Si votre compte de jeu est bloqué…

Neerya

Suite à la mise au jour d’une faille exploitée pour obtenir pièces d’or et points d’expérience en quantité abusive, plusieurs comptes de jeu ont été verrouillés. Les concernés doivent lire attentivement ce qui suit.

Bonjour,

L’annonce de la mise à jour 2.316 est faite exceptionnellement après application des modifications sur le serveur. Il y a quelques jours, une faille et son exploitation ont été constatées au niveau du PNJ Capitaine Aethelwulf.

L’exploitation des failles du jeu n’est pas tolérée. Cela va de soi pour la plupart, mais c’est en plus inscrit dans notre charte :

Tout bug ou défaut de conception rencontré par les joueurs ne devra en aucun cas être exploité ou divulgué et devra être signalé à l’administration de T4C Neerya par courriel à contact@t4c-neerya.com. Un utilisateur exploitant cette situation pourra être banni définitivement de la plateforme de T4C Neerya à titre définitif et sans appel.

Conditions d’utilisation

En conséquence, les comptes de jeu rattachant un personnage concerné par l’exploitation du bug en question ont été verrouillés temporairement.

Chacun des concernés par cette mesure, devra prendre contact directement avec moi s’il souhaite voir son compte débloqué : en jeu (par l’intermédiaire d’un autre personnage si vous en avez  un), par MP sur forum (vous devez posséder un compte forum et être connecté) ou encore par mail à l’adresse contact@t4c-neerya.com. N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre compte ou de votre personnage.

Si l’un de vos personnages est concerné par l’exploitation de ce bug ou par des transferts depuis ce personnage et que votre compte n’est pas bloqué, je vous conseille de venir me trouver sans attendre. Si c’est moi qui vous trouve après cette annonce, votre compte et ceux qui pourraient être concernés par des actions de transfert d’objets ou d’or seront immédiatement bloqués, et ce, définitivement.

Bon jeu à tous.

Sawk