Présentation de la nouvelle équipe

Les nouvelles de l'équipe

Suite à l’annonce d’une nouvelle dynamique pour l’équipe du serveur, le moment est venu de dévoiler sa composition ! Fait inédit dans l’histoire de T4C Neerya – bientôt 8 ans – l’équipe se compose de 13 membres, tous ayant déjà une expérience sur le serveur.

Avant de présenter l’organigramme, nous allons vous rappeler quels sont les trois grands domaines d’activité d’une équipe T4C et quels sont les champs d’activité respectifs :

  • Administration : conseil de trois gestionnaires, chargé de guider l’équipe mais aussi de gérer le serveur et sa communauté dans sa globalité.
  • Animation : ce groupe comprend les personnes chargées d’animer la communauté des joueurs, avec des événements. Ils ont également un rôle de modérateur en jeu.
  • Technique : ce groupe comprend les concepteurs de jeu et les développeurs, qui créent les nouveautés en jeu, mais aussi le webmestre pour la maintenance du site.

Pour l’instant, l’équipe s’organise en interne et apprennent à se connaître, étant donné que tous n’ont pas forcément déjà travaillé ensemble. A compter de la publication de cette nouvelle, ils pourront apparaître en jeu à vos côtés, pour reprendre les activités quotidiennes.

Passons maintenant à la présentation de l’équipe.

Sawk – Administratrice, Responsable animation
Vous connaissez déjà Sawk, qui gérait déjà le serveur. Son expérience et sa connaissance de la communauté pendant les trois dernières années est d’une grande aide pour les deux autres administrateurs. Au sein de l’administration, elle sera chargée plus particulièrement de l’animation, avec en prime un rôle de communicante.

Kiruto – Administrateur, Responsable technique
Véritable dinosaure, Kiruto était présent dès les débuts de la première version du serveur en 2007 ! Entre 2010 et 2015, il aura géré l’équipe technique et les projets dans son ensemble. Aujourd’hui, il reprend ce rôle apparenté à celui de chef de projet.

Cetrix – Administrateur, Responsable conception
Après avoir fait ses premiers pas comme animateur sur le serveur NMS, Cetrix est arrivé pour l’ouverture de T4C Neerya également comme animateur dès 2010. Au fur et à mesure, il est devenu concepteur de jeu et aura design les principaux ajouts. Il reprend ce rôle aujourd’hui.

Génie – Animateur
Comme il le dit lui-même, il est davantage Génie de la lampe qu’un Einstein ! Il a accepté de rejoindre la nouvelle équipe pour reprendre ses activités d’animation. Il attendait avec impatience de se replonger dans la peau de PNJ pour le plus grand plaisir des joueurs.

Mnementh – Animateur
Un nom imprononçable, mais au moins on ne l’oublie pas. Aux côtés de Génie et de Lywa, il continuera ses activités d’animateur, qu’il a commencé il y a quelques mois. Ses spécialités sont les animations de détente et joueurs contre joueur, événements qui permettent de rythmer la vie du serveur. Très adaptable, il peut aussi faire du jeu de rôle étant donné sa connaissance étendue de l’histoire officielle du monde de Neerya.

Lywa – Animateur
Un nom inconnu, mais non sans une expérience poussée dans le domaine de l’animation, mais également dans la conception de jeu. Ah, un mystère de plus à résoudre ! Son apport dans l’équipe sera donc en animation, mais aussi lors du design de certains ajouts.

Keryl – Animateur
Au même titre que Kiruto et Pky, c’est un vieux compagnon de route du serveur. Il aura principalement été animateur avant 2010 pour la première version de T4C Neerya et malgré les années qui passent, la nostalgie demeure très forte ! Il interviendra aussi en conception, pour aider à l’écriture.

Tarmo – Concepteur
Certainement l’une des personnes les plus expérimentées et qualifiées pour s’attaquer à la tâche monumentale de l’équilibre des ajouts en jeu. S’il baigne dans les statistiques, Tarmo est également attaché aux échanges et aux débats avec les joueurs, à propos de l’évolution du contenu de jeu.

Thana – Technicien
Le doyen de l’équipe mais d’une énergie à revendre, Thana est un technicien de longue date, mais également un cartographe. Il aide principalement aux tâches d’intégration du contenu, particulièrement chronophages mais essentielles pour le serveur.

Druss – Développeur
Auparavant administrateur et développeur sur la deuxième version du serveur, Druss reprend du service sur le serveur mais cette fois-ci comme développeur. Il adore les bisous, donc n’hésitez pas à lui en faire en jeu.

Eole – Développeur
Il nous rejoint en tant que développeur dans l’équipe.

Shinriel – Développeur
Au même titre que Eole et Druss, Shinriel est un développeur qui aura déjà travaillé sur des ajouts avant 2015. Son rôle actuel est d’aider l’équipe technique sur des points bloquants, mais il a également plus d’un atout dans son sac pour l’avenir si Neerya est amené à s’étendre sur différents médias.

Pky – Webmestre
Comme un vieux saumon, Pky revient toujours à la source. Il aura réalisé les premières versions du site et sa mission actuelle est de continuer à le faire évoluer. Il possède également des compétences en graphisme et en cartographie, le premier point étant intéressant pour la communication visuelle du serveur. 

A compter de maintenant, l’équipe peut enfin se mettre au travail et venir vous côtoyer en jeu ! N’hésitez pas à réagir à cette nouvelle sur nos forums.

L’équipe T4C Neerya