Mise à jour 2.263

Cartographie
/!\ Tous les personnages se retrouveront à leur sanctuaire après l’application de cette mise à jour.

Les cartes du jeu

  • MOD : les décors de plusieurs zones de jeu ont été actualisés afin de retransmettre leur ambiance plus fidèlement et corriger des incohérences.
  • DEL : un travail de suppression des zones obsolètes a été effectué pour libérer de l’espace.

Grim Hawk

  • MOD : le combat contre le Seigneur-Sorcier (SS) a été instancié : 3 groupes peuvent le rencontrer simultanément. Plus vous l’affrontez, plus la difficulté du combat augmente ainsi que les récompenses. Cette difficulté est néanmoins remise à zéro quotidiennement.
  • MOD : la mécanique du combat contre le SS a été modifiée. Ce dernier est devenu stratégique et vous demandera une grande vigilance à tous les niveaux ainsi qu’une coopération.
  • MOD : les récompenses (objets et points d’expérience) ne sont données que lorsque vous sortez victorieux du combat contre le SS en ouvrant son coffre personnel.

Draconis Sanctum

  • MOD : la mécanique de la quête d’Embla, dit l’aulne a été modifiée. Lors de son activation, la caldeira et les chambres magmatiques contiendront le nombre exact de monstres à tuer. Ces derniers ne réapparaîtront plus tant que la quête est active. Lorsque la quête est inactive, les monstres réapparaissent périodiquement.
  • MOD : la caldeira et les chambres magmatiques sont peuplées de 80 monstres au lieu de 67 précédemment (ce nombre correspond au nombre de monstres à tuer pour accomplir la quête). Vous aurez donc une densité plus importante de monstres augmentant ainsi la difficulté.
  • MOD : l’expérience de chaque monstre de la caldeira et des chambres magmatiques a été diminuée ainsi que les chances d’obtenir un objet pour compenser l’augmentation du nombre de monstre.
  • MOD : l’apparition des monstres dans la caldeira et les chambres magmatiques est maintenant aléatoire. Vous ne pourrez donc plus prédire le type de monstres que vous affronterez.
  • MOD : les conditions d’accès au combat en mode Difficile pour sauver Una sont plus souples : tuer tous les monstres de la caldeira et des chambres magmatiques en moins de 30 minutes et gravir la Tour Blanche en moins de 15 minutes. L’expérience donnée a donc été diminuée en proportion pour ce combat.
  • MOD : les objets élites du coffre en argent (récompense Una en mode difficile) sont distribués différemment afin de maximiser les chances de les obtenir. De plus, la diversité des objets est plus grande (moins de doublons donnés).
  • MOD : certains messages de quêtes ont été modifiés pour plus de lisibilité.
  • NEW : les coffres en bronze et en argent (récompenses Una) peuvent vous donner de nouveaux objets.
  • NEW : un nouveau personnage non-joueur (PNJ) situé sur le Draconis Sanctum vous permettra de découvrir l’utilité des nouveaux objets contenus dans les coffres en bronze et en argent.
  • NEW : si la quête d’Embla, dit l’aulne est un échec (vous n’arrivez pas à activer le nexus d’accès à la Tour), un message vous en informera.

Invasions

  • MOD : le PNJ vous permettant de vous inscrire à une faction a été modifié : il est maintenant capable de vous interpeller dans certaines situations et ses dialogues ont été réécrits.
  • MOD : l’inscription aux factions est soumise a des restrictions. Par exemple, il n’est plus possible de rejoindre la faction des Haruspiciens si vous êtes Séraphin : ces restrictions sont expliquées par le Crieur de rue.
  • MOD : les factions ont été réinitialisées : leur niveau a été réduit au plus bas et les personnages ont tous été désinscrits de leur faction. Enfin, les récompenses ont été reprises (sorts de rappel, de vortex ainsi que les animaux de compagnie). En vous inscrivant à nouveau, vous récupérerez des bons de ravitaillement à hauteur de ce qui vous a été retiré. L’anneau de lien n’a pas été réinitialisé. Choisissez judicieusement votre faction en fonction de votre jeu de rôle et/ou de votre affinité car il ne sera pas possible d’en changer.

Tutoriel

  • NEW : un tutoriel pour apprendre les bases du jeu et présenter quelques spécificités de Neerya a été créé. Ainsi, dès que votre personnage foulera le sol d’Althéa pour la première fois, il fera connaissance avec Agnès, capitaine de navire, ainsi que ses corsaires…

Autre

  • MOD : les mécanismes des quêtes d’accès de karma neutre ont été refaits afin d’éliminer des dysfonctionnements.
  • MOD : le Changeant est devenu plus résistant.
  • MOD : certains objets de la quête de Noël ne peuvent plus être déposés au sol ou au coffre.
  • NEW : les personnalisations des objets de Shan Rhazyr, Mirtille, Chacha Sith, Neviasyl Yaloth, Rhaitz et Loriane Amande ont été effectuées.

Corrections

  • FIX : les monstres dans la Tour Blanche ne pourront plus réapparaître deux fois de suite.
  • FIX : la récolte des ingrédients pour ouvrir la zone épique ne pourra être effectuée qu’une fois les quêtes achevées.
  • FIX : correction d’un problème empêchant le PNJ Holzfaller d’enseigner Transe curative dans certains cas.
  • FIX : correction de la quête Invasion : chasse au fantôme corrompu.
  • FIX : correction de la quête Invasion : enquête sur les Skraugs dont le déroulement a été modifié.
  • FIX : correction de la quête Invasion : dent de Galazar.
  • FIX : correction de la quête Invasion : mission d’archéologie.
  • FIX : correction de la quête du Shaman orc renégat : il ne valide plus la quête pour empoisonner le lac immédiatement.
  • FIX : correction de la quête d’accès à Ebon Hold : la boussole d’Eolia ne restera plus dans l’inventaire.
  • FIX : correction d’un problème avec le passe bateau. Les personnages possédant cet objet sont invités à parler à Un marin dans les ports des villes (cliquer sur le PNJ suffit).
  • FIX : le nom de l’objet Potion de petite chance (10 pour cent 1 heure) a été modifié en Potion de petite chance (10 pour cent 30 minutes) pour correspondre à ses effets lors de son utilisation.
  • FIX : le nom de l’objet 106 a été modifié en Chaise.
  • FIX : corrections d’erreurs dans des noms de monstres et dans des dialogues de PNJ.

Remerciements

Merci à darkohanx, Istralia, Aenor, Aldanae, rhaiTz, Pépé, topblaireau, Camilia, Boadicea, denver, Vaena, dis de derre, Lilly, Ward Wrym, Molly, Nemerian, Meuh, Lasarus, Shan Rhazyr pour avoir donné de leur temps et de leur matière grise dans le but de finaliser cette mise à jour.

Publié par Eole