Mise à jour 2.82

Mise à jour

Instances

  • NEW : Toutes les instances ont été modifié ! :

Skins et positions d’apparitions des monstres afin de créer un nouveau challenge,
Graphiquement, toutes les instances sont maintenant en 1.71,
Les monstres peuvent maintenant changer de cible (surtout les boss, so take care guys!) même si ceux-ci sont attaqués par le même joueur. Tiens, lui heal trop .. je vais essayer de le poutrer ! :lol:

Tout le système de récompense a été repensé, en travaux depuis début septembre et en réflexion depuis cette même période avec l’aide de Pky, c’est maintenant fait. Sont prévues, au moins 15 nouvelles récompenses (toutes instances confondues), un nouveau sort, certaines récompenses avaient des taux de points bien trop élevées. Certains objets n’avaient que 2 évolutions, maintenant 3 !

Le système d’attribution des fontaines a été aussi repensé. Les fontaines sont maintenant disponibles dans toutes les instances, et vous pourrez choisir ce pack. Il est à noter que plus l’instance est difficile, plus le gain d’une fontaine sera élevée.
Si par malchance vous n’avez pas eu gain de cause, le PNJ vous donnera un parchemin d’expérience ou d’or, qui eux aussi, évolueront en fonction du niveau de l’instance. Durée 1Heure chaque.

Quand vous finirez l’instance, vous aurez le choix d’avoir une clef ou une fontaine.
Les « récompenses » type prismes et potions critique qui vous frustrez pas mal ont été supprimé.
Nous considérons que les instances ne rapportent aucune xp et, par conséquent, si vous choisissez le pack « clef » (afin d’ouvrir les coffres près des PNJ assistants) vous pourrez obtenir une clef (random sur 3 coffres, 1 coffre correspond à un « pack »), ou un parchemin d’xp ou d’or à hauteur du défis, évidemment.

Dès lors que vous découvrirez les nouvelles récompenses, je remplirai la Bible sur le site. :D

Cartes du jeu

  • NEW : Les Zones Maps ont été modifié. Vous aurez des informations plus détaillées dans le dernier niveau d’Anwynn. (Jardins Elfiques, Appartements Royaux… etc)
  • NEW : Modification visuel de nombreuses maps et plus profondément l’instance SH qui a subi un reskin complet. Le reste étant, le plus souvent, un sol 1.71 qui a été ajouté.
  • NEW : Ajout d’effet de lumière en instance.

GrimHawk

  • MOD : Tel que les jeux assez récents (Point d’exclamation jaune pour signaler une quête) certains PNJs de BTK attireront votre attention.
  • MOD : Légère Augmentation du temps de respawn des loups au sanctuaire de la nature, sur Grim Hawk.
  • MOD : Augmentation du taux d’expérience des Kraanians Ecraseurs(Ebon Hold) + Baisse du temps de respawn (très légère)
  • MOD : Légère diminution du temps de respawn des Quadripodes et des Bêtes de Givre (GH)
  • MOD : L’épreuve d’Ebon Hold avec le mur invisible et les Gargouilles a été modifié. Les murs invisibles ont disparu, afin de permettre aux mages air d’utiliser cette zone pour y faire de l’expérience.
  • MOD : Les bêtes de givre et quadripodes gelés dropperont des pierres de mana et très très rarement des prismes.
  • MOD : Les antilopes n’apparaitront plus invisibles. (elles pouvaient passer en mode « attaque » ce qui est gênant comme le skin d’attaque d’antilope n’a pas été crée.)

A venir :
Mise en place d’Haloween sur Neerya très prochainement : vous aimez les bonbons, les farces ? Les têtes de Citrouille ? Les musiques un peu gore dans les villes ? Ce sera le prochain rendez-vous de Neerya !

 

Publié par Kiruto.