Note supplémentaire de mise à jour – 2.366a

Dans la mise à jour 2.366a, nous implantons le premier boss d’une série de 5 et qui seront dévoilés tout au long de l’été. Les animations de présentation de ce monstre ont dores et déjà commencées ! Chaque soir, vous aurez l’occasion d’en découvrir davantage au travers des animations proposées et vous pourrez le combattre réellement pour la première fois jeudi 13 au soir (heures françaises). Son arrivée permanente sur le serveur aura lieu samedi 15 dans la journée. Tenez-vous prêts !

Avec cette mise à jour, les éléments qui suivent sont également impactés.

Jeu de rôle : retrait des ajouts liés aux lingots d’Althéa

Cette monnaie, mise en place dans le cadre du jeu de rôle, a difficilement trouvé sa place ; elle n’est plus distribuée sur le serveur depuis près d’un an. C’est pourquoi, nous supprimons l’accès aux lingots et ces ajouts liés. Ceci comprend : la distribution de Lingots d’Althéa par le coffre surprise de platine, le PNJ Cyrielle Cangil, qui échangeait de la nourriture contre des lingots, et les PNJ Employé de la banque centrale, qui téléportaient à la banque centrale.
L’objet Lingot d’Althéa ne sera pas supprimé du jeu pour ceux auraient souhaité les conserver.

Gameplay et équilibrage : les sorts d’eau et d’air

La base des sorts d’air Bourrasque et Ouragan était trop faible par rapport à l’équilibrage actuel, notamment au regard des autres classes magiques, pour un même niveau et avec équipement de fin de jeu complet. De la même façon, le sort Maelström a été revu à la hausse pour rattraper en partie les dégâts d’un mage. La modification de ce sort est cependant particulière : le sort fera des dégâts nettement plus importants dans une zone proche du lanceur.

Zone d’XP : le spot des Abeilles monstrueuses

Le point de respawn des quelques Abeilles monstrueuses a été déplacé pour les éloigner les unes des autres. Cette modification entre dans une revue plus globale des monstres du Draconis Sanctum. Non, non, il n’y a pas de réduction des points d’expérience en vue, votre .xpstat sera sauf ! Il s’agira néanmoins de réattribuer certains spots aux classes auxquelles ils sont destinés et surtout de redistribuer les drops (ce qui signifie des suppressions et des ajouts). Plus de précisions précèderont l’arrivée de cette mise à jour dans le courant de l’été.

Bon jeu à tous !