Un gobelin, deux gobelins, …

Animation détente

Selon des gobelins qui parlaient un peu trop fort entre eux, quelqu’un aurait récemment titillé Jarko dans son repaire. Fou de rage, celui-ci aurait promis une vengeance !

La réponse ne s’est pas fait attendre : jarko a organisé une attaque de LH, en envoyant un gros démon et un sbire necromancien accompagnés d’une armée de gobelins.

Il y a eu deux fronts :

  • le pont Nord, avec le necromancien et des gobelins armés jusqu’aux dents,
  • le sous sol de Lighthaven, avec des gobelins un peu plus costauds et surtout avec un gros démon qui invoquait des sentinelles de l’enfer et des diablotins.

Leur but était de s’emparer de la ville, mais ils ont échoué lamentablement meme si certains gobelins sont parvenus à passer les défenses de la ville et à s’infiltrer dedans.

Toutes sortes de gobelins se sont battus ! Des chefs orcs, des chefs de guerre, des saboteurs, et il y a meme eu quelques généraux ! Au sous-sol, des diablotins et des sentinelles de l’enfer ont tenté de s’approcher de la surface, mais ils ont été rapidement arrêtés.

Les aventuriers ont gagné mais ils n’ont gagné qu’une bataille. La guerre contre les forces du mal ne fait que commencer.

Publié par Shar et Arkka