Supercherie !

Animation détente

Kari Bou a débarqué ce soir à Lighthaven, il semblerait qu’il pensait arriver sur une île paradisiaque ou l’alcool coule à flots, ou les femmes sont faciles et où le sable est chaud. Surement un coup de trafalgar du matelot qui l’a conduit sur Althéa. Il semble assez déçu de son arrivée.

Heureusement pour lui les aventuriers ont fini par lui ramener un chose-bean pour lâcher son fou. Il c’est donc endormi paisiblement sur un lit de la tour des mages où Archibald l’a gentiment conduit. Il a remit une étrange pierre à plusieurs aventuriers en promettant d’organiser un grand évènement avant son départ … et aura encore besoin de l’aide des aventuriers.

Quelques temps après…

Kari Bou a enfin fait opérer la magie de ces pierres étranges. Les possesseurs de pierres _Z34 se sont tous retrouvés transformés pour 2 lunes de manières totalement magiques. Peut être croiserez-vous dans les rues un dromadaire, un troll, un cochon, un lutin ou encore un énorme vers… Il semblerait qu’ Althéa prennent des allures de carnaval… Demain une grande parade et un concours d’interprétation clôturerons cette fête plus qu’étrange.

Publié par Audovera