Les aventuriers ont eut besoin de faire appel à leur mémoire….
Il y a longtemps que les aventuriers foulent les terres d’Althéa. Ils y ont fait plusieurs rencontres, tout autant fortuites que non désirables. Certaines de leurs rencontres étaient là pour leur nuire, d’autres pour les aider, mais se rappellent-ils vraiment tous ceux qu’ils ont croisés ? Nous en avons eu la preuve ce soir même ; certains ont la mémoire des noms et des visages plus poussée que d’autres ! Nos explorateurs ont fait face à plusieurs questions leurs demandant un brin de mémoire, sur tous les personnages qui ont put croiser leurs route au cour de leurs nombreuses aventures. Une description physique leur été proposée ainsi que le rôle que chacun a pu avoir dans sa vie. Le but étant, bien évidemment, de deviner de quel personnage il était question !
Amira ce sera démarquée en reconnaissant très facilement 4 personnes qui ont eut de l’influence dans sa vie, et reçoit par la même occasion une clé de platine. Kaio et Képhas, pas loin derrière, avec leur 3 bonnes réponses chacun, reçoivent chacun une clé d’or et d’argent. S’étant disputer la récompense au dé, Kaio l’emporta facilement avec un 99 (des questionnements ont été lancés sur la validité de son dé soit disant truqué).
Aleinael Limdul, les talonnant de près avec ses 2 bonnes réponses aura rempoté une clé de bronze. Quant à Morty Arden ainsi que Sadny, qui ont malheureusement du quitter avant la fin, mais qui avaient chacun une bonne réponse, ne se méritent rien pour cette fois !
La prochaine fois que vous croiserez des gens prêts à vous aider (ou vous nuire) essayez de vous remémorer leurs visages et leurs noms car, qui sait, un jour, peut-être, cela pourrait vous être utile…?