Mise à jour 2.122

Invasion

    • NEW : Lancement du très gros projet invasions.
    • NEW : Une nouvelle intelligence artificielle pour les monstres, notamment les gardes, qui savent reconnaitre qui est allié avec eux ou non. Sur T4C, il a toujours été impossible techniquement, si la fonction « attaque » est activée sur un monstre de lui dire de refuser l’attaque à X ou Y joueurs. En quelques sortes, les gardes génèrent de l’agressivité automatiquement si un ennemi passe aux alentours, et si un allié attaque le garde, celui-ci l’ignorera.
    • NEW : Pas mal de surprise que vous verrez vous même en améliorant les repaires au fur et à mesure des semaines, la puissance du projet Invasions se décuplera.

Il est très important de retenir ceci : Les quêtes journalières se réactivent chaque jour à 2H du matin.
Les bonus de sous-peuplement se font chaque lundi à 2H du matin automatiquement. Un PNJ analyse combien d’inscrits il y a dans chaque faction, combien d’actifs sur les dernières semaines. Un bonus sous peuplé représente 15% d’xp en + pour les QJ mais aussi 20% de points en moins à rapporter pour améliorer le niveau de la faction.

  • MOD : Désactivation des sorts de TP au repaire Ogrimar.

PNJ de la boutique

  • MOD : Un PNJ pour l’échange des TO a été supprimé, l’autre a été décalé.

Publié par Kiruto.

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