A propos des changements d’apparence d’objets

Neerya

Malgré une certaine rareté retrouvée, les demandes de changement d’apparence d’objets (reskins) semblent s’être banalisées au point qu’elles seraient considérées comme un dû, pressé, exigé comme chacun veut qu’il soit. Or, un Bon de façonnage est un lot que vous acquérez souvent par hasard, parfois au détriment de votre bourse, et qui n’est pas comme les autres.

Les membres du staff ne sont pas des PNJ. En l’occurrence, ils recréent un objet rien que pour vous, unique, qui nécessite une mise à jour du serveur.

Suite à certaines remarques qui concernent les changements d’apparence d’objets (reskins), l’énumération des règles est retirée. Nous revenons à ce qui fut édicté à la sortie de ce type de cadeaux, à savoir que vous demanderez votre reskin que nous accepterons ou non et que les focus ne pourront plus être transformés en bouclier. Aucun précédent ne saurait faire jurisprudence.

J’en profite pour vous prévenir que vous devrez savoir ce que vous voulez. Votre demande sera assez précise pour que nous vous disions si l’objet existe ou pour que nous vous le montrions. En effet, je ne passerai plus de temps dans l’éditeur de T4C ou à faire un inventaire de ce qui existe pour dégotter moi-même ce qui doit être inédit.

Cette annonce n’impactera qu’une minorité des demandes qui n’ont pas su profiter simplement de ce que permettent les reskins. Néanmoins, elle est l’occasion de me décharger d’un peu de travail, l’investissement ne payant manifestement pas !

Pour commenter cette nouvelle, rendez-vous dans le forum Suggestion, avis et critiques sur le fil de discussion dédié.

Bon jeu à tous.