A propos du FPK

L’équipe était tolérante jusqu’à maintenant vis à vis du FPK (tuer gratuitement), tant qu’il était modéré et occasionnel. Malgré nos avertissements, certains joueurs qui pratiquent cette forme de PvP ont passé outre nos conseils, non seulement par leur manque de civisme dans leurs propos mais également dans une intention de nuire à l’ambiance du serveur, en s’attaquant à des cibles bien trop faciles et ce trop fréquemment.

Une charte du PvP verra ainsi le jour vu qu’une autorégulation responsable ne semble pas possible de la part des joueurs. Tuer de temps en temps gratuitement ne sera pas non plus à chaque fois sanctionné, mais ce sera fortement restreint et soumis à conditions.

D’un autre côté, je m’adresse aux joueurs victimes de ces morts. Nous avons parfois eu des plaintes pour une seule et unique mort, sans insultes. Se faire tuer son personnage est un risque inhérent à T4C, il ne faut pas l’oublier. Nous agirons uniquement lors des abus et de la volonté de nuire à l’ambiance générale.

Publié par Cetrix.