La fin des coffres d’animation

Le 23/06 à 17h (fr), participez à la découverte de l’objet principal du nouveau système de récompenses d’animations !

Au détour des chemins du sud d’Arakas, on entend parler d’un recrutement massif d’aventuriers… Asarr, chef des brigands, voudrait faire main basse sur un chargement de valeur dont le transit serait prévu dans moins de 6 jours. Le déchargement de plusieurs caisses de marchandises se ferait au port de Windhowl et le convoi vers Lighthaven serait assuré par plusieurs hommes de garde. Asarr serait prêt à partager le butin avec quiconque se joindrait à lui et ses hommes. 

Comme précisé dans la mise à jour 2.420, les coffres de récompenses d’animation ont été supprimés. En effet, le système va changer et les récompenses aussi. Nous avons retravaillé les lots pour augmenter le nombre de récompenses intéressantes, et, par la même, pour supprimer les popo. Les clefs d’animation seront toujours distribuées en fin d’animation, mais elles vous permettront d’accéder à tout autre chose.

L’objectif du nouveau système a été de mixer les avantages des systèmes de récompense précédents. Un premier système était le gain non systématique de jetons d’animation, en nombre variable selon les animations. L’avantage était que vous pouviez choisir une récompense ensuite (auprès du Collectionneur de jetons, pour ceux qui s’en souviendraient). Un second système permettait plus d’équité avec l’apparition des clefs d’animation systématiquement distribuées et des chances égales pour tous de gagner les mêmes récompenses dans les coffres, selon la qualité de la clef. Cependant, le contenu des coffres laissait à désirer.

Ce nouveau système vous offrira la possibilité de vous en remettre au hasard ou bien de choisir votre récompense !

Pour découvrir ce que cache les caisses de marchandises et l’objet principal du système qui sera prochainement mis en place pour les récompenses d’animation, nous vous donnons rendez-vous le 22/06 (horaire à préciser) 23/06, à 17h (fr).

Edition : la date de l’animation prévue le 22 est repoussée au lendemain : 23/06, à 17h (fr).