Un tout nouveau mode de livraison

Animation RP

Les aventuriers ont reçu un appel à l’aide d’un homme se disant en grande détresse …

Et quelle ne fut pas leur surprise de tomber nez à nez avec un marchand d’un certain âge, équipé d’une simple épée. L’homme leur a expliqué se nommer Pesaro, négociant en métaux de tout genre.

Pesaro a indiqué avoir utilisé un tout nouveau mode de livraison de ces barres d’acier : par voie aérienne, par le biais d’oiseaux ! Malheureusement pour lui et les pauvres bêtes, ces dernières se sont faites attaquer en plein vol, subissant la dure loi de la nature ou n’ayant pu supporter le poids de la marchandise. L’assemblée sembla offusquée de cette idée, indiquant à plusieurs reprises que le marchand devait réfléchir à une autre option la prochaine fois.

Rencontre avec Pesaro

Rencontre avec Pesaro

 

Pendant près d’une heure, les aventuriers se sont donc lancés à la recherche du précieux butin, sur l’ensemble de l’île d’Arakas. Levis Askani et Salazare Blake se sont montrés très efficaces dans cet exercice, ramenant plusieurs lots. Elenie Liam et Colibri, motivés à l’idée de rendre service, en ont fait de même. Enfin, Cersey, Thoms et Chocapic ont chacun trouvé un lot.

Pesaro, n’ayant pas ou ne voulant pas donné d’or aux aventuriers, leur a remis à chacun une clef, espérant que les uns et les autres réussiraient à trouver leur fonction. Il expliqua en partant qu’il avait réfléchi et qu’effectivement sur les recommandations des uns et des autres, il utiliserait des oiseaux plus gros pour sa prochaine livraison !