Quelques rappels sur l’histoire de vos personnages

Nous avons remarqué que plusieurs personnages ont inventé un BG qui ne correspondait pas à cette charte, en étant pas humain. L’équipe vous rappelle l’existence d’une charte indicative fortement recommandée pour le jeu de rôle.

Comme la charte le précise, un peu de fantaisie ne fait pas de mal mais nous n’acceptons pas les créatures fantastiques, les elfes, les dragons, les morts-vivants, etc. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours contacter un animateur.

Pourquoi cette règle ? Ce n’est pas pour brimer votre imagination, mais pour garder une cohérence dans le jeu de rôle, conformément à ce qu’est T4C depuis les origines. Si nous acceptons de trop grands écarts, cela peut dériver sur le n’importe quoi et les soucis d’interaction. Ceux qui ont déjà bien avancé dans leur histoire qui ne correspond pas à cette charte, il est chaudement recommandé de contacter l’animation pour en discuter et trouver une solution de compromis (par exemple un joueur se voulant démon peut alors devenir un personnage ayant du sang démoniaque en étant humain et ainsi lié à un pacte infernal, etc).

Merci pour votre compréhension,
L’équipe d’animation.

Publié par Cetrix.