Taupe Chef !

Animation RP

En présence du célèbre Chef Taupe, les aventuriers d’Althéa ont pu mettre à profit leurs talents de cuisinier …

Les aventuriers, réunis dans la grande salle de Windhowl, à la demande du Bourgmestre Sunrock, ont du cuisiner le plat de leur choix et séduire notre chef juge …

Trois aventuriers se sont présentés pour ce concours : tout d’abord la sublime Desya Hyna, puis le ténèbreux Thera Peute et enfin le redoutable Kaedus. Dès l’annonce des règles, ce dernier prit la fuite et personne ne le revit de la soirée.

Deux spectateurs se sont présentés et ont assisté au concours : Délicia et Chris Real

Nos deux apprentis cuisiniers restants furent à l’écoute du chef : 20 minutes pour aller chercher les ingrédients, puis au retour, 4 minutes pour présenter sa recette. Ensuite, après un passage au four, ce fut l’heure de la dégustation et des notes.

Desya Hyna présenta, selon ses dires, une « une dinde farcie recouverte d’une croute un peu particulière et originale ». Un délice !

Thera Peute, lui, prit le parti de cuisiner « La Tartine Terre/Mer aux 4 épices de régénération de mana ». Un goût fort en bouche !

Ayant pu juger les recettes des candidats sur l’originalité, l’apparence et le goût, le Chef Taupe désigna Desya Hyna. Elle a décidé d’appeler son plat « la Dind’Hyna ».

Chef Taupe a indiqué aux protagonistes que le plat sera présenté au Bourgmestre mais que la tartine méritait amplement sa place sur une carte de taverne …