Une visite en toute intimité… ou pas

Près de 2 ans après avoir remporté le droit de visiter le « futur nouveau contenu » de Neerya, nous avons enfin pu honorer la récompense de Memnoch en lui ouvrant les portes de Firesky.

Cette petite promenade champêtre débuta par une rencontre avec son chaperon du jour, Axolotl, ainsi qu’avec Fink, nouveau grand reporter de Neerya. Après explication des consignes de sécurité d’usage, ce petit groupe (espionné par une bonne partie du staff tapis dans l’ombre) s’est téléporté dans la première des 3 zones de Firesky.

Au fil de sa promenade, le guide Axolotl lui présenta quelques unes des créatures que l’on peut croiser dans cette étrange contrée : entre scorpions, serpents et araignées, il y avait de quoi faire…

Le désert Une grosse araignée !

Mais pas le temps de faire une mesure d’xpstat, il était déjà temps de se rendre dans une nouvelle zone peuplée de morts-vivants.

La suite de la visite avait une visée plus culturelle avec la découverte de parties des 2 autres zones de Firesky. Au total, une grosse demi heure qui, on l’espère, aura permis à Memnoch d’apprécier les paysages…

Promenons-nous......dans les bois......tant que le loup n'y est pas !

Et rassurez-vous, nous vous en montrerons plus au fur et à mesure que nous approchons de la sortie de Firesky…

Toutes les images de Firesky sont à retrouver dans la galerie dédiée qui sera régulièrement enrichie :