Mise à jour 2.416

La révolution des physiques est prête et va vous décoiffer !

NOTE : ce patch interviendra au mieux fin de semaine.

Objets

  • MOD : TOUS les arcs ont vu leurs dégâts augmentés de 10% et TOUTES les armes de mêlée ont vu leurs dégâts augmentés de 15%. Y compris les armes de paladins/antépaladins et les arcs d’archers-mages ;
  • MOD : toutes les armures du jeu de base ont été améliorées : Armure de cuir : l’armure complète donne maintenant 5 CA (au lieu de 3). Armure de cuir clouté: l’armure complète donne 10 + 2 CA (bouclier) (au lieu de 8 + 2). Armure d’anneaux: l’armure complète donne maintenant 15,50 + 4,50 CA (au lieu de 12 + 3). Armure de cuir elfique: l’armure complète donne maintenant +150 esquive (CA inchangée). Armure de mailles: l’armure complète donne 20,4 + 6,3 CA (au lieu de 16 + 5). Armure d’écailles: l’armure complète donne 28 + 9,27 CA (au lieu de 22 + 6,2). Armure de maille elfique: l’armure complète donne 25 à toutes les résistances (au lieu de 10) – CA inchangée. Armure de plaques: l’armure complète donne 38,8 + 12,91 CA (au lieu de 28 + 9). Armure de mithril: l’armure complète donne 40 toutes résistances (au lieu de 15) – CA inchangée. Armure d’écailles de dragon: l’armure complète donne maintenant 70 de résistance au feu (au lieu de 50) – CA inchangée. Armure d’adamantite: l’armure complète donne 157,8 + 41 CA (au lieu de 87 + 27) ;

Grim Hawk

  • MOD : augmentation d’environ 50% de l’expérience donnée par les monstres suivants : Mercenaires du Seigneur-Sorcier (Grim Hawk, Hinterland de Spellshore). Bile vengeresse, Draconique rallié au néant, Aventurier possédé (Ebon Hold, étage 1). Loup noir Alpha (Grim Hawk, Sanctuaire de la Nature). Vermine odorante et Arachnide malade, Âme d’Ebon Hold (mort-vivant) (Ebon Hold, étage 2). Les Fouettes-laves (Ebon Hold, étage 1). Les résistances de ces monstres ont toutes été augmentées pour qu’aucun joueur autre que les physiques ne profite de ces changements. Les Âmes d’Ebon Hold ont vu aussi leurs dégâts réduits de 20% ;
  • MOD : une seconde salle d’Arachnide malade a été crée (voir rubrique Cartes du jeu) avec le même nombre de monstres que la salle numéro 1. Afin d’apporter du confort de jeu, nous avons aussi supprimé les points de téléportation un peu bizarre qui y menaient, pour les remplacer par des portes. 2 portes permettront d’accéder à chacune des salles, elle vous téléporteront pour y aller et pour les quitter, de cette façon les monstres réapparaîtront plus facilement ;
  • MOD : déplacement du coffre du Chambellan suite mise à jour des cartes du jeu ;
  • MOD : le Chambellan Carolus aura maintenant 40% de dropper sa clef, au lieu de 15% ;
  • MOD : le Chambellan Carolus sera passif. Il attaquera seulement si on engage le combat. De plus l’ensemble de ses dialogues d’invocation a été supprimé ;

Draconis Sanctum

  • DEL : suppression totale de l’émanation corruptrice du Draconis Sanctum ;
  • MOD : augmentation d’environ 100% de l’expérience donnée par les monstres suivants : Fermier Berserker, Fermière Berserker, Berserker Enragé, Pierre Animée (Draconis Sanctum, Côte des berserkers). Troll des profondeurs, Roche Mouvante (Draconis Sanctum, Grottes de septentrion). Bourbefievre (Marais bouillonnants, Draconis Sanctum). Loup des Glaces (Rivages septentrional, Draconis Sanctum) et Dragonnets Agités (Temple du feu éternel, Draconis Sanctum). Les résistances de ces monstres ont toutes été augmentées pour qu’aucun joueur autre que les physiques ne profite de ces changements ;
  • MOD : augmentation d’environ 50% de l’expérience donnée par le monstre suivant : Bois flotté (Marais bouillonnants, Draconis Sanctum) ;
  • MOD : les taux de drop des ingrédients afin d’ouvrir la zone épique ont été augmentés et uniformisés sur ces mêmes monstres ;

Cartes du jeu

  • NEW : l’étage 2 d’Ebon Hold a été amélioré et revisité. Une deuxième salle d’Arachnide malade a été créée. L’antre du Chambellan Carolus a été déplacé pour du confort de jeu ;
  • MOD : la zone des Berserkers furieux (Draconis Sanctum, Côte des berserkers) a été modifiée, dorénavant, il y aura une rive tout le long afin de rendre la vie plus facile à un archer voulant y faire de l’expérience ;
  • MOD : les lacs des Marais bouillonnants (Draconis Sanctum) ont tous été revisités pour du confort de jeu pour les personnages physiques. Des séparations permettront de ne plus vous gêner entre zombies et écumes ;
  • MOD : la zone des Pierres animées (Draconis Sanctum, Côte des berserkers) a été agrandie ;

Les instances nouvelles générations

  • MOD : l’algorithme qui vous donnait un malus d’expérience en fonction de vos statistiques a été supprimé. L’xp sera donc maintenant distribuée à taux égal à tous les joueurs ;

Seigneur-Sorcier

  • MOD : l’algorithme qui vous donnait un malus d’expérience en fonction de vos statistiques a été supprimé. L’xp sera donc maintenant distribuée à taux égal à tous les joueurs.
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