Retour de l’animateur Silen et avancée du Draconis Sanctum

Avec le printemps qui s’installe, l’équipe de T4C Neerya reprend des couleurs ! Après avoir recruté Hastoria comme aide-animatrice, nous vous annonçons que l’ancien animateur Silen reprend du service ! Son savoir-faire et son expérience profiteront à nouveau à la communauté. Comme par le passé, il s’occupera d’animations de détente et d’événements saisonniers ou exceptionnels, tout en assistant également le concepteur de jeu pour la partie dédiée à l’équilibrage des ajouts.

Au niveau du développement du Draconis Sanctum, le codage se poursuit et entre dans sa dernière phase. Nous vous annonçons que le codage des trois zones périphériques est terminé ! Il ne reste plus que la zone épique, ce qui signifie que la bêta-test est en train d’être préparée et devrait commencer entre la deuxième moitié du mois de mai et début juin.

Le Draconis Sanctum est séparé en deux grands ensembles : trois zones périphériques classiques et une zone dite “épique” à accès limité dans le temps. Pour accéder au centre de l’île, les joueurs devront réaliser des quêtes individuelles dans les trois zones préalables et collaborer ensuite pour faire ouvrir la zone finale pendant trois jours. A la fin de cette période, le cycle recommence. Cette zone centrale ne sera pas tout de suite accessible pendant le bêta-test. Comment va t’il se dérouler ? Il y aura trois étapes successives, pour une durée totale allant de trois à cinq semaines environ.

Période n°1 : validation du fonctionnement des quêtes.
Période n°2 : équilibrage des monstres.
Période n°3 : équilibrage des objets.

Pour l’instant, il est inutile de demander une place pour le bêta-test. Mais nous pouvons déjà vous dire qu’il nous faudra un panel de personnages divers allant du niveau 150 à 190. Votre personnage sera alors copié sur un nouveau compte. Il ne sera pas possible de sortir en dehors du Draconis Sanctum.

Publié par Cetrix.