Grottes de septentrion). Bourbefievre (Marais bouillonnants, Draconis Sanctum). Loup des Glaces (Rivages septentrional, Draconis Sanctum) et Dragonnets Agités (Temple du feu éternel, Draconis Sanctum) ont vu leurs résistances revenues à la normale. En effet, une nouvelle technique de calcul permettra de donner plus d’expérience aux joueurs dont les coups donnés sont physiques. Au lieu de 100% d’augmentation d’expérience par rapport au patch 2.416, nous modifions les valeurs à une amélioration de 80% environ ;
  • MOD : le reste des monstres du Draconis Sanctum bénéficie de cette hausse d’expérience de 80% environ, pour les classes physiques via le nouveau système de calcul ;
  • MOD : Les monstres du Draconis Sanctum peuvent maintenant dropper toutes les pièces d’un set d’armure au lieu d’une seule ;
  • MOD : Les ingrédients du Draconis Sanctum droppées par les monstres concernés par le patch physiques (2.416) ont été revues à la baisse ;
  • MOD : Les monstres du Draconis Sanctum auront maintenant automatiquement une chance de dropper des ingrédients. Les quêtes du Draconis Sanctum sont dorénavant optionnelles pour obtenir des ingrédients ;
  • MOD : afin d’ouvrir la zone épique du Draconis Sanctum, il sera nécessaire de récolter 3.000 ingrédients de chaque zone, au lieu de 2.400.
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