Mise à jour 2.420

Des changements sur GH, le DS, la ZE et les instances

Vous serez encore une fois au temple à votre reconnexion, sans bonus et sans équipements.

Grim Hawk

  • MOD : le sortilège Vortex vers l’Hinterland de Spellshore est remplacé par Vortex vers le Sanctuaire de la Nature. Il téléporte maintenant aux Druides de Grim Hawk ;

Invasions

  • MOD : la QJ avec le Miroir de téléportation a été modifiée. Dorénavant, l’activation du miroir à une position précise ne sert plus à rien. Ajout de 4 nexus à chaque point cardinal, qui auront la même fonction que le clic en boucle de ce miroir à une position précise. Il suffira de cliquer sur les 4 nexus pour terminer votre QJ ;
  • MOD : le monstre Voleur de grand chemin aura dorénavant le curseur d’attaque au lieu de la bulle de dialogue ;
  • MOD : le sort de conduction de la fontaine de bénédiction ne fonctionnera plus sur les gardes et PNJ d’Invasions ;
  • MOD : il ne sera plus nécessaire d’avoir des points de compétence pour apprendre Maîtrise du combat ;

Draconis Sanctum

  • MOD : le taux de drop des ingrédients a été augmenté dans les deux coffres. Le taux de drop des hyperpotions et des larmes de dragon a été diminué. Légère augmentation de la chance d’avoir un objet, pour tous les objets présents dans les coffres Una ;

Sortilèges

  • MOD : changement de l’icône de Maitrise du combat ainsi que son effet sur la cible pour être plus proche des sorts normaux ;
  • MOD : les sortilèges ressemblant à Mot de rappel (Rappel vers la Commanderie, vers le temple d’Ogrimar…) sont modifiés pour suivre le même épuisement que Mot de rappel ;
  • MOD : le tooltip de l’Essence de Djinn (fontaine de dégâts) a été modifié. Il affiche uniquement des bonus sur les dégâts physiques (le bonus de dégâts ne s’étant jamais appliqué aux sortilèges) ;

Instances Arakas

  • NEW : ajouts de messages pour vous indiquer ce qu’il se passe exactement lors des sortilèges que font Jarko et le Protecteur corrompu ;
  • MOD : les monstres du mode Héroïque, Cadavres décrépits régénéreront un peu moins de vie quand ils utilisent leur sort de nécromancie ;
  • MOD : 3 monstres ont été supprimés en version Héroïque, vers la fin de l’instance ;
  • MOD : vous aurez maintenant plus (+) de chances de recevoir le bonus de la fontaine elfique ancienne en difficulté Normale ;

Instances Raven’s Dust

  • MOD : vous aurez maintenant plus (+) de chances de recevoir le bonus du Mécanesprit en difficulté Normale ;

Instances nouvelles génération en général

  • MOD : nous avons modifié la façon dont l’expérience sera donnée. Dorénavant, que vous soyez 2 ou 8, vous ne recevrez aucun bonus ni aucun malus. Cela permettra de grouper n’importe qui, sans vous frustrer car votre expérience baisse. En contrepartie, nous avons ajouté un cap (une limite haute à ne pas dépasser) en expérience sur chaque instance de manière à garder le contrôle sur l’expérience donnée en instance. En ce sens que, même si répétez l’instance le plus vite possible, vous ne pourrez plus dépasser, si vous avez atteint la limite : AR NM: 400 k/h — RD NM: 4 M/h —- SH NM: 25 M/h —— BG NM: 120 M/h —– AR HM – 160 M/h —– RD HM – 270 M/h —– SH HM – 300 M/h —– BG HM – 330 M/h. (les instances BG NM et BG HM nouvelles générations ne sont pas encore sorties, mais à titre d’information nous vous affichons les taux prévisionnels) ;
  • MOD : l’expérience donnée par les instances sera la même, quels que soient le niveau ou le nombre de membres dans le groupe. La seule limite sera maintenant un cap d’xp fixé qu’il est impossible de dépasser dans chaque instance (exemple : vous toucherez maintenant de l’expérience dans les instances NM même en ayant dépassé le niveau requis) ;

Objets

  • MOD : le sortilège des Claymores Brûlesprits est modifié. La puissance du proc dépend de l’endurance du porteur. Plus votre endurance est basse, plus le proc sera puissant ;

Les fontaines de bénédiction elfiques

  • MOD : les bonus de vitesses d’attaque et de sortilèges dureront maintenant 15 minutes au lieu de 30. En contrepartie, le bonus est fixe au lieu d’avoir une valeur aléatoire. Il sera de 25% pour le bonus du mode courant et de 35% pour le bonus du mode amélioré (sur activation d’un GM) ;

Animation

  • SUP : les coffres de récompenses animation sont supprimés pour faire place prochainement à un nouveau système de récompenses (conservez vos clefs d’animation, une annonce suivra bientôt) ;

Divers

  • MOD : pour le moment, seuls les parchemins d’xp Invasions (50%, durée 15 minutes) font l’objet du correctif sur l’expérience donnée en plus (en test, voir le comportement que cela provoque) ;
  • MOD : ajout de nexus boutique dans les zones suivantes : Aveugle de RD, Zhakar (x2), Fatalistes de RD ;
  • MOD : plusieurs objets des coffres d’Anwynn sont maintenant revendables aux PNJ vendeurs, avec un prix associé.
Consulter la liste de toutes les mises-à-jour