La communication officielle

Neerya

Après une période de restructuration interne cet été, l’équipe de T4C Neerya travaille progressivement sur les différents chantiers en cours : la revalorisation de l’île de Grim Hawk, l’équilibrage (sans fin) du contenu, les innombrables tâches quotidiennes, mais aussi la communication globale.

Nous avons entendu la volonté des joueurs de savoir dans quel sens l’équipe va pour les différents aspects de la gestion du serveur, mais aussi d’avoir une concentration des réponses officielles. D’ici peu, une nouvelle démystifiera la nouvelle politique de communication. En effet, l’équipe a la volonté de prodiguer un service de qualité dans son contenu, mais aussi dans ses propos et ses explications.

Au vu d’événements récents, nous tenons à rappeler à l’ensemble de la communauté qu’une sanction prise à l’égard d’un joueur ne concerne que celui-ci et l’administration du serveur, dans un cadre strictement privé. En effet, la charte du serveur précise que « Toute sanction ne concerne que deux acteurs : le sanctionné et l’équipe, les discussions ne devant pas sortir de ce cadre. » Toute divulgation de messagerie privée ou tentative de pression pour remettre en cause une sanction, toujours justifiée par une enquête et non pas un procès, ne sera aucunement tolérée.

L’équipe de T4C Neerya

Publié par Cetrix.