Une traque et un sauvetage

Une mystérieuse personne attire l’attention des aventuriers devant la taverne de Spellshore.
Il s’agit d’un Espion qui parvient à rassembler un groupe de 15 aventuriers.


Il les emmènent à l’abri des oreilles indiscrètes pour leur livrer des informations clefs et maitrisées.
Il en appelle au courage et à la bravoure des aventuriers pour effectuer une mission de sauvetage.
En effet l’un des agents est porté disparu depuis peu, alors qu’il menait une investigation sur la localisation de l’apprenti du Seigneur sorcier.

Le temps presse, il faut explorer la grotte d’où le dernier message a été envoyé.
Grâce à sa magie l’Espion génère un portail et le groupe d’aventuriers se retrouve instantanément plongé dans l’action.

Cette grotte regorge de pièges qui lorsqu’ils sont actionnés, font apparaitre des groupes de monstres ensorcelés qui se lancent dans un combat acharné contre nos aventuriers.
C’est ainsi que les aventuriers progressent dans la caverne pour finalement arriver sur l’apprenti du Seigneur sorcier lui-même, enfin c’est ce que vont croire les aventuriers, car au final ce n’était qu’une illusion de l’apprenti.

Celle-ci défaite, les aventuriers arrivent à temps pour sauver l’agent Spear qui est tout de même gravement blessée par la longue séance de torture qu’elle a subit.
Elle met en garde son groupe de sauveurs sur le plan machiavélique de l’apprenti. Il cherchait des informations sur les faiblesses des villes d’Althéa.

Surement pour y préparer une nouvelle attaque prochainement …

Pour leur bravoure face aux pièges et à l’illusion de l’apprenti du Seigneur sorcier ainsi que pour le sauvetage de l’agent disparu, l’Espion remet une double récompense aux aventuriers.
Afin de rentrer à Spellshore l’Espion incante un nouveau portail de retour et disparait dans l’ombre avec l’agent sauvé.