Les chroniques d ‘une invasion

Un  brouillard a envahi Althéa en ce beau début de soirée, brouillard annonçant rien de bon pour les aventuriers présents…

Et ils eurent raison de se méfier de se brouillard, une cohorte de monstres ayant envahi Ligthaven et Silversky… Les aventuriers présents arrivèrent a repousser l’attaque…. Qui fut déplacé a Spellshore, devant la taverne.

Dans les éthers, tous entendirent une incantation, une sombre incantation, une incantation dans une langue oubliée, une langue qui fut autrefois parlée uniquement par des mages aux noir desseins. Une mélopée presque envoûtante, une mélopée recitée par le Seigneur Sorcier lui même, qui essaie encore et en vain d’envahir Spellshore mais aussi d’envahir le reste d’Althea. Mais la vaillance des aventuriers a permis de repousser son attaque.

Le groupe d’aventurier, désorganisé pour le début de la lutte, trouva vite son chef, son meneur d’homme, et il réussi a crée une cohésion rapide et efficace pour mener a bien leurs tâches.
Le combat fut long et douloureux pour ces hommes et ces femmes. Dans une ultime tentative pour gagner la bataille, le Seigneur Sorcier invoqua un CryoDrake, un monstre terrifiant de puissance. Le combat fut rude et acharné, mais les valeureux aventuriers en sortirent vainqueur. Félicitations a ces aventuriers, qui au péril de leurs vies, qui malgré leurs attachement a des dieux ennemis, ont trouvé le courage de lutter corps et âme ensemble pour repousser l’attaque.