Mise à jour 2.462

Changement de l’ordre des étages de la TB et autres ajustements

version serveur : 1.81 – rev4

 

Disponible au prochain redémarrage serveur.

Draconis Sanctum

Volcan : Diminution de la taille des messages des aberrations élémentaires pour éviter un retour à la ligne qui cause un changement de couleur des messages. Ceci est fait en attendant que le bug d’affichage du client soit corrigé par Dialsoft (équipe T4C Next).

Tour blanche : L’ordre des étages de la Tour Blanche a été modifié pour que l’ascension permette à tous de passer tuer les bombes vivantes avant de tuer l’éon. Avant d’accéder à Una, l’ordre est donc le suivant : Dragonnets chromatiques -> Arbre de vie en colère -> Bombes vivantes -> palier intermédiaire -> Eon -> Labyrinthe.

Instance Stoneheim

La Dame : La malédiction de la Dame ne tuera plus instantanément les personnages si le levier n’est pas atteint à temps. Les dégâts subis par le personnage maudit seront de 75 % de ses points de vie et de 50 % pour les personnages autour. Il s’agit d’un rétablissement de l’effet du sort avant le passage à la v1.8.

Autres objets et quêtes

Correction de l’objet personnalisé du personnage Segar.

Le Scribe de l’oracle prendra bien le bon item (parchemin elfique vierge) pendant la quête d’accès neutre.

Outils pour l’équipe et debugage

Equipe animation : Corrections et ajouts d’outils en jeu pour l’animation.

Analyse : Ajout d’un système d’analyse pour certains problèmes (exemple : bug de portes).

Debug : Poursuite du rework du SS et de l’utilisation des nouvelles fonctions v1.8 pour améliorer la stabilité de l’instance (impact sur les Augures du néant uniquement qui n’améliorera pas leur comportement).

 

Consulter la liste de toutes les mises-à-jour