- MOD : Débuggage des Gantelets de choc. Ils auraient du faire des dégâts aux monstres/joueurs après un coup porté sur votre personnage à 5% de chance (comme un coup de bracelet de feu, en moins puissant). Ca n’a jamais été le cas, puisque les cibles n’étaient pas bonne. C’est maintenant résolu.
- MOD : Le sort de la Cape d’Armagueddon est maintenant mental. De même ses dégâts ont été un peu augmenté, et au lieu d’être influencé par la puissance terre (pas très logique tout ça..) il est influencé par la puissance feu divisé par la résistance feu de l’ennemi.
- FIX : Suite à un bug dans ma formule des dégâts des monstres de Grim Hawk si le personnage est un guerrier, rien n’était appliqué.
Les monstres ignoraient ma formule d’adaptation et tapaient donc directement aussi fort sur un guerrier que sur un mage.
Ceci vient d’être corrigé et les guerriers devraient se sentir par ce biais bien mieux qu’avant.
Je tiens à présenter mes excuses pour cela. (ceux à qui j’ai affirmé le contraire)
Publié par Kiruto.
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