La princesse Bayla

Animation RP

Une princesse venue d’un royaume insulaire lointain et inconnu a accosté sur les rivages de Goldmoon, à Lighthaven. Elle est venue dans l’espoir de recruter des aventuriers afin de l’aider à reprendre son château des forces du mal qui ont massacré sa famille et pillé son trésor.

Une petite dizaine de villageois ont répondu à l’appel ! Une fois arrivé sur l’île infestée de monstres les plus effrayants les uns que les autres, les courageux guerriers et guerrières ont vaincu tant bien que mal les forces démoniaques.

Mais l’or était toujours introuvable… ils sont alors partis à sa recherche dans les intrigants portails ouverts dans le château, que la princesse ne voulait pas emprunter, pour une raison étrange. Les aventuriers se sont cependant exécuté et ont rapporté sans difficultés la totalité des barres d’or qui firent le trésor royal.

Cependant… la princesse révéla rapidement sa véritable nature une fois la tâche accomplie ; il s’agissait d’un puissant démon ayant prit une forme naïve pour tromper les aventuriers ! En effet, après son invasion du château, la famille à emporté l’or dans une dimension inaccessible aux forces du mal.

Les aventuriers combattirent alors Bzzrakh le Démon des Enfers dans un combat féroce et interminable ; sa défaite fut inévitable face à leur coalition ! Une fois l’or ramassé, ils l’apportèrent à Mithrand le banquier afin de le transformer en barres d’or. Curieusement, seule la moitié du trésor fut donné, l’autre moitié disparu mystérieusement lors de la bataille, probablement gardé par un aventurier peu scrupuleux…

Quoi qu’il en soit, ils ont partagé l’or entre eux à la fin.

Publié par Cetrix.