Contenu de la prochaine mise à jour

Bonjour à tous !

Il est temps de vous révéler le contenu de la prochaine mise à jour.

Il n’y aura pas de grande nouveauté à venir, mais surtout de nombreux ajustements qui font suite aux différentes consultations faites ces dernières semaines.

Pour commencer, et ça ne sera une surprise pour personne, l’émanation corruptrice a été revue pour ne plus être un vecteur de frustration tout en restant un petit défi pour tenir éveillé lors de ses sessions de farming d’expérience.

Alors, qu’est ce qui change ?

  1.  Statistiquement, ses points de vie ont doublé, ses puissances magiques légèrement diminuées, et son attaque au corps à corps prendra en compte toute votre classe d’armure. Son armure et son esquive ont diminué, tandis que son attaque a augmenté.
  2.  Le changement principal concerne la mécanique de sa malédiction qui dissipe tous les sorts actifs une fois arrivé à son terme. Au lieu d’être un sort qu’elle lance parfois, elle ne la lancera qu’une fois au début du combat. La durée sera décroissante en fonction du niveau de votre personnage, de 90 à 50 secondes (au lieu de 5 secondes). Vaincre l’émanation avant le temps imparti dissipera la malédiction. Le sort de dissipation fonctionnera toujours, en plus de celui de guérison des maladies. Ce qui devrait être suffisamment permissif pour en venir à bout.
  3.  Enfin, un petit drop a été ajouté dessus. Rien d’incroyable pour l’instant, mais il se peut que sa table de loot soit plus fournie à l’avenir !  😉

D’autres changements plus ou moins discutés :

  1.  Le passage tant attendu de 24h à 22h du reset du Seigneur Sorcier.
  2.  Le passage en droppable des parchemins d’expérience vendus dans les repaires Invasions, ce qui signifie qu’ils peuvent être vendus et/ou échangés avec d’autres personnages. En contrepartie, il faudra avoir accès à Stoneheim pour pouvoir les acheter. Leur prix ne bouge pas. A la lumière des dernières modifications concernant ces parchemins, nous avons jugé que le moment de les remettre échangeables était venu.
  3.  Vous pourrez utiliser plusieurs potions de focalisations pour diminuer le taux d’échec d’une arcanisation d’un objet du Draconis Sanctum. En partant de 4% de base, chaque potion utilisé diminue d’1% le taux d’échec, jusqu’à descendre à 0%. Parce qu’il n’y a rien de plus frustrant de perdre un objet issu des coffres d’Una campé pendant des mois sur un simple jet de dés manqué…
  4.  Les dégâts du poison la veuve, boss du Draconis Sanctum, sont cappés à partir d’un certain nombre de points de vie maximum. Bénir son groupe avant de l’affronter ne sera plus un handicap !

Et pour finir, la dernière liste avec toutes les corrections de bugs et autres changements mineurs :

  1.  Remise en place du PNJ à la banque de LightHaven s’occupant des renommages.
  2.  Création des dernières demandes de reskins.
  3.  Le manuel de l’apprenti devient un drop direct dans l’inventaire. Fini les dizaines de manuels qui jonchent le sol autour des apprentis de Jarko !
  4.  Le recalcul automatique des points de vie et de mana étant réactivé sur la version 1.73, ce bon vieux Remy Zapla peut désormais se retirer à nouveau.
  5.  Le contremaitre Viduking n’aura plus la bougeotte et restera immobile pour vous proposer de débarquer au Draconis Sanctum.
  6.  Diverses corrections de bug de collisions de carte, d’obtention de composants d’accès zone épique, de conversations avec des pnj qui ne se quittent pas…

Le patch sera déployé d’ici deux jours ! N’hésitez pas à commenter sur nos forums le contenu de cette mise à jour.

Bon jeu sur Neerya