Message aux joueurs – Changements dans l’équipe

Neerya

Bonjour à tous,

Voici un petit communiqué sur les nouvelles de l’équipe.

Kain ne fait plus partie de l’équipe – merci pour son investissement et nous lui souhaitons une bonne continuation.

Nous sommes dans une période de ras-le-bol où nous ne pouvons plus continuer ainsi.

Personnellement moi Aniel, j’en ai marre de devoir gérer des mails d’enfantillage et gérer des conflits qui n’ont aucun intérêt. Ma motivation pour gérer ça est nulle à ce jour. Je suis une joueuse comme vous et là je suis épuisée par cette mentalité de machin il m’a fait ça ! Je vais le dire ! Oui mais truc il m’a dit ça ! Je ne suis pas psy juste une joueuse qui a endossée le rôle d’HGM pour sauver Neerya lorsque les admins d’avant ont quitté le serveur en partie pour les mêmes raisons qui font que je souhaite aussi partir.
Devoir appliquer des choix, choix qui ont été décortiqués sous toutes les coutures pour faire au mieux pour le serveur même si on sait que les conséquences vont faire hurler une minorité de joueurs. En connaissance de cause nous les appliquons quand même car il le faut mais devoir le payer derrière par des remarques déplacées ça va un temps…

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot !
J’ai encore de la motivation pour les projets lancés au sein de l’équipe et que j’essaye d’avancer depuis que je suis HGM. Comme je n’y arrive pas aussi vite que je le souhaite à cause de ce que j’ai cité au-dessus, je vais promouvoir Sawk administrateur. Il reprendra une partie de la gestion du serveur afin que je puisse me consacrer d’avantage à l’évolution du jeu qui me motive encore.

Bon courage à Sawk.

Aniel