Mise à jour 2.44

Tout ceci ne sera valable que en 1.71
—ATTENTION à la première connexion en 1.71, vous serez NUS et sans objets équipés à votre point de recall.—
  • NEW : Ramblart Bonedagger vous attribuera aussi le heaume de Kryte dorénavant si vous lui ramenez des peaux.
  • NEW : Un sort a été ajouté pour les guerriers, qui s’apprend uniquement si la force de l’individu est ok pour les requis du sort. Il s’appelle : Transe Curative. Durée 10 minutes, 10% mana à chaque activation, regénère votre vie en combat, très utile en PVM.

  • MOD : Les Fouettes-lave et les Kraanians écraseurs dropperont leurs clés directement dans votre inventaire, et ce une seule fois, à moins que vous n’en avez plus dans votre sac.
  • MOD : Augmentation des taux de drops du Général Démoniaque en ce qui concerne l’armure de Kobold. (Le taux de respawn pourrait, aussi passer à 15 minutes au lieu de 20, à voir.)
  • MOD : Xvart l’agaçant vous vendra la Hallebarde de Lochabère au prix de 14 millions de pièces d’or. (c’est effectivement une +3)
  • MOD : Les fontaines de mana, vie ainsi que toutes les améliorations de l’instance SH en résistance sont maintenant gérées par le serveur au lieu des ajouts. Vous ne pourrez bien évidemment, pas les floods, mais vous ne perdrez plus de points de vie. Nous pouvons donner dorénavant une désactivation des objets après utilisation aussi facile que je claque des doigts. Il est à noter qu’après un redémarrage du serveur, tous les timers reviennent à zéro (même si vous avez l’icône de désactivation).
  • MOD : les sorts : Brasier, Vague du jugement ont un nouveau skin visuel. Forteresse Lunaire a dorénavant une boule d’effet visuel avant de toucher sa cible.
  • MOD : Tous les monstres-PNJ (qui peuvent être très intelligents et avoir des fonctions que je peux attribuer) ont maintenant les bulles de dialogue supprimé. (Archevêque Lazarus, peredhil, Seigneur-Sorcier, Mineur Maudit… etc etc.)
  • MOD : L’Orbe du bélier de puissance donnera dorénavant : +11 toutes puissance (au lieu de +20), +5% sagesse/intelligence (en fonction de ce que vous avez pur et non boosté comme avant), +10 chance, -10% de vos points de vie total.
  • MOD : Les monstres d’Anwynn n’attaqueront plus les portails.
  • MOD : Suite à une modification du fonctionnement de l’objet : Levier, nous avons rencontré des soucis. Tous les leviers ont été remplacé par des coffres. (Anwynn, EH, Accès GH, Instance SH). Les coffres auront bien sur les mêmes fonctionnement que les leviers.
  • NEW : Ajout d’une arme +3 une main entre 300 et 400 force sur GH, à vous de découvrir où.
  • MOD : Rigor Mortis (sort nécro) vous enlèvera 11% de vos points de vie, au lieu de 30%.
  • MOD : Les armes que vous trouverez quand les coffres de GH, ainsi que vos anciennes seront maintenant vendables. (Long +0, HE arc +0, etc)
  • MOD : Forteresse Lunaire donnera aussi +5% d’archerie maintenant.
  • MOD : Quand vous vous lancerez instinct de combat majeur, vous vous dissiperez des effets de la Ceinture de yéti dorénavant. (l’inverse étant déjà fonctionnel)
  • MOD : Le fléau bleuté d’envoûtement passe de 11% de votre sagesse à 10% de boost. Il donne aussi maintenant +6 puissance lumière.
  • MOD : Modification des dégâts du Tranchant de l’Hydre, ils seront plus élevés.

 

  • NEW – CLIENT : Vous aurez maintenant de la musique sur Grim Hawk, et parfois.. elle est très spéciale! Vous aurez aussi de la musique différente un peu dans toutes les zones, notamment Anwynn etc.
  • NEW – CLIENT: Vous aurez dorénavant sur GH, Anwynn etc. des messages en ZoneMap (qui vous informe que vous entrez dans Les rivages nacrées, les terres dévastées, etc.)

 

Publié par Kiruto.

Consulter la liste de toutes les mises-à-jour